Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#301 29-07-2013 22:24:09

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: •' Tennis Federation → Deviens N°1 '•

Mercredi le tournoi de Gstaad est que en demi.

Flo tu envois ta stratégie quand ?

#302 29-07-2013 22:28:02

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

titihenry44 a écrit:

/. a écrit:

J'enverrai ma stratégie à Lensois, alors.  roll

C'est partit ce soir le match ou bien pas le temps ? smile

Je suis vraiment sec, 2h30 d'entrainement intensif.  sad
Mais je vais essayé. tongue

██████████
██████████
██████████

#303 29-07-2013 22:28:34

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Site web

/. a écrit:

titihenry44 a écrit:

/. a écrit:

J'enverrai ma stratégie à Lensois, alors.  roll

C'est partit ce soir le match ou bien pas le temps ? smile

Je suis vraiment sec, 2h30 d'entrainement intensif.  sad
Mais je vais essayé. tongue

Sinon tu délègues tongue

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#304 29-07-2013 22:28:39

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Site web

Simule ma demi déja ! mad

•'# GRAPH' STORE #'•

#305 29-07-2013 22:29:44

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Sinon je gagne par forfait.

#306 29-07-2013 22:29:57

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Au pire me stresser pas, ça fait depuis environ 1 heure que je peux simuler, alors que vous avez attendu plus de 2 jours après avoir reçu les stratégies.  roll roll

██████████
██████████
██████████

#307 29-07-2013 22:31:07

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'envois toujours mes stratégies le jour même. roll

#308 29-07-2013 22:35:22

Laser-
Invité
Serveur 1

Si vous pouviez modifier car j'ai pas perdu 6-1 6-1 face a Wawrinka

#309 29-07-2013 22:59:42

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

.                                                             http://i56.tinypic.com/15dbfk8.png
     Bonsoir et bienvenue pour cette première demi finale de Gstaad qui se déroulera exceptionnellement de nuit. Sachant que le match se joue à l'extérieur, attention aux moustiques ! En tout cas le stade est vide, sûrement à cause de l'absence des cadors comme Roger Federer. Bref, parlons des deux joueurs qui vont s'affronter. Tout d'abord nous avons David Ferrer qui est difficilement venu à bout de John Isner, lors d'un match fou. Son adversaire du jour, n'est d'autre que le vétéran Yannick Noah qui se dit toujours en forme et qui l'a prouvé en éclatant le pauvre Agassi. 

Rentrée des deux joueurs sur le court. Sous les applaudissements des 2 coachs qui sont les seuls qui ont fait le déplacements avec les organisateurs des tournois et ... les moustiques.

1er set C'est très très chiant, Isner claque ace, après ace, après ace, après ace, après ace et après ace. Et lorsque le pauvre espagnol réussit à remettre le coup dans le terrain c'est systématiquement sur le revers de le français ce qui n'est pas plus mal. Le français renvoie la plupart du temps sur le côté ou l'espagnole vient de recevoir pour tenter le contre-pied. L'espagnol ne se déplace pas assez bien pour par la suite avoir sa chance dans l'échange. Aucun break pour sa part. Sur son service ça va mieux, largement mieux vu qu'il n'a plus à subir les services de plomb du français. Les 2 joueurs tentent de faire bouger l'adversaire de gauche à droite et à ce jeu là l'espagnole est plus fort grâce à sa puissance. Malgré cela, il laisse trop d'opportunités à son adversaire avec un jeu parfois trop court. Le français assez opportunistes, gagne la première manche 6-3 grâce à un break.

2ème set Soit l'espagnol à un problème de vessie, soit c'est un sacré connard qui fait chier le monde. L'espagnol va pratiquement à tous les changements de côtés aux toilettes. Ce qui agace beaucoup l'arbitre. Ma fois, l'espagnol n'est pas bête il utilise l'excuse des moustiques pour y aller. Bon il a également précisé qu'une fois c'était pour faire un gros caca. D'ailleurs vu la durée, il doit avec une sacrée diarrhée le pauvre. Le chanteur-tennisman se plaint également du froid, lorsque l'autre teubé va aux WC.  Le français ne sort pas du match pour autant, ce serait mal le connaitre. L'espagnol ce sacré bâtard arrête pas de faire son petit con. Mais rien ne change dans le match, victoire de Yannick Noah sur le score de 6-4. A noté que pendant la balle de match, l'espagnol a tenté un retour gagnant et il a tapé à côté de la balle ce gros looser. En plus ce petit rageux n'a même pas été serré la main ni de l'arbitre ni du français après avoir cassé sa raquette et insulté dans les tribunes alors qu'il n'y avait personne.

Noah remporte ce match de nuit sur le score de  6-3 6-4.

J'espère que vous avez été plus nombreux derrière votre télévision que dans les tribunes. En tout cas, je suis curieux de savoir si Ferrer recevra une sanction pour comportement anti-jeu.
J'espère également que les organisateurs comprendront qu'un match de tennis à l'extérieur de nuit cela ne peut qu'être un flop.

██████████
██████████
██████████

#310 29-07-2013 23:08:24

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

/. a écrit:

.                                                             http://i56.tinypic.com/15dbfk8.png
     Bonsoir et bienvenue pour cette première demi finale de Gstaad qui se déroulera exceptionnellement de nuit. Sachant que le match se joue à l'extérieur, attention aux moustiques ! En tout cas le stade est vide, sûrement à cause de l'absence des cadors comme Roger Federer. Bref, parlons des deux joueurs qui vont s'affronter. Tout d'abord nous avons David Ferrer qui est difficilement venu à bout de John Isner, lors d'un match fou. Son adversaire du jour, n'est d'autre que le vétéran Yannick Noah qui se dit toujours en forme et qui l'a prouvé en éclatant le pauvre Agassi. 

Rentrée des deux joueurs sur le court. Sous les applaudissements des 2 coachs qui sont les seuls qui ont fait le déplacements avec les organisateurs des tournois et ... les moustiques.

1er set C'est très très chiant, Isner claque ace, après ace, après ace, après ace, après ace et après ace. Et lorsque le pauvre espagnol réussit à remettre le coup dans le terrain c'est systématiquement sur le revers de le français ce qui n'est pas plus mal. Le français renvoie la plupart du temps sur le côté ou l'espagnole vient de recevoir pour tenter le contre-pied. L'espagnol ne se déplace pas assez bien pour par la suite avoir sa chance dans l'échange. Aucun break pour sa part. Sur son service ça va mieux, largement mieux vu qu'il n'a plus à subir les services de plomb du français. Les 2 joueurs tentent de faire bouger l'adversaire de gauche à droite et à ce jeu là l'espagnole est plus fort grâce à sa puissance. Malgré cela, il laisse trop d'opportunités à son adversaire avec un jeu parfois trop court. Le français assez opportunistes, gagne la première manche 6-3 grâce à un break.

2ème set Soit l'espagnol à un problème de vessie, soit c'est un sacré connard qui fait chier le monde. L'espagnol va pratiquement à tous les changements de côtés aux toilettes. Ce qui agace beaucoup l'arbitre. Ma fois, l'espagnol n'est pas bête il utilise l'excuse des moustiques pour y aller. Bon il a également précisé qu'une fois c'était pour faire un gros caca. D'ailleurs vu la durée, il doit avec une sacrée diarrhée le pauvre. Le chanteur-tennisman se plaint également du froid, lorsque l'autre teubé va aux WC.  Le français ne sort pas du match pour autant, ce serait mal le connaitre. L'espagnol ce sacré bâtard arrête pas de faire son petit con. Mais rien ne change dans le match, victoire de Yannick Noah sur le score de 6-4. A noté que pendant la balle de match, l'espagnol a tenté un retour gagnant et il a tapé à côté de la balle ce gros looser. En plus ce petit rageux n'a même pas été serré la main ni de l'arbitre ni du français après avoir cassé sa raquette et insulté dans les tribunes alors qu'il n'y avait personne.

Noah remporte ce match de nuit sur le score de  6-3 6-4.

J'espère que vous avez été plus nombreux derrière votre télévision que dans les tribunes. En tout cas, je suis curieux de savoir si Ferrer recevra une sanction pour comportement anti-jeu.
J'espère également que les organisateurs comprendront qu'un match de tennis à l'extérieur de nuit cela ne peut qu'être un flop.

Victoire cool

Bien joué Detra' smile

Belle simu' Flo' enfin pas sur un point de vue tennistique hein big_smile

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#311 29-07-2013 23:14:04

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Sympa d'avoir pensé à moi pour dans la simu'. :')

FCGB & Napoli ~ Griezmann.

#312 29-07-2013 23:19:54

Detrakeur
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Milieu De L'Ocean
Site web

LoL Pangi J'adore meme si j'ai perdu wink
bien joué egalement ^^
Pangi: tu peut me dire se qui va pas dans ma strat ??

Dernière modification par Detrakeur (29-07-2013 23:21:07)

█▄░▄█ ▄▀▄ █▀▀▄ ▄▀▀ █▀▀ ▀ █░░ █░░ █▀▀
█░█░█ █▀█ █▐█▀ ░▀▄ █▀▀ █ █░▄ █░▄ █▀▀
▀░░░▀ ▀░▀ ▀░▀▀ ▀▀░ ▀▀▀ ▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀
  PLUS QU'UN CLUB UNE RELIGION ♥ OM ♥ !

#313 29-07-2013 23:23:39

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Les organisateurs n'ont pas attendu longtemps pour lancer le prochain match. En nous annonce que l'autre demi-finale sera lancée dans moins de 5 minutes. La deuxième demi-finale oppose Llodra contre Del Potro

Rentrée des deux joueurs sur le court. Les deux joueurs arborent des habits à manches longues pour se protéger du froid.

1er set Excusez moi je me suis endormis pendant l'échauffement des joueurs, tout ce que je peux vous dire c'est que le français à remporté la première manche 6-4 et qu'il a déjà fais le break dans le 2ème set. Heureusement que mon collègue m'a réveillé autrement j'aurai certainement eu des problèmes avec mon boss, en espérant que celui n'est pas au courant des faits. Maintenant, je me dis que je suis bien con, les 2 joueurs jouent un jeu agréable à regarde mine de rien. Le français semble en totale maitrise des ses moyens et ne loupent quasi rien. L'argentin joue juste, mais est tombé face à un Llodra des grands jours, qui l'emporte 6-4 6-4.

Llodra s'offre donc une finale 100% française. Il affrontera le surprenant Yannick Noah en finale.

J'espère avoir été le seul à m'être endormi étant donné la bonne qualité de la partie. Heureusement pour vous, je n'ai pas trop dû être désagréable vu que je ronfle pas, de plus on m'a souvent demandé de fermer ma gueule on ne pourra pas me le reprocher cette fois-ci.  roll

██████████
██████████
██████████

#314 29-07-2013 23:25:17

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Detrakeur a écrit:

bien joué egalement ^^

Bien plus de précisions / et ou de variation pour battre un Titihenry des grands jours.  tongue

Sniper, ton plan de jeu est juste. Dommage que tu n'as pas sortit une stratégie plus poussée tu aurais pu l'emporter.  wink wink

██████████
██████████
██████████

#315 29-07-2013 23:25:25

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

/. a écrit:

Detrakeur a écrit:

bien joué egalement ^^

Bien plus de précisions / et ou de variation pour battre un Titihenry des grands jourstongue

Sniper, ton plan de jeu est juste. Dommage que tu n'as pas sortit une stratégie plus poussée tu aurais pu l'emporter.  wink wink

cool cool cool  Tu as aimé ?  cool

Finale 100% française cool

Dernière modification par titihenry44 (29-07-2013 23:26:41)

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#316 29-07-2013 23:25:59

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Site web

Finale !  cool

•'# GRAPH' STORE #'•

#317 29-07-2013 23:27:52

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

On peu avoir lé prochain tournwa svp ? hmm

#318 29-07-2013 23:29:37

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je pense que vous pouvez lancé les inscriptions les gars, il sera rempli mercredi ou jeudi à priori smile

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#319 29-07-2013 23:30:48

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

J'm'inscrirai dans le même que toi pour te bouffer Niko.

#320 29-07-2013 23:30:56

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

D'ailleurs vous voulez plutôt :

- Tournoi 500 ( Gazon ou TB  ) pour tous le monde suivit d'un GC ( Us Open )  ?
- Tournoi de double ( Dur ) ?
- Tournoi 1000 dur ?
- Tournoi 250 ( Dur ) + Tournoi 250 ( TB ) ?

██████████
██████████
██████████

#321 29-07-2013 23:31:33

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Pas double, c'est trop galère.
Un truck gazon.

#322 29-07-2013 23:32:20

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

/. a écrit:

D'ailleurs vous voulez plutôt :

- Tournoi 500 ( Gazon ou TB  ) pour tous le monde suivit d'un GC ( Us Open )  ?
- Tournoi de double ( Dur ) ?
- Tournoi 1000 dur ?
- Tournoi 250 ( Dur ) + Tournoi 250 ( TB ) ?

Je pensais pk ne pas ouvrir le double en même temps que le simple. Genre si tu as 8 inscrits en simple, les mecs se mettent ok pour faire 4 équipes

Sinon je m'en fous du tournoi moi wink

Dernière modification par titihenry44 (29-07-2013 23:32:50)

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#323 29-07-2013 23:32:21

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tirage au sort.

#324 29-07-2013 23:38:55

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Lounaldo a écrit:

J'm'inscrirai dans le même que toi pour te bouffer Niko.

Bouffe ton micro roll

#325 29-07-2013 23:40:50

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Tu verras quand j'enchainerai les services-vollée.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot