Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vendredi soir, je peux sans doute etre libre. Ou un aprem. Fin, faudra voir avec les autres.
- Waccy
- Rhody
- Benaise
- Max
- Djo'o
-
-
S.Nasri- a écrit:
jom02 a écrit:
J'ai tué deux fois sur la partie.
T'as tué combien de fois Benji ? xD
Une quinzaine de fois.
Il me provoquait aussi.
Le week-end c'est mieux généralement ^^
Sas donne le connect !!!
Rhody a écrit:
Sur uberjump, j'étais après Rest Area, quand tu passe les ronds, tu descends, tu jump, et tu "vole" hyper longtemps, quand je suis retombé j'ai mouru.
Je vois pas du tout où c'est
Sas' c'est un arnaqueur, je suis sur qu'il sait ou on est, il doit avoir un point sur sa carte ou un truc dans le genre.
Sasounet_92 a écrit:
Rhody a écrit:
Sur uberjump, j'étais après Rest Area, quand tu passe les ronds, tu descends, tu jump, et tu "vole" hyper longtemps, quand je suis retombé j'ai mouru.
Bon tu vas me le donner le connect, nom de dieu....
Waccy a écrit:
Sasuke, comment louer un serveur UT ? Tu m'avais dis des sites. Donc j'en prendrais bien un. Et le pote de mon frère, je sais pas ce qu'il fait et au pire, on aura un fofo public & un privé.
Sasuke > Ouais, une war. Un 5 vs 5 serait le top. Mais reussir à reunir les 4 membres en meme temps, chaud. Donc dis à ta team, qu'on fait une war. Mais pour le nombre de membre, on fera en fonction de nos present.
Je remets, Sasuke.
Vendredi soir, je peux etre libre, perso. Mmm En esperant que mon oncle aille pas direct se coucher. Mmm
Vendredi soir je serais là, mais vers 21H30.
Waccy a écrit:
Waccy a écrit:
Sasuke, comment louer un serveur UT ? Tu m'avais dis des sites. Donc j'en prendrais bien un. Et le pote de mon frère, je sais pas ce qu'il fait et au pire, on aura un fofo public & un privé.
Sasuke > Ouais, une war. Un 5 vs 5 serait le top. Mais reussir à reunir les 4 membres en meme temps, chaud. Donc dis à ta team, qu'on fait une war. Mais pour le nombre de membre, on fera en fonction de nos present.Je remets, Sasuke.
Vendredi soir, je peux etre libre, perso. Mmm En esperant que mon oncle aille pas direct se coucher. Mmm
c'est le site verygames.
- Waccy
- Rhody
- Benaise
- Max
- Djo'o
- benji_03 ( Samedi après 18h30 car foot avant )
- Jom ( jouera quand Benji sera la )
Sasounet_92 a écrit:
Rhody a écrit:
Sérieux ?
Assez loin dans la map.. (pour moi) xD
En ce moment sonon, j'fais que du jump, comment je m'améliore.
Filez un connect si vous voulez !
jom02 & Benji, c'quoi vos pseudo sur UT svp ?
Dernière modification par Rhody (06-01-2011 20:37:22)
Je n'arrive pas à passer Maze.
Et vous voules venir dans notre team, Jom & Benji ?
Sasuke, si je prends un serveur sur verygames, le serveur est loger sur mon ordi ou ches eux ?
Waccy a écrit:
Et vous voules venir dans notre team, Jom & Benji ?
commence par venir sur msn toi
J'arrive. Mais sur l'iPhone donc magne-toi.
Waccy a écrit:
Sasuke, si je prends un serveur sur verygames, le serveur est loger sur mon ordi ou ches eux ?
Chez eux, c'est le principe, mais tu as tous les droits dessus.
Après, je sais pas du tout combien ça coute.