Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On pourrait presque se faire une team FL. xD
Ouais, je prendrais, tkt.
J'sais pas, pour Tueur. Mais une team FL maintenant que y
a du monde, why not.
Va surtout falloir, installez quelque chose pour parler.
Après je pense, qu'ont peux gérer.
Juste truc à expliquer pour Jom :
Quand tu entends "I need a medic" et que tu vois quelqu'un avec un signe au dessus de sa tête, approche toi le plus près possible de lui, et appuies sur A jusqu'à que ta barre devient verte ou bleue. C'est ce qu'on voulais te dire quand on te disait de medic. ^^
Et comme tu l'avais dit si tu veux des conseils on jouera ensemble un de ces 4.
Giulydu54300 a écrit:
Va surtout falloir, installez quelque chose pour parler.
Après je pense, qu'ont peux gérer.
Installe Mumble. ( http://mumble.sourceforge.net/ )
J'ai créé un serveur, c'est comme sur TeamSpeak.
Je te re-donnerai les coordonnées.
Dernière modification par Rhody (07-01-2011 22:45:54)
SI besoin d'aide pour mumble, jsuis dispo sur MSN.
Si vous pouviez également créer une partie privée sur votre forum et n'autoriser à y parler que les membres FK (+moi), ce serait sympa, car j'ai pas mal de conseils à donner, tant collectifs que à chacun.
Deja une partie prive. Mais je me disais que : Etienne - Tti - Feat - Djo - Jom - Benji' - Benaise (?) - Ronan (?) - Kechy (?) - moi. C'est bien. Une team que FL où on se connait tous plus ou moins.
Waccy a écrit:
Deja une partie prive. Mais je me disais que : Etienne - Tti - Feat - Djo - Jom - Benji' - Benaise (?) - Ronan (?) - Kechy (?) - moi. C'est bien. Une team que FL où on se connait tous plus ou moins.
Effectivement, pour le moment ça a l'air suffisant.
Edit : donne moi accès à la partie privée alors
Dernière modification par Sasounet_92 (07-01-2011 22:56:36)
Waccy a écrit:
Merci de m'oublier.
Rhody a écrit:
Juste truc à expliquer pour Jom :
Quand tu entends "I need a medic" et que tu vois quelqu'un avec un signe au dessus de sa tête, approche toi le plus près possible de lui, et appuies sur A jusqu'à que ta barre devient verte ou bleue. C'est ce qu'on voulais te dire quand on te disait de medic. ^^
Et comme tu l'avais dit si tu veux des conseils on jouera ensemble un de ces 4.
Bah oui, j'étais en stress car je pouvais rapporter un point, j'étais le seul qui pouvais donner le point au rouge, et tout le monde me dit " medic ", xD.
( l'histoire dira que j'ai niqué l'autre, et j'ai rapporté le point. )
On va p-e laisser le forum, du coup. Donc mets sur le topic.
Exaaaact, Kevin. Sorry.
Dernière modification par Waccy (07-01-2011 22:58:38)
Medic ça fait quoi alors ? ça apporte quoi à la personne ? à moi ?
Ha ouais, donc quand je serais seul, et qu'il vous faudra de la vie, faudra me flattez.
En gros, voila sur les medics. Deja, des que t'es blessés (une partie de ton corps en rouge en bas), tu appuis sur A, tu ne saigneras plus & ne perdra plus de vie.
Ensuite, si tu as choisis avec tes armes, le truc "medikt" tu peux soigner les gens de ta team en faisant "A" pret du mec blessé. Tu peux lui faire récuperer 100% ou presque de sa vie.
Ensuite, si tu prends pas le truc "medikt", tu peux soigner les autres en faisant A pret de la personne blessé mais tu peux soigner jusqu'a 50% seulement.
J'espere que c'esr clair.
Waccy a écrit:
En gros, voila sur les medics. Deja, des que t'es blessés (une partie de ton corps en rouge en bas), tu appuis sur A, tu ne saigneras plus & ne perdra plus de vie.
Ensuite, si tu as choisis avec tes armes, le truc "medikt" tu peux soigner les gens de ta team en faisant "A" pret du mec blessé. Tu peux lui faire récuperer 100% ou presque de sa vie.
Ensuite, si tu prends pas le truc "medikt", tu peux soigner les autres en faisant A pret de la personne blessé mais tu peux soigner jusqu'a 50% seulement.
J'espere que c'esr clair.
Je peux pas m'auto-soigner ? ^^
Je précise que si tu as le Medikit, les autres peuvent te soigner jusqu'a 100%
Meme s'ils n'ont pas de medikt, Sasuke ?!
Jom > Juste pour enlever tes blessures, mais tu peux pas te refaire gagner des %.
Waccy a écrit:
Meme s'ils n'ont pas de medikt, Sasuke ?!
Jom > Juste pour enlever tes blessures, mais tu peux pas te refaire gagner des %.
Ouaip.
On a decider avec Etienne de faire une team FL, pour le moment. Donc le forum est annulé, on fera un topic.
Quit a plus tard, arreter d'etre que FLais.