Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, tkt.
Et ca vout dit skype en meme temps ? Vu qu'on a pas encore d'autres moyen, pour le moment. Pour notre serveur, j'appelerais mon frere pour savoir si il a bien envoyer le mail à son pote si je l'ai toujours pas.
Non skype, ça ma fait ramé complètement UT...
Oki. No prob.
Pi comme l'a expliquer Ju (sas), c'est pas bon pour le jeu.
connect 188.134.31.47:27960
Ouais, mais vu qu'on la pas encore. Je proposais skype pour la.
Rhody a écrit:
J'ai fini BST jump !
C'est ma deuxième map que je finis.
Sans déconner
Elle vraiment pas évidente comme map, j'en ai à peine réussi la moitié
T'es sur t'as pas juste fini la voie facile ? O_O
D'ailleurs, pour ceux qui veulent la faire avec moi : /connect 77.111.206.66:27015
Sasounet_92 a écrit:
Rhody a écrit:
J'ai fini BST jump !
C'est ma deuxième map que je finis.Sans déconner
T'es sur t'as pas juste fini la voie facile ? O_O
Je suis revenu à mon point de départ, donc je pense que je l'ai finie, après je sais pas car le mode de jeu était CTF..
Après, p-e que j'me suis gouré parce que je l'ai pas trouvé difficile.. x)
Rhody a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Rhody a écrit:
J'ai fini BST jump !
C'est ma deuxième map que je finis.Sans déconner
T'es sur t'as pas juste fini la voie facile ? O_OJe suis revenu à mon point de départ, donc je pense que je l'ai finie, après je sais pas car le mode de jeu était CTF..
Après, p-e que j'me suis gouré parce que je l'ai pas trouvé difficile.. x)
Après avoir fini la partie facile, tu tombe dans un grand trou. Si tu pars a droite, tu reviens au debut.
La prochaine fois, pars a gauche xD
Voici les deux liens que j'ai pour les serveurs Mumble gratuits.
http://www.omgserv.com/
http://www.mymumble.fr/fr/offres/mumble_gratuit.html
Etienne, je te laisse gerer ça.
Si quelqu'un peut me dire comment l'installer, ça serait bien, j'ai la version Alpha 1.0.2 déjà téléchargé, mais que faire après ? Rien ne se lance, ça me dit " erreur ".
jom02 a écrit:
Si quelqu'un peut me dire comment l'installer, ça serait bien, j'ai la version Alpha 1.0.2 déjà téléchargé, mais que faire après ? Rien ne se lance, ça me dit " erreur ".
Je t'avais lancé le bon lien, faut pas télécharger la alpha, car comme son nom le dit, c'est la version "prélude" de la prochaine version de UT. Mais c'est une version qui n'est pas jouable correctement, elle est là uniquement pour tester et corriger les bugs.
Et donc, la bonne version : http://www.01net.com/telecharger/window … 49572.html
Dernière modification par Sasounet_92 (06-01-2011 14:24:01)
Viens sur msn vite fait Sas'
Je viens de penser à un truc.
Ceux qui ont un écran noir en jouant, vous êtes sous Windows 7 ?
J'me suis inscris, j'ai téléchargé le jeu mais je n'arrive pas à joué..
J'ai parcouru tous les modes , et à chaque fois je me balade tous seul dans la map.
EDIT : J'allume UT, je vais dans " start server " , dedicated " Internet " , je choisis la map, je lance le jeu, et là le jeu se ferme et j'ai ça qui s affiche :
Dernière modification par Benaise35 (06-01-2011 18:12:21)
Benaise35 a écrit:
J'ai parcouru tous les modes , et à chaque fois je me balade tous seul dans la map.
Actualise les serveurs.
Prends un serveur où il y a des mecs dessus. ^^
Benaise35 a écrit:
EDIT : J'allume UT, je vais dans " start server " , dedicated " Internet " , je choisis la map, je lance le jeu, et là le jeu se ferme et j'ai ça qui s affiche :
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_613717catsG.jpg
Faut pas faire stat server, mais play online.
Benaise > Star server, c'pour faire un serveur, et c'est plus compliquer. Prends un serveur où y'a du monde. La FK recrute (ma team, gerez par moi). Je vous accepte (Si etienne veut aussi). Vous ne ferez pas de war tout de suite mais on vous aidera a progresser.
Ouais, mais je n'arrive même pas à joué..
J'ai étais dans play online, après j'ai double cliqué sur " # plyrs " mais rien s'affiche..