Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut
j'utilise gimp comme logiciel de création
je voudrait faire un fond (par exenple rouge) mais je ne sait pas comment on change la couleur car il me met tout le temps en noir
merci de m'aider
stanargent a écrit:
Moué , c'est banale quand même
Pour débutant.
J'en ai marre de ceux qui mettent "Une typo, Un fond, un render", donc au moins ça ^^
Après, je vais faire un débat non plus
Tu DL des templates, c'tout.
bonjours comment on télécharge et après comment on utilise la police télécharger ??
Merci
Pikaz a écrit:
bonjours comment on télécharge et après comment on utilise la police télécharger ??
Merci
Kool- a écrit:
Pikaz a écrit:
Merci
Tu flood pour un rien toi , il a rien de rigolo
Pikaz a écrit:
Kool- a écrit:
Pikaz a écrit:
MerciTu flood pour un rien toi , il a rien de rigolo
Facile pour mettre une typo après un téléchargement.
Bah comment tu le monde le sais pas ( je débute )
Kool- a écrit:
Pikaz a écrit:
Kool- a écrit:
Tu flood pour un rien toi , il a rien de rigolo
Facile pour mettre une typo après un téléchargement.
Tu c'est qu'il y a des gens qui ne savent pas ?
Pikaz, t'a quel logiciel ? Si tu a GIMP, je peut t'aider
stanargent a écrit:
Faire un masque d'écrétage (Typographie)
Avec GIMP2
By Stan'Bonjours à tous ! Je vais vous apprendre sur ce tutoriel , rendu à l'écrit , mais non
sur une image ( Manque de temps ou plaisir ) à faire un fameux masque d'écrétage
avec GIMP !
Pour commencer , vous allez vous munir de la boîte de dialogue (Calques) , ainsi que d'une image GRANDE & HQ ( En contact avec votre sign/icon en cours ) , votre signiature en cours , finit ou terminer , pour y placer la typo , en mode " Masque D'Ecrétage " , ainsi qu'une IMAGE TRANSPARENTE ( 600*230 par exemple ) !
Nous pouvons donc commencer !