Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1276 08-01-2011 00:32:48

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ► UЯßÂИ TЄЯЯØЯ ◄

Vite fait relou ta map, on peux rien faire, sur 10minutes, j'ai du en tué une vingtaine, et jsuis mort une vingtaine de fois.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1277 08-01-2011 00:37:04

Sasounet_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2010

Re: ► UЯßÂИ TЄЯЯØЯ ◄

Waccy a écrit:

Benji_03 a écrit:

Pourquoi tu peux plus noob?

Julien une partie que jte mette ta piquette? big_smile

Mon oncle dort dans la salle avec l'ordi. --'

Sas', t'as pas un moyen pour avoir un seveur gratos ? Car ce serait bien d'avoir un serveur privé & plublic !

A part l'héberger chez soit, pas moyen.


Fondateur FLF !

Hors ligne

 

#1278 08-01-2011 00:38:16

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ► UЯßÂИ TЄЯЯØЯ ◄

Relou ta map sas ^^'.

On se fait un 2 vs 2 là vite fait bien fait sur une map tranquil ^^

Hors ligne

 

#1279 08-01-2011 01:42:32

Sasounet_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2010

Re: ► UЯßÂИ TЄЯЯØЯ ◄

Mode de jeu => Team Survivor

Adversaire => Yin Yang Sentai

Map 1 => Uptown

http://img688.imageshack.us/img688/3508/shot0010z.jpg

Map 2 => Casa

http://img826.imageshack.us/img826/8199/shot0011v.jpg

Commentaires éventuels => Bon, ben ça fait 2-0 pour eux. Première war, il est maintenant temps de progresser smile

Par quoi commencer alors. Commençons par le choix de la map, Uptown. Il existe plusieurs types de map en TS. Les maps classiques adaptées au TS (Casa, Turnpike, Sanctuary, Abbey, Orbital et quelques autres), ce sont des maps où la stratégie d’équipe et le travail d’équipe efficace peuvent compenser un niveau inférieur. D’ailleurs, vous l’avez vu, on a mis 2 points sur Casa les rares fois où on a été efficaces. Les autres types de map utilisées en TS, ce sont les maps dites àlakon. Des maps très peu jouées (Kingdown, Prague, Algiers, toxic, ambush, crossing) … en fait, les rares teams qui prennent ça s’entraînent à mort sur une des carte, et espèrent que leur entrainement sera suffisant pour battre une équipe qui n’est pas du tout habituée à la map. Généralement, ça marche pas. Et enfin, il y a Uptown, qui est un cas particulier. Sur uptown, pas moyen d’installer une stratégie d’équipe convenable si les membres de savent pas tous se déplacer en jumpant comme des pros (bien meilleurs que mon niveau). Autrement dit que pour vous, Uptown se jouera à chaque fois aux capacitées individuelles de chacun. Autrement dit, à chaque fois que vous allez prendre Uptown, vous perdrez.

La suite. On l’a bien vu, il nous faut un moyen de communication pour signaler les positions des ennemis et organiser des stratégies. Maintenant qu’on a un serveur Mumble (merci Rhody), il suffit de télécharger le logiciel et de rentrer notre serveur. Si vous avez besoin d’aide pour ça, je suis dispo sur MSN ou MP ^^

Revenons directement à la war. Je passe le désastre sur Uptown, car il nous manquait simplement du niveau comme je l’ai expliqué avant. Mais sur Casa, nos points faibles sont mieux apparus. Comme je ne vous connaissez pas (vos qualitées de jeu je veux dire), il m’était difficile d’établir une stratégie en fonction de vos points forts. Néanmoins, il nous a manqué un bon sniper (Feat qui est le meilleur sniper FK, et titi le second, étaient tous les deux absents). Un manque d’expérience aussi. En gros, tout est réparable.

Quelques conseils de façon individuels sur ce que j’ai pu voir :

Waccy : au niveau des grenades, j’ai vu que tu en prenais. Mais tu ne sais pas les utiliser. Ya deux façons de faire. Soit au spawn tu cours vers un point d’arrivée ennemi possible et tu lance ta nade. Soit tu t’en sers lors d’un duel un contre un où tu peux te planquer un peu. Mais dans les deux cas, il ne faut pas la lancer dès qu’elle est dégoupillée (comme tu fais), il faut la garder en main et la lancer de façon à ce qu’elle explose immédiatement en atteignant l’endroit où tu voulais qu’elle explose. De cette façon, impossible de l’esquiver, et boum, tu gagnes.

Rhody : j’ai vu que lorsque tu te retrouves face à quelqu’un , tu as tendance à spammer, c’est-à-dire tirer sans t’arrêter. Sauf que en faisant ça, la dispersion de tes balles augmente, et du coup, tu en met la plupart à coté (à un moment sur Casa tu as vidé un chargeur sur un SR8 juste a coté de toi sans le finir, c’est l’exemple parfait). Tu devrais t’entrainer à tirer par petits paquets, tu ferais bien + de dégâts.

Jom : tu débutes, donc c’est pas évident de te donner des conseils sur un point en particulier, mais tu progresses bien quand même tongue

Djo : Tu as été très bon sur Casa, si bien que j’ai pas grand-chose à revoir. Tu devrais quand même rusher un peu moins, parce je te voyais souvent gagner un duel, puis continuer à avancer. Alors que l’idéal serait de revenir en arrière et te faire soigner.


Voilà pour les conseils individuels, passons aux conseils collectifs.
Il est important de bien choisir son équipement au départ. Il faut garder en mémoire que l’on peut prendre 5 trucs en tout. Voici les différentes combinaisons que je recommande.
Sniper : SR8 + arme secondaire + DE + Helmet + Kevlar
Medecin : Auto + DE + Helmet + Kevlar + Medikit
Artificier : Auto + DE + Helmet + Kevlar + Grenades
Je précise que quand je mets Auto, c’est au choix entre G36, LR300 et M4. Quant à l’arme secondaire, c’est au choix selon les deux mitraillettes (pas de SPAS, c’est pas efficace).
Alors pourquoi ces combinaisons ?
D’abord, il est important de porter Helmet et Kevlar, sinon vous vous ferez vraiment descendre très vite. Et le but du Team Survivor, c’est de survivre. Ensuite, il faut toujours 1 ou 2 snipers dans la team pour couvrir les grands espaces. L’arme secondaire lui sert à se défendre de près (ou de suivre les actions d’équipes). Le médecin, c’est lui qui permet à l’équipe de réparer des bétises ou de conserver un avantage, sans médecin c’est la mort. Et l’artficier convient à ceux qui se débrouillent bien avec les grenades.
Généralement, il est bon d’avoir (dans une équipe de 5), 1 ou 2 médecins, 1 ou 2 snipers, 1 ou 2 artificiers. C’est comme ça, etpicétout.
Et ce sera tout pour ce soir.


Fondateur FLF !

Hors ligne

 

#1280 08-01-2011 02:16:56

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ► UЯßÂИ TЄЯЯØЯ ◄

Oh là là, les grosses taules ^^

Dommage les gars mais on y arrivera un jour big_smile

C'était quand ? smile


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#1281 08-01-2011 02:17:42

Sasounet_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2010

Re: ► UЯßÂИ TЄЯЯØЯ ◄

titihenry44 a écrit:

Oh là là, les grosses taules ^^

Dommage les gars mais on y arrivera un jour big_smile

C'était quand ? smile

Dans la soirée ^^


Fondateur FLF !

Hors ligne

 

#1282 08-01-2011 02:19:11

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ► UЯßÂИ TЄЯЯØЯ ◄

Sasounet_92 a écrit:

titihenry44 a écrit:

Oh là là, les grosses taules ^^

Dommage les gars mais on y arrivera un jour big_smile

C'était quand ? smile

Dans la soirée ^^

Ok dommage que j'étais pas là big_smile


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#1283 08-01-2011 02:28:09

Sasounet_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2010

Re: ► UЯßÂИ TЄЯЯØЯ ◄

RIen n'empéche de recommencer demain soir :p


Fondateur FLF !

Hors ligne

 

#1284 08-01-2011 02:38:46

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ► UЯßÂИ TЄЯЯØЯ ◄

Sasounet_92 a écrit:

RIen n'empéche de recommencer demain soir :p

Pas là non plus tongue


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#1285 08-01-2011 02:49:18

Sasounet_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2010

Re: ► UЯßÂИ TЄЯЯØЯ ◄

titihenry44 a écrit:

Sasounet_92 a écrit:

RIen n'empéche de recommencer demain soir :p

Pas là non plus tongue

Espèce d'absent chronique.


Fondateur FLF !

Hors ligne

 

#1286 08-01-2011 09:21:28

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: ► UЯßÂИ TЄЯЯØЯ ◄

titihenry44 a écrit:

Oh là là, les grosses taules ^^

Dommage les gars mais on y arrivera un jour big_smile

C'était quand ? smile

En même temps, ils étaient balaise.

Meilleur de la team sur uptown alors que je me suis suicider une fois.

Je lis ça tout à l'heure, Sasuke, là dès le matin, la flemme. Merci beacuoup.


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#1287 08-01-2011 09:51:55

S.Nasri-
Invité
Serveur 1
Lieu: FFFL
Date d'inscription: 10-12-2010

Re: ► UЯßÂИ TЄЯЯØЯ ◄

Feat qui est le meilleur sniper FK

Arrête je vais rougir. huhu


                                                                                                                            Olympique de Marseille - André Ayew.

Hors ligne

 

#1288 08-01-2011 10:08:52

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: ► UЯßÂИ TЄЯЯØЯ ◄

J'suis pas mauvais au snip, aussi, Sas. Mais je l'ai pas pris hier. Feat est meilleur, mais je vaux presque Titi (je suis un peu moins fort, mais peu).
Mais ca depent des maps en fait. ^^


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#1289 08-01-2011 10:18:57

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: ► UЯßÂИ TЄЯЯØЯ ◄

Ce que j'ai mis au snip à un mec hier, aussi. J'ai bander. J'essaye de viser un mec au snip, on me tire dessus derriere. Je me retourne, vise  vite fait & bim, je l'ai baiser. Je baaaaandaais. love


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#1290 08-01-2011 12:14:13

S.Nasri-
Invité
Serveur 1
Lieu: FFFL
Date d'inscription: 10-12-2010

Re: ► UЯßÂИ TЄЯЯØЯ ◄

TDM dans la map "Swim" assez chiante à jouer. Equip : SR8 + SPA + DE + Helmet + Kevlar.

http://d3.e-loader.net/QgrQBDs3tt.png


                                                                                                                            Olympique de Marseille - André Ayew.

Hors ligne

 

#1291 08-01-2011 12:37:12

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ► UЯßÂИ TЄЯЯØЯ ◄

Mine de rien, sur les screens à Sas', j'en ai tué 2.  lol
( dont Kuba, ça change tout.  cool )

Sasounet_92 a écrit:

Jom : tu débutes, donc c’est pas évident de te donner des conseils sur un point en particulier, mais tu progresses bien quand même tongue

Bah oui, je le sais.  lol
Mais c'est vite fait relou les conseils en plein match, comme par exemple pour medic, TOUT le monde me dit " medic ", mais qu'est ce que le medic ? neutral
Sur le coup, je ne le savais pas quoi. ^^

Dernière modification par jom02 (08-01-2011 12:40:29)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1292 08-01-2011 12:42:53

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: ► UЯßÂИ TЄЯЯØЯ ◄

Jom dès qu'il tue quelqu'un tu vois sur le tchat "Je l'ai euuuuuu, je l'ai tué". lol

Et quand c'est Kuba, je n'en parle pas. xD


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#1293 08-01-2011 12:43:15

Sasounet_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2010

Re: ► UЯßÂИ TЄЯЯØЯ ◄

jom02 a écrit:

Mine de rien, sur les screens à Sas', j'en ai tué 2.  lol
( dont Kuba, ça change tout.  cool )

Sasounet_92 a écrit:

Jom : tu débutes, donc c’est pas évident de te donner des conseils sur un point en particulier, mais tu progresses bien quand même tongue

Bah oui, je le sais.  lol
Mais c'est vite fait relou les conseils en plein match, comme par exemple pour medic, TOUT le monde me dit " medic ", mais qu'est ce que le medic ? neutral
Sur le coup, je ne le savais pas quoi. ^^

Imagine la même situation pour du foot wink
Un mec se retrouve tout seul face à un but vide. Sauf que c'est la première fois qu'il joue.
TIR mais TIR !!!!
Il pars vers la touche.
Tir vous même.
...
Ca fait flipper.


Fondateur FLF !

Hors ligne

 

#1294 08-01-2011 12:46:46

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: ► UЯßÂИ TЄЯЯØЯ ◄

Je kiffe la comparaison. lol


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#1295 08-01-2011 13:00:51

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ► UЯßÂИ TЄЯЯØЯ ◄

Sasounet_92 a écrit:

jom02 a écrit:

Mine de rien, sur les screens à Sas', j'en ai tué 2.  lol
( dont Kuba, ça change tout.  cool )

Sasounet_92 a écrit:

Jom : tu débutes, donc c’est pas évident de te donner des conseils sur un point en particulier, mais tu progresses bien quand même tongue

Bah oui, je le sais.  lol
Mais c'est vite fait relou les conseils en plein match, comme par exemple pour medic, TOUT le monde me dit " medic ", mais qu'est ce que le medic ? neutral
Sur le coup, je ne le savais pas quoi. ^^

Imagine la même situation pour du foot wink
Un mec se retrouve tout seul face à un but vide. Sauf que c'est la première fois qu'il joue.
TIR mais TIR !!!!
Il pars vers la touche.
Tir vous même.
...
Ca fait flipper.

Il y a une difference entre " tir " qui est français, tu comprend le principe du tir, et " Medic ", que j'ai jamais entendu ce truc, jamais personne m'en a parler.  neutral
Tu va dans la rue, tu dis a un tiot de 4ans " tir ", il va tirer dans le ballon, a une fille " tir " elle va tirer. Va leur dire " putain medic " ils vont te cracher à la gueule.
Comme le " /sub ", je suis censé savoir ou il faut le mettre, etc . . .
Kevlar ? Oui d'accord, qu'est ce que c'est ?
Vous oubliez un truc, quand vous vous jouez depuis des mois, moi je débute depuis avant-hier. wink
C'est strictement incomparable.

Dernière modification par jom02 (08-01-2011 13:02:56)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1296 08-01-2011 13:13:50

Rhody
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-06-2010
Site web

Re: ► UЯßÂИ TЄЯЯØЯ ◄

Merci Sas' pour les conseils. smile
Quand je tire, je sais qu'il faut pas laisser appuyé, mais de près je pense que ça peut marcher, et de près si je m'arrête un quart de seconde j'me fais buter à chaque fois, sinon de loin je le fais toujours.. smile

Aussi, faudra vraiment choisir une map aussi ouaip, pas Uptown comme tu l'as dit, perso, j'suis pas mal sur Sanc'..

Waccy : En relisant, j'ai vu que tu voulais fermer le fofo', faut pas le fermer, même si on est une team FL, c'est la bas que les gens vont pouvoir voir notre adresse Mumble, nous proposer des war, etc..
Ca m'étonnerais que le mec s'inscrire exprès sur FL pour nous proposer une war ! x)


S.Nasri- a écrit:

TDM dans la map "Swim" assez chiante à jouer. Equip : SR8 + SPA + DE + Helmet + Kevlar.

http://d3.e-loader.net/QgrQBDs3tt.png

Cheater. mad

SAS' : Comme équipements, j'ai pris : LR300 + DE + Kevlar + Casque + Laser, d'après les conseils d'un TuC. C'est bien ? Pas bien ?

Dernière modification par Rhody (08-01-2011 13:17:57)

Hors ligne

 

#1297 08-01-2011 13:21:47

Rhody
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-06-2010
Site web

Re: ► UЯßÂИ TЄЯЯØЯ ◄

Sasounet : Tu doit connaître xSm3agol non ? Un pro du jump.. Bah je l'ai tué sur Casatown. cool
Après il est pas non plus énorme en frag..

Hors ligne

 

#1298 08-01-2011 13:24:07

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: ► UЯßÂИ TЄЯЯØЯ ◄

Je prendrais bien Turnpike moi, pour la map. ^^'

PS : MP Etienne.  wink

Dernière modification par Giulydu54300 (08-01-2011 13:25:38)


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#1299 08-01-2011 13:25:48

Rhody
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-06-2010
Site web

Re: ► UЯßÂИ TЄЯЯØЯ ◄

Ouais, elle est pas mal, mais d'une j'suis nul dessus, et de deux, elle est un peu trop utilisée je trouve.. Après j'sais pas.

Hors ligne

 

#1300 08-01-2011 13:28:57

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ► UЯßÂИ TЄЯЯØЯ ◄

Qui pour une partie qu'entre nous ?
Et pas avec plein de gens inconnu comme la dernière carte de Sas' hier.  neutral


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot