Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rafiii a écrit:
Mdrr je suis pas en vacances? Non la Jom parle pas si tu sais pas, je suis en vacances je vais pas me mettre chez mon couzin a actualiser ça non, j'ai pas le temps d'actualiser chez lui
Sa , c'est Pas Mon Problème ! C'est à toi d'assumer !
Rafiii a écrit:
J'te parle pas a toi.
Si les autres a part KenJ Pierre et moi l'actualisaient souvent on aurait continue a l'actualise mais bon ils ont pas faient leurs boulots on y peut rien.
Et Moi , Jten Pose des questions ?
Chab62 a écrit:
Rafiii a écrit:
J'te parle pas a toi.
Si les autres a part KenJ Pierre et moi l'actualisaient souvent on aurait continue a l'actualise mais bon ils ont pas faient leurs boulots on y peut rien.Et Moi , Jten Pose des questions ?
Je vais pas me mettre a te suivre dans ta gaminerie. Serieux --'
Rafiii a écrit:
Chab62 a écrit:
Rafiii a écrit:
J'te parle pas a toi.
Si les autres a part KenJ Pierre et moi l'actualisaient souvent on aurait continue a l'actualise mais bon ils ont pas faient leurs boulots on y peut rien.Et Moi , Jten Pose des questions ?
Je vais pas me mettre a te suivre dans ta gaminerie. Serieux --'
Je Parlais A Beauvais , Qu'esce que vient t'incruster !
Chab62 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Chab62 a écrit:
Tu est Méchant !C'est parce qu'il peut pas les blérer
Il a Raison , Les Gens savent créer Un Topic Au Debut Jusqu"a La Fin ! Ils Assument Maintenant !
Mais tu fais chier toi aussi, ils ont droit de partir sans actualiser un topic 2-3 semaines, donc bon arrête voir un peu.
Chab62 a écrit:
Rafiii a écrit:
Chab62 a écrit:
Et Moi , Jten Pose des questions ?Je vais pas me mettre a te suivre dans ta gaminerie. Serieux --'
Si tu viens sur ce topic avec l'unique but de créer une embrouille tu peux te casser mec
beauvais60 a écrit:
Chab62 a écrit:
Rafiii a écrit:
Je vais pas me mettre a te suivre dans ta gaminerie. Serieux --'Je Parlais A Beauvais , Qu'esce que vient t'incruster !
Si tu viens sur ce topic avec l'unique but de créer une embrouille tu peux te casser mec
Non :
Sinon , Des transfert Aujourd'Hui ?
Chab62 a écrit:
Rafiii a écrit:
Chab62 a écrit:
Et Moi , Jten Pose des questions ?Je vais pas me mettre a te suivre dans ta gaminerie. Serieux --'
Chab62 a écrit:
Rafiii a écrit:
Mdrr je suis pas en vacances? Non la Jom parle pas si tu sais pas, je suis en vacances je vais pas me mettre chez mon couzin a actualiser ça non, j'ai pas le temps d'actualiser chez lui
Sa , c'est Pas Mon Problème ! C'est à toi d'assumer !
Tu viens me parler et tu dis que tu parles a KenJ?
beauvais60 a écrit:
Chab62 a écrit:
jom02 a écrit:
Remercions quand meme ceux qui n'ont strictement rien actualiser
Tu est Méchant !
C'est parce qu'il peut pas les blérer
Sauf ramiro
Laissez chab tranquil !
C'est rafii qui fou la merde,le mec incapable d'actualiser,et il vient maintenant foutre la merde depuis qu'il sait qu'on reprend le topic !
jom02 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Chab62 a écrit:
Sauf ramiro
Laissez chab tranquil !
C'est rafii qui fou la merde,le mec incapable d'actualiser,et il vient maintenant foutre la merde depuis qu'il sait qu'on reprend le topic !
Ah , je t'attendais Ma Poupoule !
KenJ msn stp
On va peut-etre recrée un topic ?
Comme ça je met aussi les transferts aux bresils car il y a des interesser,dedicasse a SRNA
Jom02 ! MP !
jom02 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Chab62 a écrit:
Sauf ramiro
Laissez chab tranquil !
Il y a que toi qui dit que j'ai rien actualiser même le createur du topic dit que j'ai le plus actualiser avec Pierre et lui bien sur toi tu m'aimes pas juste pour ça que tu dis ça aucune autre raison. --'
jom02 a écrit:
Comme ça je met aussi les transferts aux bresils car il y a des interesser,dedicasse a SRNA
J'crois que Seby attend pas de venir ici pour se mettre au courant des transferts au Brésil.
Mais rafii me parle pas
T'est soulant a force
Osblc de tes histoires a trois francs six sous.
Rafiii a écrit:
jom02 a écrit:
beauvais60 a écrit:
C'est parce qu'il peut pas les blérerSauf ramiro
Laissez chab tranquil !
C'est rafii qui fou la merde,le mec incapable d'actualiser,et il vient maintenant foutre la merde depuis qu'il sait qu'on reprend le topic !Il y a que toi qui dit que j'ai rien actualiser même le createur du topic dit que j'ai le plus actualiser avec Pierre et lui bien sur toi tu m'aimes pas juste pour ça que tu dis ça aucune autre raison. --'
Si Jo te critique , c'est qu'il y a Une raison !
warren31 a écrit:
jom02 a écrit:
J'crois que Seby attend pas de venir ici pour se mettre au courant des transferts au Brésil.
Oui je sais,mais souvent il post ici les transfert aux bresil,et la comme ça je mettrait en premiere page ^^
warren31 a écrit:
jom02 a écrit:
Grave. C'est directe sambafoot et globoesporte. ♥
Dernière modification par Srna-RJ (11-08-2009 00:35:33)
Chab62 a écrit:
Rafiii a écrit:
jom02 a écrit:
Sauf ramiro
Laissez chab tranquil !
C'est rafii qui fou la merde,le mec incapable d'actualiser,et il vient maintenant foutre la merde depuis qu'il sait qu'on reprend le topic !Il y a que toi qui dit que j'ai rien actualiser même le createur du topic dit que j'ai le plus actualiser avec Pierre et lui bien sur toi tu m'aimes pas juste pour ça que tu dis ça aucune autre raison. --'
Si Jo te critique , c'est qu'il y a Une raison !
Arrêtes un peu de faire ton suce boule là...
Ah oui, au fait, la partie 10-15 ans c'est pas ici. Stop les débats "c'est lui qui actualise pas" "non c'est pas vrai d'abord" ...
Antoine. a écrit:
Chab62 a écrit:
Rafiii a écrit:
Il y a que toi qui dit que j'ai rien actualiser même le createur du topic dit que j'ai le plus actualiser avec Pierre et lui bien sur toi tu m'aimes pas juste pour ça que tu dis ça aucune autre raison. --'Si Jo te critique , c'est qu'il y a Une raison !
Arrêtes un peu de faire ton suce boule là...
Quel Vocabulaire Jeune-Homme ! ...
warren31 a écrit:
Ah oui, au fait, la partie 10-15 ans c'est pas ici. Stop les débats "c'est lui qui actualise pas" "non c'est pas vrai d'abord" ...
Aussi bien le debat est clos puisque le topic va etre supprimer,on le refait avec beauvais pour l'actualiser.
Ne fait pas la demande de suppression de suite , je la ferais demain je veux récupérer des trucs
Nouveau : Apparition du championnat Brésilien
J'y vais , à demain
Eduardo costa a signé 3 ans à l'ASM
Le montant du transferts on sait pas soit c'est 2M5 soit c'est gratuit ^^