Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
• Bienvenue sur le topic parlant de ma Story, avec le club du SSC Napoli, sur le jeu Football Manager 2011.
(désolé si mon topic c'est pas le top niveau présentation mais j'ai voulu faire dans la simplicité)
• Napoli SSC` : quelques infos
• Mes objectifs :
- Je compte à long terme, poser mon empreinte sur toute l'Italie et si possible, sur l'Europe.
• Mon recrutement :
Ayant peu d'argent sous la main et avec le besoin de construire une défense qui tient la route, j'ai choisi de prendre des joueurs que je connais bien.
• Mon équipe type :
Une équipe qui peut aussi bien poser le jeu, que procéder par contre.
Dernière modification par nath74 (04-06-2011 02:17:37)
Mois par mois..
• Juillet 2010 : Rien à se mettre sous la dent.
• Août 2010 :
Victoire dans tous les matchs amicaux, auquels j'ai participé. Qualification au 4ème tour de l'Europa League face à l'IFK Göteborg (8-1 sur les deux matchs).
1ère journée de championnat face à Chievo, victoire 2-1. Cavani est élu homme du match. Feuille de match.
Homme du mois : Cavani, il a marqué de très nombreux buts que ce soit en amical ou contre Chievo. Très utile.
• Septembre 2010 :
- 2ème journée de Série A. Mauvaise performance de mon équipe, qui concède le nul face à Lecce (1-1). Un match à oublier. HdM : Yebda
- Premier match de poule, en Europa League face au Wisla Cracovie. Victoire 3-0. Hdm : Hamsik. Feuille de match.
- 3ème journée de Série A, grosse perf' de mon équipe. Victoire 3-0 de mon équipe face à la Fio'. Hdm : Lavezzi. Feuille de match.
- 4ème journée de championnat, victoire à domicile face à Bologne. HdM : Lavezzi. Feuille de match.
- 5ème journée de Série 1, match nul 0-0 face à l'Udinese, gros coup dur : blessure de Lavezzi pour 4 semaines. HdM : Taiwo. Feuille de match.
- Deuxième match de poule en Europa League face au Bayer Leverkusen, victoire 2-0. HdM : Mascara. Feuille de match.
Homme du mois : Lavezzi, très déterminant dans les moments importants, il a malgré sa blessure en fin de mois, contribué a un très bon mois de la part du Napoli.
Post sur le mois de septembre.
• Octobre 2010 :
- 6ème journée de Série A, face à la Lazio, match nul 0-0. HdM : Cannavaro.
Dernière modification par nath74 (05-06-2011 14:18:01)
Yebda !
Hamsik & Lavezzi. Justes énormes. Bon courage Nathan !
Givet... ^^
Tu pourrais espérer bien mieux pour ce prix et plus jeune m'enfin. Tu pouvais miser sur l'avenir avec Varane, aux alentours de €5M qui deviendra énorme. Bonne chance sinon, j'ai déjà joué avec cette équipe et ils ont une putain d'équipe, assez facile de remporter le champ'.
Waanted a écrit:
Givet... ^^
Ouais je sais .. --"
J'avais plein de pistes en DC, et aucune ne sont concrétisés, j'ai du prendre dans l'urgence sur la fin..
Naples.
Bonne chance et bon courage.
Cavani, Yebda !
Bonne chance Coach Nathan .
C'est impressionnant comment il défonce tout Cavani !
J'avais encore jamais fait de partie avec Naples, mais lui et Hamsik, franchement, c'est du lourd.
• Mois de Septembre !
.Hamsik très convoité. •
Arsène Wenger a déclaré son intérêt pour Hamsik, une chose est certaine, je ferrais tout pour le garder.
.Un surprenant Lecce vient accrocher le nul. •
Un Naples fébril défensivement et peu inspiré offensivement a permit à Lecce de venir prendre un point précieux au Stadio San Paolo.
Hamsik blessé. Le napoli n'attaquait pas le match dans les meilleurs conditions, et ça c'est vu sur le match, à commencer en première mi-temps. Givet, très moyen défensivement, a réussi à ouvrir le score de la tête, sur corner alors que Naples était bien mal embarqué. Et oui, car Lecce avait ouvert le score peu avant, sur une erreure défensive de ... Givet. Sinon pas grand chose à se mettre sous la dent. C'était un match moyen du côté du Napoli, et une partie courageuse de Lecce. En résumé, un score mérité.
HdM : Yebda. Deuxième journée de Série A.
.Zbyt łatwo. •
Trop facile. Naples est venu à bout des polonais du Wisla Cracovie, sans le moindre problème.
Hamsik a fait le show, et Naples a mis le Wisla Cracovie K.O. Aucune contestation possible, les polonais auront fait illusion pendant la première demi-heure, mais les bleus claire de Naples, eux n'auront pas fait de sentiment. Cavani venant ouvrir la score, dès la 34ème minute. Le score aurait pu s'aggraver rapidement, si Naples avait été plus réaliste. Mais même en étant maladroit, ils finirent par doublé la mise, grâce à un Hamsik en grande forme. Et de terminer le travail par l'intermédiaire de Cavani.
HdM : Hamsik
.Naples dans la lancée. •
Après sa victoire en Europa League, le Napoli n'a fait qu'une bouchée de la Fio'.
Naples a fait une démonstration en 1ère mi-temps face à la Fio', mené par un Lavezzi en grande forme, qui a été impliqué dans tous les buts de son équipe. L'expulsion dont a été victime la Fio' juste avant la mi-temps, a facilité encore plus, le travail des joueurs du Napoli. Qui vont se contenter de gérer en deuxième période, repoussant les quelques assauts des violets avec leur nouvelle défense (bien plus performante), où le français Givet, a perdu sa place. Et oui, car suite au match de Lecce (où Givet a commis une grosse erreur défensive), Coach Nathan a modifié sa défense poussant l'ancien marseillais sur le banc et laissant sa chance au jeune Victor Ruiz. Un choix payant puisque depuis le match contre Lecce, le Napoli n'a pas encaissé le moindre but.
Hdm : Lavezzi.
.Naples enfin rassurant à domicile. •
Naples rassure enfin à domicile en battant un bologne, entreprenant mais trop maladroit.
Une maladresse illustré par la grossière faute de Bruno Montelongo dans sa surface, conséquence : double peine, et l'ouverture du score d'Hamsik sur un contre pied parfait. Ce fut impossible ensuite pour Bologne de contrecarer les plans du Napoli dominateur. Comme le montre les stats :
Des stats qui parlent d'elles même : 54% de possesion de balle, 4 occasions nettes à 0, 20 tirs à 4. En gros une soirée tranquille pour Naples, et les joueurs de Bologne auront beau réclamer (à l'image de Mudingayi, qui a pris un carton jaune), le pénalty était bien valable. Et si Naples pouvait craindre un retour fulgurant des joueurs de Bologne, Lavezzi a à la 70ème minute de jeu, réduit les dernières chances de l'adversaire, sur un très beau mouvement collectif.
Hdm : Lavezzi
.Lavezzi se blesse au moment où Naples en a le plus besoin. •
Alors que Naples va attaquer une période décisive avec des matchs face à l'Udinese, au Bayern Leverkusen, à la Lazio ou encore contre le Milan AC. Lavezzi se blesse pour 4 semaines ...
Début de match au Stadio Friuli. Naples le saît, ce ne sera pas facile de venir à bout de l'Udinese, une équipe joueuse, le Barça de la Série A. Et tout commence mal pour le Napoli, Lavezzi se blesse après à peine 16 minutes de jeu. Naples va ensuite tenté, sans réussite. Mais bon pas de regrets à avoir pour les bleus claire car c'est l'Udinese, qui a eu le plus le ballon (54% de possession de balles), et qui s'est créé le plus d'occasions (3 occasions nettes à 1). Faute d'avoir pu obtenir mieux, le Napoli repart avec un bon point du Stadio Friuli, où le plus gros regret aura été cette blessure de Lavezzi...
.Naples se rattrape avec l'Europa League. •
Le Napoli est venu à bout du Bayer Leverkusen, avec un 4-3-3, et sans Lavezzi.
Naples s'attendait à un match compliqué face au Bayen Leverkusen, et ça été le cas. Sans Lavezzi, avec un 4-3-3 inédit où des joueurs comme Mascara ou Sosa ont eu leur chance. Et oui, car Naples aura tenté, tenté, tenté, tenté .. Sans grande réussite, enfin presque car à la 78ème, une superbe frappe de l'innatendu Mascara venait trompé la vigilance du gardien de Leverkusen. Naples pouvait être soulagé, et à pu se détendre, au contraire des allemands, puisque Wilke, a la 84ème minute, venait (poussé à la faute par Cavani), doublé la mise. Décidément, pour Naples, l'Europa League ce n'est pas un problème, puisqu'elle fait pour l'instant, un sans faute ...
HdM : Mascara.
.Lavezzi, joueur du mois. •
Malgré sa blessure en début de match face à l'Udinese, Lavezzi a apporté tout au long du mois beaucoup à l'animation offensive.
Lavezzi termine joueur du mois, juste devant Hamsik et Taiwo. L'argentin a été dans tout les bons coups de son équipe, homme du match contre Bologne et contre la Fio'. Il a marqué de nombreux buts importants et a complété parfaitement Cavani à la pointe de l'attaque. C'est mérité pour lui, et Naples va très certainement avoir des difficultés à compenser sa blessure dans les semaines à venir, bien que le 4-3-3 mis à place soit pour l'instant, plutôt satisfaisant..
.A la fin du mois, le point. •
Je domine mon groupe sans partage en Europa League, aucun problème de ce côté là.
Deux matchs nuls face à Lecce et l'Udinese et que des victoires. Pour l'instant je suis content de moi, et de ma défense qui n'a pas encaissé le moindre but depuis que j'ai retiré Givet. A noté, l'excellent et surprenant début de championnat de Lecce.
.Bonne lecture. •
Gros début de mois, la Lazio, le Milan et je vais jouer à l'extérieur contre Villareal, avant de terminer par deux matchs plutôt facile.
Premier match : Match nul 0-0 contre la Lazio, ma défense tient toujours le coup, mais sans Lavezzi j'ai manqué de réalisme.
Je compte faire un gros plan sur le match contre le Milan.
Après ma story avec Newcaste, je lance un petit récit de partie.
Je n'aurai hélas plus le temps de vous poster les énormes pavés que je me permettai pour ma story
Aussi, ce sera un petit topic tranquillou pour discuter du jeu, discuter tactique, autour de ma partie avec un club qui m'est très cher : l'Olympique Lyonnais.
J'ai déjà effectué une partie avec l'OL où je suis très avancé, mais il sera intéressant d'en recommencer une, cette fois avec l'udpate.
Dernière modification par nath74 (03-03-2014 23:18:36)
Je songe de plus en plus à faire la mienne mais j'ai déjà fait une saison.
Bonne chance.
Captaiin a écrit:
Je songe de plus en plus à faire la mienne mais j'ai déjà fait une saison.
Bonne chance.
Merci Ben', je passe sur ta story.
Un petit pack des logos du calcio serait encore plus sympa à lire.