Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fab' as-tu vu ou lu l'intérêt de Deschamps pour Govou ?
wanted01 a écrit:
C'est faux, il faut que ca soit faux, quel cauchemar pour le Real, a complique tout.
Maitenant, il nous faut Ribery pour être invincible.
Okay donc selon toi le Real va remporter tout les trophées cette saison sous prétexte qu'ils ont dépensés des fortunes pour acheter des joueurs qui n'ont pas encore fait une saison ensemble sous le même maillot ? La confiance rend aveugle.
Et puis "invincible" quoi ... qu'est qu'il ne faut pas lire
L'article de l'interet pour Govou était sur Maxifoot ou footmercato je sais plus.
Invincible veut dire quoi ?
Rien ... personne est invincible et heuresement. Il devrait même pas être dans le dictionnaire.
Maintenant concernant le Réal, je pense qu'ils ont assez recruté. Ribéry serait de trop peut-etre (ou pas).
Yeezy a écrit:
Fab' as-tu vu ou lu l'intérêt de Deschamps pour Govou ?
Oui, j'ai vu ça ^^
Mais, je pense pas qu'il a des chances de venir, car on recherche plutôt un attaquant axial, en pointe quoi, et Govou serait pas trop dans ce profil, donc j'espère grandement que ça en reste la, car Govou j'aime pas trop en plus.
Dernière modification par fabom (18-07-2009 03:03:28)
fabom a écrit:
leopold25 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Frei à Bâle, non mais je rêve ...
Y a personne pour l'empêcher d'aller se reperdre dans son pays ?
Y a que les joueurs français qui rechignent à revenir jouer dans leur pays natal ?Complètement de ton avis, en plus que je suis Suisse, je ne vois pas du tout son intérêt de revenir à Bâle ...
Dortmund était largement mieux pour lui.Il jouait de moins en moins je crois...
Suite à des blessures, mais il marquait encore pas mal et Dortmund souhaitait le garder, la preuve ici.
Mais bon Bâle ça va encore, c'est une équipe qui joue tout le temps soit la Ligue des Champions soit l'UEFA et ceci depuis des années
Et je ne pense pas qu'avec Dortmund il en avait la possibilité
antichrist_superstar a écrit:
fabom a écrit:
leopold25 a écrit:
Complètement de ton avis, en plus que je suis Suisse, je ne vois pas du tout son intérêt de revenir à Bâle ...
Dortmund était largement mieux pour lui.Il jouait de moins en moins je crois...
Suite à des blessures, mais il marquait encore pas mal et Dortmund souhaitait le garder, la preuve ici.
Mais bon Bâle ça va encore, c'est une équipe qui joue tout le temps soit la Ligue des Champions soit l'UEFA et ceci depuis des années
Et je ne pense pas qu'avec Dortmund il en avait la possibilité
C'est vrai qu'ils jouent toujours la LDC ou l'UEFA, mais bon, s'il se qualifie pour la phase de groupe ils ne vont jamais plus loin, sauf en 2003.. ^^'
Au moins après le départ de Gross, ça fera du bien à l'équipe.
Et surtout qu'il remplace ce Streller.
Dernière modification par leopold25 (18-07-2009 11:00:26)
leopold25 a écrit:
fabom a écrit:
Il jouait de moins en moins je crois...Suite à des blessures, mais il marquait encore pas mal et Dortmund souhaitait le garder, la preuve ici.
Et je ne pense pas qu'avec Dortmund il en avait la possibilitéC'est vrai qu'ils jouent toujours la LDC ou l'UEFA, mais bon, s'il se qualifie pour la phase de groupe ils ne vont jamais plus loin, sauf en 2003.. ^^'
Et surtout qu'il remplace ce Streller.
Streller je ne le supporte plus, je ne sais pas ce qu'il fait à Bâle, envoyez-le dans le championnat Kazakh ou au Turkménistan mais par pitié, plus dans le championnat Suisse
wanted01 a écrit:
Et j'espère que le Real va acheter le belge Eden Hasard, qui évolue à Lille, pour le prêter tout de suite. Il a de l'avenir ce garçon.
Pour faire connaissance avec Benzema sur le banc, non merci
Eto'o se montre très gourmand - 11:49
Si Barcelone et l'Inter Milan sont d'accord sur les modalités du transfert de Zlatan Ibrahimovic en Catalogne, et que le Suédois serait même prêt à baisser son salaire pour rejoindre le Barça comme il l'a annoncé au journal suédois Aftonbladet, c'est Samuel Eto'o (qui rentre dans l'opération) qui pose problème. Alors qu'il touche 7,5 millions d'euros par an à Barcelone, le buteur camerounais ne signera à l'Inter que s'il gagne 10 millions d'euros par saison à Milan selon AS. C'est actuellement le salaire d'Ibrahimovic en Italie. Et cela pourrait faire capoter l'affaire.
Barry, Santa Cruz, Tevez et maintenant Adebayor. Peut-être va-t-on enfin prendre City au sérieux après un tel recrutement.
Présent à Manchester depuis mercredi, le togolais se serait mis d’accord avec les Citizens sur le contrat (170 000 livres hebdomadaire) et attendrait l’issue des négociations entre son agent et Arsenal sur une histoire de primes (on parle de 2 millions de livres). Arsenal empocherait près de 30 millions d’euros au passage.
Mercredi, Adebayor avait fait un passage au centre d’entraînement londoniens pour saluer ses anciens coéquipiers et le personnel des gunners. Adebayor devrait doubler son salaire dans les Eastlands.
Monaco se dit pas intéressé par l'echanger Nenê contre Tamudo + Luis Garcia ... Qui a un 9mm svp ???? J'vais faire le ménage chez ses trouduculs
Ils veulent jouer avec combien d'attaquants ces abrutis ?
Fabom, on recherche également un ailier droit pour suppléer Ben Arfa.
Kirbaara a écrit:
On a justement pas d'attaquants Pino - Park remplacent : Nimani ...
German Denis est dans le viseur de l'Olympique de Marseille pour suppléer et concurrencer Brandao à la pointe de l'attaque olympienne.
L'international argentin est dans une situation délicate à Naples, Roberto Donadoni ne compte pas sur lui cette saison. Denis a été acheté plus de huit millions d'euros la saison passée, Naples espère au moins récupérer cette somme.
Mais l'OM n'est pas le seul club intéressé par le buteur argentin, âgé de bientôt 28 ans. D'après Leonardo Rodriguez, son agent, deux ou trois clubs seraient sur les rangs pour accueillir Denis, dont deux équipes italiennes.
Le joueur lui-même avoue dans Le Parisien qu'un transfert à l'OM ne le laisserait pas insensible : "Ça me fait rêver. Mon avenir pourrait se décider dans les prochains jours" déclare-t-il.
lephoceen.
Le marché marseillais n'est pas terminé. Didier Deschamps, arrivé à la tête de l'OM avec de grandes ambitions, compte bien apporter encore au moins un renfort de poids avant d'attaquer le Championnat. Le chantier de la défense n'est pas terminé, et DD ne semble pas considérer Vitorino Hilton comme un titulaire en puissance. Pour épauler Souleymane Diawara en défense centrale, l'ancien coach de Monaco et de la Juventus penserait sérieusement, selon L'Equipe, à Gabriel Heinze.
Un salaire très (trop ?) élevé
L'international argentin, passé par Valladolid, le Paris Saint-Germain et Manchester United, serait ainsi devenu la priorité de Deschamps pour apporter expérience et grinta à son arrière-garde. Sur le départ au Real Madrid, qui doit absolument dégraisser après avoir dépensé plus de 210 millions d'euros depuis un mois, Heinze possède un salaire annuel d'environ quatre millions d'euros. Sans doute trop pour les finances de l'OM, même si les probables départs de Cana et Valbuena allègeront sa masse salariale. L'appel d'une écurie, certes rivale du PSG qu'il aime tant mais qui construit petit à petit une belle machine et qui disputera la C1, pourrait-il convaincre le rugueux défenseur argentin ?
L'Equipe.fr
jejelefouderetour a écrit:
German Denis est dans le viseur de l'Olympique de Marseille pour suppléer et concurrencer Brandao à la pointe de l'attaque olympienne.
L'international argentin est dans une situation délicate à Naples, Roberto Donadoni ne compte pas sur lui cette saison. Denis a été acheté plus de huit millions d'euros la saison passée, Naples espère au moins récupérer cette somme.
Mais l'OM n'est pas le seul club intéressé par le buteur argentin, âgé de bientôt 28 ans. D'après Leonardo Rodriguez, son agent, deux ou trois clubs seraient sur les rangs pour accueillir Denis, dont deux équipes italiennes.
Le joueur lui-même avoue dans Le Parisien qu'un transfert à l'OM ne le laisserait pas insensible : "Ça me fait rêver. Mon avenir pourrait se décider dans les prochains jours" déclare-t-il.
lephoceen.
Le marché marseillais n'est pas terminé. Didier Deschamps, arrivé à la tête de l'OM avec de grandes ambitions, compte bien apporter encore au moins un renfort de poids avant d'attaquer le Championnat. Le chantier de la défense n'est pas terminé, et DD ne semble pas considérer Vitorino Hilton comme un titulaire en puissance. Pour épauler Souleymane Diawara en défense centrale, l'ancien coach de Monaco et de la Juventus penserait sérieusement, selon L'Equipe, à Gabriel Heinze.
Un salaire très (trop ?) élevé
L'international argentin, passé par Valladolid, le Paris Saint-Germain et Manchester United, serait ainsi devenu la priorité de Deschamps pour apporter expérience et grinta à son arrière-garde. Sur le départ au Real Madrid, qui doit absolument dégraisser après avoir dépensé plus de 210 millions d'euros depuis un mois, Heinze possède un salaire annuel d'environ quatre millions d'euros. Sans doute trop pour les finances de l'OM, même si les probables départs de Cana et Valbuena allègeront sa masse salariale. L'appel d'une écurie, certes rivale du PSG qu'il aime tant mais qui construit petit à petit une belle machine et qui disputera la C1, pourrait-il convaincre le rugueux défenseur argentin ?
L'Equipe.fr
Il était déjà dans le viseur de l'OM l'année dernière ! José Anigo le voualit absolument. ^^'
Foot - Transferts
Trois Girondins à Nancy ?
Nancy pourrait réaliser un bien beau coup sur le marché des transferts. Ou plutôt trois. Selon L'Equipe, l'ASNL est en contacts étroits avec Bordeaux et elle est proche d'obtenir les prêts du milieu de 20 ans Floyd Ayité (prêté la saison passée à Angers) et de l'attaquant malien de 21 ans Cheikh Diabaté, qui a joué l'an dernier à Ajaccio. Le premier nommé était suivi par Lens et de nombreux clubs de L2, le second était dans le viseur de Nantes.
Par ailleurs, le Chardon pourrait rapidement concrétiser le transfert de Florian Marange, latéral gauche de 23 ans, lié avec les Girondins jusqu'en 2010.
Foot - Transferts
Frei quitte Dortmund pour Bâle
Alexander Frei, ancien attaquant de Rennes, quitte le Borussia Dortmund pour le FC Bâle. Le buteur international suisse passera sa visite médicale dans la journée de samedi dans le club qui l'a formé avant de signer un contrat de trois ans. La transaction s'élève à 4,25 millions d'euros. Dortmund lui cherche désormais un remplaçant qui pourrait être Boubacar Sanogo, prêté la saison passée par le Werder à Hoffenheim.
Dernière modification par Nazogin (18-07-2009 14:31:14)
Je parlais de M.City, fofolle de monégasque. u_u
Kirbaara a écrit:
ADEBAYOR-TEVES
robinho est milieu
Santa cruz sera utiliser en tant que jocker
leopold25 a écrit:
Et je ne pense pas qu'avec Dortmund il en avait la possibilitéC'est vrai qu'ils jouent toujours la LDC ou l'UEFA, mais bon, s'il se qualifie pour la phase de groupe ils ne vont jamais plus loin, sauf en 2003.. ^^'
Et surtout qu'il remplace ce Streller.Streller je ne le supporte plus, je ne sais pas ce qu'il fait à Bâle, envoyez-le dans le championnat Kazakh ou au Turkménistan mais par pitié, plus dans le championnat Suisse
Je me demande encore pourquoi il fait du foot lui, il sait pas courir, ni faire une passe bien, ni tirer.
Kirbaara a écrit:
Je parlais de M.City, fofolle de monégasque. u_u
Ah excuse moi ma biquette j'croyais que tu étais encore en période de règles
HULL NE VEUT PAS BARTON : L'ingérable Joey Barton n'ira pas à Hull City. Le club a démenti avoir eu des vues sur le milieu de terrain. Ce dernier ne devrait cependant pas rester à Newcastle, relégué en Championship. Reste à savoir qui osera prendre le risque de le recruter.
Il merite pas de jouer au foot barton
Flend a écrit:
Monaco se dit pas intéressé par l'echanger Nenê contre Tamudo + Luis Garcia ... Qui a un 9mm svp ???? J'vais faire le ménage chez ses trouduculs
oui en éffet c'est inquiétant
tamudo bon buteur a lespanyol
Tamudo a 31 ans et semble en declin , et raul garcia n'est pas trés trés fort. Je pense que ce refus est une bonne decision.
Fernando Henrique serait tout proche de Palerme. Deg' !
Fluminense-RJ !
************************************************************************************************
BRING HIM HOME !
1. He can be influencial to the younger players at the club
(Il peut être une influence pour les jeunes joueurs du club)
2. He can still do a job with his passing, free kick ability
(Il peut encore faire son boulot de passeur , tireur de CF exceptionnel)
3. Commercial aspect for the club, enourmous, he will increase revenue in terms of shirt/photos/ etc sales...more revenue = more profit = more buying power for new players
(L'aspert commercial pour le club,enorme, il augmentera nos ventes de maillots/photos etc ...plus de revenue=plus de profit=plus d'achat de nouveau joueur)
4. Future MUFC abassador. bobby charlton done great job, but when time comes, we will need a big man to replace him, becks is known throughout football worldwide, influencial person, great personality, and i think perfect to help us be no 1
(Futur ambassadeur de MUFC. Sir Bobby fait un travail magnifique, mais quand le temps sera venue, nous avons besoin de le remplacer, Beck est connu dans le monde entier, une personne influente, et (il pense) parfaite pour nous aider à (rester) être n° 1. wink.gif
5. Im sorry guys, but Capello is no mug, if he thinks becks good enough to be england squad, then im sorry there has to be a place for him at OT.
(il y a une embrouille) (je suis) il est désolé, mais Capello n'est pas une andouille, (il pense) Beck assez bon pour jouer dans l'équipe A anglaise, Alors (il est désolé) il y doit avoir une place pour lui à Old Trafford.
BRING HIM HOME !!! START THE CAMPAIGN.
*************************************************************************************************************
Voila un message que plusieurs fans dont je fais partie adresse aux boards de Man Utd
Si David Beckham est de retour dans l’effectif des Los Angeles Galaxy, le joueur anglais ne devrait pas s’y faire de vieux os.
Désireux de disputer la prochaine Coupe du Monde en Afrique du Sud, l’ancien numéro 7 de Manchester United souhaite revenir en Europe le plus rapidement possible. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les prétendants ne manquent pas.
Alors que le Milan AC et Chelsea ont manifesté leur intérêt, c’est désormais au tour de Manchester City et de Tottenham de se placer sur le dossier. Selon le Sun, ces deux clubs seraient très intéressés par la venue de Beckham, qui, rappelons-le, pourrait être libéré de son contrat avec le club américain au terme de la saison de MLS au mois de novembre.