Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nous on veut juste un tournoi
titihenry44 a écrit:
Nous on veut juste un tournoi
+1
Stratégie envoyée
Ta envoyé ta stratégie floflo ?
J'envoie à qui ? Lensois, Lounaldo ou Titihenry ?
Celui qui veut simuler, qu'il se manifeste.
Dernière modification par Pangi0. (30-07-2013 16:53:46)
/. a écrit:
.
→ Les organisateurs n'ont pas attendu longtemps pour lancer le prochain match. En nous annonce que l'autre demi-finale sera lancée dans moins de 5 minutes. La deuxième demi-finale oppose Llodra contre Del Potro
→ Rentrée des deux joueurs sur le court. Les deux joueurs arborent des habits à manches longues pour se protéger du froid.
1er set → Excusez moi je me suis endormis pendant l'échauffement des joueurs, tout ce que je peux vous dire c'est que le français à remporté la première manche 6-4 et qu'il a déjà fais le break dans le 2ème set. Heureusement que mon collègue m'a réveillé autrement j'aurai certainement eu des problèmes avec mon boss, en espérant que celui n'est pas au courant des faits. Maintenant, je me dis que je suis bien con, les 2 joueurs jouent un jeu agréable à regarde mine de rien. Le français semble en totale maitrise des ses moyens et ne loupent quasi rien. L'argentin joue juste, mais est tombé face à un Llodra des grands jours, qui l'emporte 6-4 6-4.
Llodra s'offre donc une finale 100% française. Il affrontera le surprenant Yannick Noah en finale.
J'espère avoir été le seul à m'être endormi étant donné la bonne qualité de la partie. Heureusement pour vous, je n'ai pas trop dû être désagréable vu que je ronfle pas, de plus on m'a souvent demandé de fermer ma gueule on ne pourra pas me le reprocher cette fois-ci.
/. a écrit:
Sniper, ton plan de jeu est juste. Dommage que tu n'as pas sortit une stratégie plus poussée tu aurais pu l'emporter.
/. a écrit:
Detrakeur a écrit:
LoL Pangi J'adore meme si j'ai perdu
bien joué egalement ^^
Pangi: tu peut me dire se qui va pas dans ma strat ??Bien plus de précisions / et ou de variation pour battre un Titihenry des grands jours.
Sniper, ton plan de jeu est juste. Dommage que tu n'as pas sortit une stratégie plus poussée tu aurais pu l'emporter.
Sur tel pas facile !
Oui, mais je peux pas te faire gagner ce ne serait pas correcte vis-à-vis de Lensois qui a sortit du lourd. Même si sur la base ta stratégie était plus " juste ".
Taux de réussite à jour.
Ce seras quoi le prochain tournoi du coup?
/. a écrit:
J'envoie à qui ? Lensois, Lounaldo ou Titihenry ?
Celui qui veut simuler, qu'il se manifeste.
Envoi à moi, j'ai déjà celle de Mc
Donc le prochain tournoi c'est quoi ?
Mc_Fresh a écrit:
Donc le prochain tournoi c'est quoi ?
/. a écrit:
Oui, mais je peux pas te faire gagner ce ne serait pas correcte vis-à-vis de Lensois qui a sortit du lourd. Même si sur la base ta stratégie était plus " juste ".
Taux de réussite à jour.
Lance un tournoi le suisse
Si tu envois ta stratégie ce soir, je pourrais simuler dans la foulée Flo'
Dernière modification par titihenry44 (30-07-2013 21:31:04)
Donc magne toi.
Je viens de revenir et je suis K.O.
Je lance 2 nouveau tournois ce soir .
Lequels?
Le Suisse, le Suisse, le Suisse
Montre nous tes fesses !
→ Tournoi De Halle
Le fameux tournoi sur gazon, fais son retour. Avis aux grands serveurs qui souhaitent montrer tout leur talent sur herbe. 8 participants pour ce tournoi Masters 500 qui se joue sur gazon.
Inscrits :
-----------------------------------------
→ Tournoi De Washington
Bienvenue au tournoi de Washington, en marge de l'Us Open. Washington est un excellent test pour le premier grand chelem. 8 participants pour ce tournoi Masters 500 qui se joue sur dur.
Inscrits :
- Roger Federer ( /. ).
→ Tournoi De Halle
Le fameux tournoi sur gazon, fais son retour. Avis aux grands serveurs qui souhaitent montrer tout leur talent sur herbe. 8 participants pour ce tournoi Masters 500 qui se joue sur gazon.
Inscrits :
- John Isner.
-----------------------------------------
→ Tournoi De Washington
Bienvenue au tournoi de Washington, en marge de l'Us Open. Washington est un excellent test pour le premier grand chelem. 8 participants pour ce tournoi Masters 500 qui se joue sur dur.
Inscrits :
- Roger Federer ( /. ).
Dernière modification par Lounaldo (30-07-2013 23:44:12)
A noté qu'on suivra avec le masters 1000 de Madrid ( TB + 16 participants ), pour ensuite aller à l'US Open ( dur participants illimités les têtes de séries auront peut-être des tours d'avance ). Après on verra.