Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2976 16-07-2009 16:56:02

Sheen
Invité
Serveur 1

Re: • √ Transferts Été [2]009 √ •

Aruna va rejoindre un club Anglais d'ici la fin de semaine, c'est une infos quasi-officiel !

The only God can judge Me
MJ love

#2977 16-07-2009 18:41:06

Semc0
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche =P
Site web

Lucio devrait signer à l'Inter.

┌──────┐
Edin Dzeko-9                   Wolfsburg FC            Semc0™
└──────┘
BH Prod.

#2978 16-07-2009 19:45:08

Alex..
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bastos a signé (Officiel) - 18:58
Après avoir satisfait, jeudi matin, à la traditionnelle visite médicale, Michel Bastos a paraphé dans l'après-midi son contrat de quatre ans avec l'Olympique Lyonnais. Le club rhodanien a déboursé 18 millions d'euros au LOSC pour racheter les trois dernières années de contrat du milieu brésilien.
(source: l'équipe )

Accord Lyon-Porto pour Cissokho - 18:34
L'Olympique lyonnais tient sans doute le successeur de Fabio Grosso. Selon nos informations, le club rhodanien a trouvé un accord avec le FC Porto concernant le transfert d'Aly Cissokho. L'indemnité de transfert s'élèverait à 15 millions d'euros auxquels s'ajouteront 20% de la somme obtenue par l'OL lors d'une éventuelle revente. Il ne reste plus aux dirigeants lyonnais qu'à se mettre d'accord avec l'ancien Gueugnonais. Le contrat devrait porter sur une durée de cinq ans.
(source: l'équipe )

Dernière modification par Alex.. (16-07-2009 19:45:32)

#2979 17-07-2009 10:17:44

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

L'échange Dida/Felipe se précise. (- ou comment arnaquer le club du Timao)

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#2980 17-07-2009 14:39:22

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Zlatan au Barça !
FC Barcelone   Inter Milan   Samuel Eto’o   Zlatan Ibrahimovic   
17 juillet 2009
Le FC Barcelone rentre dans la danse.

Les blaugranas viennent de faire signer Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant de l’Inter, moyennant une somme de 40 millions d’euros à laquelle vient s’ajouter Samuel Eto’o, outre le prêt d’Alexander Hleb.

Laporta était depuis hier soir à Milan avec le président Moratti, le joueur et son agent pour y négocier les termes de la transaction.

C’est la deuxième recrue en quelques heures du Barça qui a déjà fait signer le milieu brésilien de l’Inter Maxwell, pour 4,5 millions d’euros.

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#2981 17-07-2009 14:42:17

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Site web

CITY: L'ALTERNATIVE FORLAN. Emmanuel Adebayor n'est pas encore un joueur de Manchester City. Alors que le transfert semblait en bonne voie, avec une offre de 30 millions d'euros acceptée par Arsenal, les dirigeants Citizens ne semblent pas disposer à s'aligner sur les prétentions salariales du Togolais. Du coup, le club anglais envisage l'option Diego Forlan selon Marca. Le buteur uruguayen de l'Atletico Madrid, dont la clause libératoire s'élève à plus de 30 millions d'euros, avait déjà évolué chez le voisin de City, Manchester United.

#2982 17-07-2009 14:42:51

fifty16
Invité
Serveur 1

Jom02:La je veux une source car j'ai du mal a te croire  neutral

Dernière modification par fifty16 (17-07-2009 14:43:06)

Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

#2983 17-07-2009 14:46:08

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Luis Suarez : « Zlatan au Barça, c’est fait »
FC Barcelone   Inter Milan   Samuel Eto’o   Zlatan Ibrahimovic   
17 juillet 2009
Conseiller technique de l’Inter Milan, l’Espagnol Luis Suarez, Ballon d’or 1960, a pour lui d’avoir joué à la fois à l’Inter et au Barça. Autant dire qu’il était le mieux placé pour analyser l’arrivée d’Ibrahimovic en Catalogne, et celle d’Eto’o en Lombardie.
La presse annonce l’arrivée de Zlatan au Barça contre Eto’o, Hleb plus quelques millions. Vous confirmez ?
Je n’ai pas mené les négociations moi-même, mais oui, je peux vous dire que Zlatan Ibrahimovic sera la saison prochaine un joueur du FC Barcelone. Eto’o à l’Inter, cela semble fait également. En revanche, rien n’est encore sûr pour Hleb. Mais comme Mourinho demande un milieu offensif depuis plusieurs semaines, il n’y a aucune raison pour qu’il ne vienne pas.

Comment analysez-vous ce transfert ?
Il faut être honnête : Zlatan est, individuellement, un meilleur footballeur que Samuel Eto’o. Au moins techniquement. Donc, c’est plutôt le Barça que l’Inter qui réalise la bonne opération. Maintenant, sur le terrain, il faut voir. Avec Eto’o, l’Inter sera moins dépendante d’un joueur, ce qui peut aider l’équipe à mieux s’exprimer collectivement. Et Eto’o est un joueur qui travaille plus qu’Ibrahimovic, qui est plus collectif, et qui court plus. Sachant que Milito n’est pas un joueur d’espace, et que Zlatan ne l’était pas non plus, cela donne peut-être plus de solutions aussi en attaque. En tout cas, l’Inter reste pour moi largement favorite en Italie.

Zlatan vous semble-t-il taillé pour Barcelone ?
Guardiola exige une maîtrise technique parfaite de la part de ses joueurs, et Zlatan possède cette technique mieux que quiconque. On parle quand même de l’un des trois ou quatre meilleurs joueurs du monde. En plus, il pourra amener le poids physique qui a peut-être fait un peu défaut l’an passé à Barcelone lors de quelques matches. Si le Barça doit jouer dans la surface adverse, face à une défense regroupée, c’est utile de mettre Zlatan dans cette surface.

Il ne va pas foutre le bordel dans le vestiaire ?
Non, je ne pense pas. Vous savez, Zlatan, ses sorties, il les fait surtout dans la presse. Dans le vestiaire, il est plus calme que nous ne le croyez, et plus collectif. A l’Inter, il n’a jamais eu de problèmes avec personne. Ou alors pas plus que les autres. Et puis, Eto’o n’avait pas l’air d’être le joueur le plus facile non plus à Barcelone (rires).

Ronaldo, Kaka, Benzema et maintenant Ibrahimovic. Avec les transferts de cet été, la Liga apparaît plus que jamais comme le meilleur championnat du monde…
Sans aucun doute. L’Italie et l’Angleterre sont clairement un ton en dessous. Ceci dit, le Real, je demande à voir. Pour l’instant, ils ont des noms, mais pas d’équipe. Alors que le Barça a une équipe déjà formée, avec une cerise sur le gâteau en plus. Je ne vois pas qui les arrêtera encore cette année.

fifty => http://www.madeinfoot.com/infos/foot-tr … movic.html

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#2984 17-07-2009 14:48:02

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours

Zlatan love

Dernière modification par Yeezy (17-07-2009 14:49:33)

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

#2985 17-07-2009 14:48:55

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

IBRAHIMOVIC: MORATTI DEMENT. Alors que de nombreux médias espagnols annoncent que le transfert de Zlatan Ibrahimovic à Barcelone est conclu, Massimo Moratti, le président de l'Inter, a démenti avoir trouvé un accord avec les dirigeants catalans. Selon les médias espagnols, l'accord existe pour que Zlatan signe à Barcelone contre 35 millions d'euros, Samuel Eto'o, et le prêt pour une saison d'Aliaksandr Hleb. D'après As, Eto'o toucherait 13 millions d'euros par an à l'Inter, et Zlatan 12 millions d'euros pas an à Barcelone.

#2986 17-07-2009 14:49:22

fifty16
Invité
Serveur 1

Mouais enfin tant que sa seras pas sur le site de l'Inter j'aurais du mal a y croire

Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

#2987 17-07-2009 14:52:47

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

jobodan a écrit:

IBRAHIMOVIC: MORATTI DEMENT. Alors que de nombreux médias espagnols annoncent que le transfert de Zlatan Ibrahimovic à Barcelone est conclu, Massimo Moratti, le président de l'Inter, a démenti avoir trouvé un accord avec les dirigeants catalans. Selon les médias espagnols, l'accord existe pour que Zlatan signe à Barcelone contre 35 millions d'euros, Samuel Eto'o, et le prêt pour une saison d'Aliaksandr Hleb. D'après As, Eto'o toucherait 13 millions d'euros par an à l'Inter, et Zlatan 12 millions d'euros pas an à Barcelone.

Sauf que la c'est un site français et non espagnol wink

Il va signer,d'ici demain vous verrez wink

Euro 2016

#2988 17-07-2009 14:54:10

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

jom02 a écrit:

jobodan a écrit:

Sauf que la c'est un site français et non espagnol wink

Il va signer,d'ici demain vous verrez wink

le barca fait une mauvaise afaire

si etoo refuse d'aler a l'inter !  lol

#2989 17-07-2009 14:54:37

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Eto'o a donner son accord neutral

Euro 2016

#2990 17-07-2009 19:36:47

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: League Franco Belges

huntelaar est annoncé a arsenal source foot mercato

#2991 17-07-2009 19:53:59

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Schweiz

Frei au FC Bâle

Alexander Frei, l'attaquant international suisse, a signé dans son club formateur, le FC Bâle. Frei (30 ans) s'est engagé pour  4 ans. Le montant du transfert avoisine les 4 millions d'euros. L'ex-rennais évoluait depuis 2006 au Borussia Dortmund.

#2992 17-07-2009 23:48:06

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

jom02 a écrit:

Eto'o a donner son accord neutral

Non il a pas donner son accord

IBRAHIMOVIC "INTÉRESSÉ", ETO'O MOINS: Zlatan Ibrahimovic s'est confié au quotidien suédois Aftonbladet depuis Los Angeles suite aux informations qui font état d'un accord entre Barcelone et l'Inter Milan. L'attaquant du club italien a expliqué qu'il "était intéressé si l'information était sérieuse. Je dois parler avec mon agent", a-t-il dit. En revanche, l'agent de Samuel Eto'o a confié à la radio espagnole Cadena Ser qu'il n'avait eu aucun contact avec les dirigeants de l'Inter et que le Camerounais n'avait pas "autorisé" le Barça à ouvrir des négociations avec le club lombard. L'affaire n'est pas encore entendue...

Source :Yayoo Sport  smile

#2993 18-07-2009 00:29:31

Semc0
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche =P
Site web

IBRAHIMOVIC, LAPORTA CONFIRME: Le président du FC Barcelone Joan Laporta a confirmé lors de la présentation de Maxwell que son club et l'Inter Milan avaient trouvé un accord pour Zlatan Ibrahimovic. L'attaquant milanais sera bien blaugrana l'année prochaine contre 45 millions, Samuel Eto'o et Alexander Hleb. En revanche, il faut encore que le Suédois et le Camerounais s'entendent au niveau du contrat avec leur futur club respectif.

A Suivre....

┌──────┐
Edin Dzeko-9                   Wolfsburg FC            Semc0™
└──────┘
BH Prod.

#2994 18-07-2009 00:30:36

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Semc0 a écrit:

IBRAHIMOVIC, LAPORTA CONFIRME: Le président du FC Barcelone Joan Laporta a confirmé lors de la présentation de Maxwell que son club et l'Inter Milan avaient trouvé un accord pour Zlatan Ibrahimovic. L'attaquant milanais sera bien blaugrana l'année prochaine contre 45 millions, Samuel Eto'o et Alexander Hleb. En revanche, il faut encore que le Suédois et le Camerounais s'entendent au niveau du contrat avec leur futur club respectif.

A Suivre....

Ce qui en fait taire certains deja .. roll

Euro 2016

#2995 18-07-2009 01:45:55

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Frei à Bâle, non mais je rêve ...

Y a personne pour l'empêcher d'aller se reperdre dans son pays ?

Y a que les joueurs français qui rechignent à revenir jouer dans leur pays natal ?

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#2996 18-07-2009 01:48:32

leopold25
Invité
Serveur 1

Kirbaara a écrit:

Y a que les joueurs français qui rechignent à revenir jouer dans leur pays natal ?

Complètement de ton avis, en plus que je suis Suisse, je ne vois pas du tout son intérêt de revenir à Bâle ...
Dortmund était largement mieux pour lui.

SFC

#2997 18-07-2009 02:39:34

wanted01
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Qqpart
Site web

C'est faux, il faut que ca soit faux, quel cauchemar pour le Real, a complique tout.

Maitenant, il nous faut Ribery pour être invincible.

Et j'espère que le Real va acheter le belge Eden Hasard, qui évolue à Lille, pour le prêter tout de suite. Il a de l'avenir ce garçon.

Dernière modification par wanted01 (18-07-2009 02:40:47)

#2998 18-07-2009 02:43:21

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

wanted01 a écrit:

C'est faux, il faut que ca soit faux, quel cauchemar pour le Real, a complique tout.

Maitenant, il nous faut Ribery pour être invincible.

Et j'espère que le Real va acheter le belge Eden Hasard, qui évolue à Lille, pour le prêter tout de suite. Il a de l'avenir ce garçon.

Lol invincible quand tu comprendras que dans une équipe l'important c'est l'entente et pas de foutre tout les meilleurs dans une même équipe wink t'es pas dans PES la

#2999 18-07-2009 02:46:48

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

leopold25 a écrit:

Kirbaara a écrit:

Complètement de ton avis, en plus que je suis Suisse, je ne vois pas du tout son intérêt de revenir à Bâle ...
Dortmund était largement mieux pour lui.

Il jouait de moins en moins je crois...

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#3000 18-07-2009 02:52:16

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Kirbaara a écrit:

Monaco était dessus mais c'étais qu'une piste parmis tant d'autre on finalisait d'autre transferts hmm
Fabom : Il a été blessé sérieusement pour ça qu'il a moins joué ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot