Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Domanio invité, peut plus faire de modif ou d'ajout pour des tutoriels de GIMP .
stanargent a écrit:
Domanio invité, peut plus faire de modif ou d'ajout pour des tutoriels de GIMP .
Nouveau compte : Kool
faudrait recréer un topic.
Je ne trouve plus la boite de dialogue sur gimp
EDIT: C'est bon j'ai trouvé.
Dernière modification par bequiz (27-07-2010 09:40:56)
Salut j'ai besoin d'aide pour animé une image,
j'ai fais exactement comme c'est marqué dans le tutoriel
http://i44.tinypic.com/2cgh1fk.png
http://i44.tinypic.com/mw2rr9.png
mais ça ne marchent pas apres quand je veux le mettre sur internet (j'utilise http://www.casimages.com/), ça me met que une image
est-ce lié a casimage ou moi ?
ce n'est pas moi qui l'ai fait pour mon avatar, j'ai demandé a quel'un de me le faire
Tu a bien enregistrer ton image en .GIF ?
stanargent a écrit:
Tu a bien enregistrer ton image en .GIF ?
bah oui,
mais debut mais image c'est png et apres je les met en gif les 2 ensemble comme ils font sur le tutoriel
Tu ouvre ta première image (Fichier/Ouvrir)
Après, tu fait ouvrir en tant que calque & tu choisis ta deuxième image .
Ensuite, tu fait Fichier>Enregistrer sous
Par exemple ;
MonAnimation.gif
Tu choisis Enregistrer en tant qu'animation comme montre le tuto' , le temps indiquer aussi et Valider/Enregistrer.
Tu l'héberge . Essaye avec Tinypic ou MaBul si tu n'est pas convaincu de Casimage , tu prend l'adresse & voila .
stanargent a écrit:
Tu ouvre ta première image (Fichier/Ouvrir)
Après, tu fait ouvrir en tant que calque & tu choisis ta deuxième image .
Ensuite, tu fait Fichier>Enregistrer sous
Par exemple ;
MonAnimation.gif
Tu choisis Enregistrer en tant qu'animation comme montre le tuto' , le temps indiquer aussi et Valider/Enregistrer.
Tu l'héberge . Essaye avec Tinypic ou MaBul si tu n'est pas convaincu de Casimage , tu prend l'adresse & voila .
ah ok c'est bon merci
par contre le temps tu met combien de microsecondes ?
niko333 a écrit:
merci pour le tutoriel d'animation sur GIMP
j'ai reussi a faire l'animation de mon ava' ainsi
Nikoooooo
Même si ce n'est pas de très bonne qualité c'est un bon début
Y a t- il un tuto photo philtre pour faire un blason ?
Car je cherche sur internet et je trouve pas
Salut a tous ! Lorsque j'enregistre un de mes logos en PNG et que je veut le mettre ensuite en logo Fl, on me le refuse car il est trop lourd. Lorsque je l'enregistre en JPEG, je perd de la qualité.
Quelqu'un aurait-il la solution a mon problème ?
Merci d'avance
Aide Photoshop CS3 :
omment fait-on pour choisir ou coller par exemple un render de Lisandro sur une sign' graphique ?
alexis92600 a écrit:
Aide Photoshop CS3 :
omment fait-on pour choisir ou coller par exemple un render de Lisandro sur une sign' graphique ?
Quand tu as ton fond tu fais ouvrir puis tu fais CTRL+A et après CTRL+C, tu clique sur la petite croix en haut (pas la rouge celle en dessous) puis tu auras ton fond et tu fais CTRL+V.
alessio02 a écrit:
alexis92600 a écrit:
Aide Photoshop CS3 :
omment fait-on pour choisir ou coller par exemple un render de Lisandro sur une sign' graphique ?Quand tu as ton fond tu fais ouvrir puis tu fais CTRL+A et après CTRL+C, tu clique sur la petite croix en haut (pas la rouge celle en dessous) puis tu auras ton fond et tu fais CTRL+V.
ok j'essaye
il y a pas de croix a par la rouge.
Dernière modification par alexis92600 (05-08-2010 13:14:15)
Bonjour, je recherche des PSD de blasons car je n'en possède que très peu .. en contrepartie je peux vous racheter des 104 mais bon pas plus. ^^
Ce serait vraiment sympa.
salut
j'utilise gimp comme logiciel de création
lorsque j'ouvre un render, il m'affiche un fond a carreau
Comment pourrait je l'enlever pour travaillé avec des renders
merci d'avance
Tim.21 a écrit:
salut
j'utilise gimp comme logiciel de création
lorsque j'ouvre un render, il m'affiche un fond a carreau
Comment pourrait je l'enlever pour travaillé avec des renders
merci d'avance
Le font a carreau est normal(il symbolise la transparence.)
et comment on l'enleve?
Comment faire pour télécharger une typo sur gimp ? quand j'essaie de la mettre sur gimp, ça fit ça ...
L'ouverture de « C:\Users\GUILLA~1\AppData\Local\Temp\Rar$DI08.331\docteur_atomic.ttf » a échoué : Le greffon Icône Microsoft Windows n'a pas pu ouvrir l'image
Gigsy a écrit:
Comment faire pour télécharger une typo sur gimp ? quand j'essaie de la mettre sur gimp, ça fit ça ...
L'ouverture de « C:\Users\GUILLA~1\AppData\Local\Temp\Rar$DI08.331\docteur_atomic.ttf » a échoué : Le greffon Icône Microsoft Windows n'a pas pu ouvrir l'image
Normalement t'as un site , tu telecharge ta typo en question et aprés tu la colle dans tes polices et ca va pour tout les logiciels !