Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Remercions quand meme ceux qui n'ont strictement rien actualiser
Ils ont perdus la motiv' de l'actualiser.
C'est pas grave Jo' , ne te prend plus la tête avec eux , bref Lundi tout sera propre grâce à nous 2
jom02 a écrit:
+1. Sont chiants ces gens à aller en vacances quoi.
Faites le topic si vous êtes pas content. C'est fou ça. Même pas l'droit d'être en vac'. -_-
nico412 a écrit:
Faites le topic si vous êtes pas content. C'est fou ça. Même pas l'droit d'être en vac'. -_-
C'est vrai ....
Ils disaient sa car ils les aiment pas .....
Lundi le topic sera beau
warren31 a écrit:
jom02 a écrit:
+1. Sont chiants ces gens à aller en vacances quoi.
Non mais mdrrr'.
Moi je l'actualisais tout le temps mais d'autres non donc a quoi sa sert d'actuliser 3 ligues (KenJ, Pierre et moi) et le reste n'est pas actualise? J'allais pas actualise pour rien n'ont plus..
Bale intéressé par Milan...Ce serait une recrue énorme pour les milanais ce gars a un potentiel énorme à 16 ans il était déjà pro avec Southampton en plus super tireur de coup franc, patte de velours et joueur polyvalent c'est une recrue de 1er choix pour les Rossoneri...
Certains ont du mal à sentir l'ironie ...
warren31 a écrit:
Certains ont du mal à sentir l'ironie ...
Normal c'est l'été y'a les allergies qui arrivent
Adeilson passe de Nice à Flu'. ♥
Aprés le Tigrao, le voilà à Fluzao. J'adore ce joueur ! ♥
Onyewu a été au Milan AC aussi
nico412 a écrit:
On arrete pas de dire qu'on le reprend lundi alors ca sert a rien de dire " faites le topic si vous êtes pas content " , et on a jamais dit qu'on pouvait pas prendre de vac !
Mais jsuis desolé il n'y a que pierre en vacance,rafii,ramiro,leopold postent souvent dans leurs carrieres respectives donc ils ne sont pas en vacances,c'est juste des feignasse incapable d'actualiser quoi que ce soit ! Donc si c'est pour faire ça autant pas avoir prit des posts .
Dernière modification par jom02 (10-08-2009 18:26:55)
Romagnoli, sans contrat depuis sa résiliation aec le Sporting, serait tout proche de Flu'. Aprés Adeilson, Romagnoli serait une nouvelle recrue interressante pour le club carioca.
Stp Sophie supprime les posts que je t'ai demandé par MP
Srna-RJ a écrit:
Romagnoli, sans contrat depuis sa résiliation aec le Sporting, serait tout proche de Flu'. Aprés Adeilson, Romagnoli serait une nouvelle recrue interressante pour le club carioca.
Comment je kiff ton pseudo !
City !
jom02 a écrit:
Tu est Méchant !
Nondedieu a écrit:
Comment je kiff ton pseudo !
Normal.
Nondedieu a écrit:
City !
Bof.
Chab62 a écrit:
jom02 a écrit:
Tu est Méchant !
C'est parce qu'il peut pas les blérer
beauvais60 a écrit:
Chab62 a écrit:
jom02 a écrit:
Tu est Méchant !
C'est parce qu'il peut pas les blérer
Il a Raison , Les Gens savent créer Un Topic Au Debut Jusqu"a La Fin ! Ils Assument Maintenant !
Mdrr je suis pas en vacances? Non la Jom parle pas si tu sais pas, je suis en vacances je vais pas me mettre chez mon couzin a actualiser ça non, j'ai pas le temps d'actualiser chez lui