Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais. Ok. 105€ par an. Ils ont la foie, eux.
J'vais appeler mon frère ce w-e pour savoir...
Sas, si le serveur est crée chez le pote de mon frere, je pourrais changer le nom du serveur & cie de chez moi si j'ai le mdp ?
Dernière modification par Waccy (06-01-2011 23:08:12)
Waccy a écrit:
Ouais. Ok. 105€ par an. Ils ont la foie, eux.
J'vais appeler mon frère ce w-e pour savoir...
Sas, si le serveur est crée chez le pote de mon frere, je pourrais changer le nom du serveur & cie de chez moi si j'ai le mdp ?
Il me semble oui.
Quoique pour le nom je suis pas sur, mais avec le rcon tu peux tout faire sur le serveur.
Dernière modification par Sasounet_92 (06-01-2011 23:42:49)
Sas' jsuis retourner sur le serveur que tu m'as filé, je suis tomber sur un gars, il m'a appris le jump, le derapage, la Tasmina ( ou un truc dans le genre ).
Jom, tu joue là ?
jom02 a écrit:
Sas' jsuis retourner sur le serveur que tu m'as filé, je suis tomber sur un gars, il m'a appris le jump, le derapage, la Tasmina ( ou un truc dans le genre ).
Jtai dit de pas y aller seul. T'es tombé sur un mec sympa qui t'a appris des trucs, mais t'aurais aussi pu tomber en pleine war officielle et on aurait été disqualifié pour triche.
Si tu veux jouer sur nos serveurs, on a un serveur public, et là aussi tu obtiendra des conseils ^^
Le voilà : /connect 77.111.199.147:27015
Sasounet_92 a écrit:
jom02 a écrit:
Jtai dit de pas y aller seul. T'es tombé sur un mec sympa qui t'a appris des trucs, mais t'aurais aussi pu tomber en pleine war officielle et on aurait été disqualifié pour triche.
Si tu veux jouer sur nos serveurs, on a un serveur public, et là aussi tu obtiendra des conseils ^^
Le voilà : /connect 77.111.199.147:27015
Ouais, t'inquiete. ^^
Djo'o, théoriquement, demain, je test l'équipe de Waccy avec Benji.
/connect 72.14.190.128:27960
Venez là, on joue si vous voulez. huhu.
Ha perso', non, faut que je révise, dernière épreuve de fac demain, j'ai pas trop révisé encore.
Demain avec Waccy. ^^
Bientôt le week-end, j'vais pouvoir faire quelques parties comme ça.
Kevin-BSE a écrit:
Une Partie les HK ce soir ?!
FK, inculte va.
Je suis là, toute la soirée finalement, donc si il y a une war.
/connect 77.111.199.147:27015
Perso', je suis de nouveau en vacance, donc présent toute la soirée.