Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un jour pas proche x)
Moi aussi je fais mon équipe pour le championnat mais je sens que je vais galérer pour avoir ma team à temps x)
Ah ben sa si on ne s'y prends pas en avance c'est galère pour se faire une équipe... :p
Bah ça fait longtemps que j'y pense xD
Edit : J'ai 4 voir 5 joueurs actuellement dans mon équipe x) qui devrait être présent dans mon équipe pour le championnat x)
J'espère pouvoir entrainer certain, et avoir le temps d'acheter de quoi remplacer les autres x)
Dernière modification par Waslly (03-03-2011 21:09:33)
ça va être chaud déjà que j'ai que 300 000 Fl pour acheter 9 joueurs, c'est mal partis .... :p
Plus payer les salaires ... x(
Faut que je joue chez des gros stades ! (:
ça va être dur =s
Moi je pense que pour avoir ma team me faudrait quelque chose comme x) hum x) euh x) comme plusieurs millions y_______________y
Et franchement je vois pas comment je pourrai les obtenir assez rapidement xD
Dernière modification par Waslly (03-03-2011 21:13:00)
Waslly a écrit:
ça va être dur =s
Moi je pense que pour avoir ma team me faudrait quelque chose comme x) hum x) euh x) comme plusieurs millions y_______________y
Et franchement je vois pas comment je pourrai les obtenir assez rapidement xD
Bonne chance déjà que 1 M me suffirait pour faire ma team , alors toi tu as le temps !!
Grosse surprise aujourd'hui, j'ai gagné 1-0 face à un joueur qui jouait la qualif. Malgré cet exploit, suite à la victoire du FC Nantes, je suis éliminé de la Fl cup. Je facilite donc la vie de deux autres gros du groupe puisque le sort de la poule est à présent quasiment celé.
Oula wiwi sa va être très chaud la
Ouais joue dans des gros stades et c'est bon
Mince trays c'est dommage
Moi la qualif va être chaude
Dommage Trays =/
Oui ça va être chaud x) j'avais l'intention de me pointer avec une équipe de 250 de moyenne x) je vais devoir revoir à la baisse x)
Moi pour la S3 je voulais 300 de moyenne résultat j'ai eu que 210... manque de temps et d'argent pour pouvoir faire ma team ^^
Mouais ^^
Moi je sais pas si j'aurai le temps d'un peut refaire la mienne pour la S4 ^^ ça va être short x)
finalement avec une équipe de 220 je peux jouer le milieu de tableau alors...
Ben Looserkid ==> tu sera en L3 donc toi tu joue la montée
Moi je serai en L2 donc je joue le milieu de tableau au moins ^^
Et sinon Was' tu sera en L3 je crois donc bah tu peux jouer la monter aussi je pense ^^
Euh, on avait pas dit qu'on allait être 16 membres, donc 2 divisions de 8 ?
Oups l'habitude des 24 membres
Ben vous serez en L2 donc je pense qu'on aura du level ^^