Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guirane N’Daw rejoint l’ASSE
L’ASSE a renforcé son secteur défensif en engageant Guirane N’Daw (25 ans) sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de saison avec option d’achat.
jobodan a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Muricy Ramalho devient l'entraineur de Palmeiras. Bon beh.. Si ils sont pas champions, qu'ils arrètent tout frais.
C'est les corianthas qui vont etre champions il ont gagner hier soir contre cruseiro facilement ...
Le Cruz', en même temps, en ce moment, c'est pas tout à fait ça. Ils sortaient d'une défaite enfinale de Libertadores, chez eux. Le moral n'y était pas. Je paris largement sur Palmeiras !
Agow a écrit:
IBRA MEME SANS ETO'O: Alors que Samuel Eto'o est toujours dans ses négociations salariales avec l'Inter Milan, la Gazzetta Dello Sport révèle que le transfert du Suédois Zlatan Ibrahimovic vers le Barça pourrait se faire même sans le Camerounais. Le président catalan est prêt à débourser cash 75 millions plus Alexander Hleb pour le Suédois.
Et le Barça se permet de critiquer le Real ...
Sauf que le Real a des dettes
Et puis 50M, même avec ca le Barca serat encore en positif ^^
Et c'est un seul gros transfert, le reste c'est Keirrison et Maxwell pour 18M, en gros rien du tout puis c'est l'accumulation des transferts du Real qui fait que...
Zlatan dit adieu à l'Inter:
Zlatan Ibrahimovic a quitté la tournée de pré-saison de l'Inter Milan à Boston pour rejoindre la Suède. L'attaquant de l'Inter Milan ralliera ensuite Barcelone, où il doit s'engager avec le club catalan après le départ de Samuel Eto'o à l'Inter.
Dernière modification par nicow83 (23-07-2009 22:50:12)
Tu accumule tout les transfert du Barca et tu accumule celui de C.Ronaldo et Kaka , sa revien moin chere on barca !
Dernière modification par dylan21 (23-07-2009 22:51:30)
dylan21 a écrit:
Tu accumule tout les transfert du Barca et tu accumule celui de C.Ronaldo et Kaka , sa revien moin chere on barca !
Sa revient moins cher au Barça, mais le calibre n'est pas le même ...
Je préfère un CR qu'un Zlatan, je préfère un Raul Albiol qu'un Maxwell, je préfère un Kàkà qu'un Keirrison (qui est certainement plein de talent, à voir).
Ouais Mais bon !
On véra à la fin de la Saison ce que sa donnera en championnat et en Champions League !
Agow a écrit:
Keirrison (qui est certainement plein de talent, à voir).
Non, ne t'enquiètes pas.
Agow a écrit:
dylan21 a écrit:
Je préfère un CR qu'un Zlatan, je préfère un Raul Albiol qu'un Maxwell, je préfère un Kàkà qu'un Keirrison (qui est certainement plein de talent, à voir).
Des joueurs pas comparables..
Zlatan n'a pas le même profil de CR9 par éxemple.
Agow a écrit:
dylan21 a écrit:
Il manque Benzema ^^
CR et Zlatan c'est quand même du même calibre, un niveau mondiale.
Raul Albiol... Ce n'est pas une référence défensive en europe, et sur Maxwell je ne peux rien dire, je ne connais pas vraiment...
Pour Kaka, encore heureux ! Keirrisson est jeune, il va être preter au Portugal et après on vera bien. (Même si Srna n'y crois vraiment pas ^^)
nicow83 a écrit:
(Même si Srna n'y crois vraiment pas ^^)
A un point, mais inimaginable.
nicow83 a écrit:
Agow a écrit:
dylan21 a écrit:
Je préfère un CR qu'un Zlatan, je préfère un Raul Albiol qu'un Maxwell, je préfère un Kàkà qu'un Keirrison (qui est certainement plein de talent, à voir).Il manque Benzema ^^
CR et Zlatan c'est quand même du même calibre, un niveau mondiale.
Raul Albiol... Ce n'est pas une référence défensive en europe, et sur Maxwell je ne peux rien dire, je ne connais pas vraiment...
Pour Kaka, encore heureux ! Keirrisson est jeune, il va être preter au Portugal et après on vera bien. (Même si Srna n'y crois vraiment pas ^^)
Si tu regardes bien, CR et bien plus efficace lors des grands rendez-vous.
Faut pas oublier que le Barca n'a pas chamboulé toute son équipe, Messi, Xavi, Iniesta et les autres seront encore présents cette saison alors que le Real va devoir trouver des automatismes entre des joueurs qui ne jouent ensemble que depuis une semaine. Si Zlatan s'adapte rapidement au jeu du Barca, ils auront encore une longueur d'avance et c'est tant mieux
Yeezy a écrit:
Faut pas oublier que le Barca n'a pas chamboulé toute son équipe, Messi, Xavi, Iniesta et les autres seront encore présents cette saison alors que le Real va devoir trouver des automatismes entre des joueurs qui ne jouent ensemble que depuis une semaine. Si Zlatan s'adapte rapidement au jeu du Barca, ils auront encore une longueur d'avance et c'est tant mieux
On verra bien, le Real à encore quelques semaines pour se préparer.
Srna-RJ a écrit:
nicow83 a écrit:
Je sais, tu me l'avais dis en le comparant a ... hum celui qui a jouer au Betis et qui est aux Emirats maintenant, arf trou de mémoire ^^
Agow... pas tord, mais en même temps Zlatan, à l'Inter les grands rendez-vous il n'y en avais pas trop ^^
nicow83 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
nicow83 a écrit:
Je sais, tu me l'avais dis en le comparant a ... hum celui qui a jouer au Betis et qui est aux Emirats maintenant, arf trou de mémoire ^^
Rafael Sobis. Et encore, je trouve Sobis bien plus talentueux. Keirrison, lui, est naze. Le joueur le plus surcôté (aprés Gourcuff) au monde.
Ah ouai Sobis m'en souvient il était bon lui ^^ mais j'en ai plus trop entendu parler après le Betis
Sinon tu vas me dire Srna j'ai joué à Football manager et j'ai découvert un brésilien avec de bonne stat , Leandro Lima tu peux me dire s'il est vraiment bon ?
Ah. J'connais pas. Il joue où ?
Srna-RJ a écrit:
Incroyable !
J'en sais rien je cherchais par hasard des bons joueurs sur Fm pour mon équipe jl'ai fais jouer MO mais il a fait de la merde donc jlai revendu ^^
Apparemment maintenant il est dans un club portugais le vitoria setubal
J'ai posé une colle à srna mouwahahahah DTG
Srna-RJ a écrit:
J'ai vu sa fiche c'est normal que tu ne le connait pas
07-08 FC Porto 2matchs 0buts
08-09 Vitoria Setubal 1matchs 1but
Flend a écrit:
J'ai posé une colle à srna mouwahahahah DTG
Un club portugays, en même temps. Mais qu'est ce que je m'en tamponne de Setubal. :p
Edit : 3 matchs en 2 ans, comment pouvais-je le connaitre ? ^^
Dernière modification par Srna-RJ (23-07-2009 23:29:37)
Srna-RJ a écrit:
Flend a écrit:
J'ai posé une colle à srna mouwahahahah DTGUn club portugays, en même temps. Mais qu'est ce que je m'en tamponne de Setubal. :p
Edit : 3 matchs en 2 ans, comment pouvais-je le connaitre ? ^^
Parce qu'il est brésilien et qu'il a commencé au Brésil face de pine ^^
Aprés quelques recherches, je vois qu'il jouait à Sao Caetano, durant un an seulement. Faux club, faux joueur. Je ne pouvais pas le connaitre. :p
Toujours la bonne excuse
Toujours.
• Keirrison a signé à Barcelone. Prété, il va gouter à la joie de la reserve de son club de prêt. Quel nôngfù ! (Mais bon.. $$$ !)
(http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 … -91,0.html)
• Cuca est viré de Flamengo. Pas etonnant vu les résultats, et le niveau de jeu de la formation.
(http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 … -91,0.html)
Dernière modification par Srna-RJ (24-07-2009 00:26:22)