Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Économiser, économiser... Jouer dans des grands stades avec des bonnes séries ça peut aider aussi
Oue normalement que 2 ligues pour la carrière.
J'ai gagné 6-1 en FL CUP
J'ai assisté à ton 6-1
Ma série V-D-D-D-D
Je sais pas ce qui est le plus rentable, les grands stades ou les formations bien payer ^^
Edit : Retomber à zéro au tournoi j'étais à 5 ^^
Edit : Reperdu après être monté à 2 xD
Je vais peut-être avoir un gardien
Bonne nuit la LoL ^^
Dernière modification par Waslly (04-03-2011 02:20:56)
Perso j'ai calculé, et faire des matchs dans des grands stades, ça te rapporte en moyenne 95 000 FL par jour, à condition bien sur de bien choisir son adversaire. Néanmoins, il y a le revers de la médaille puisque en moyenne, mon équipe perd 18 de motiv par semaine, ce qui fait une fois les paies versées, un petit +2 de motiv par semaine.
Pour ma part, ma motiv étant basse, je vais faire quelques stages pour la remonter, et une fois que ça aura bien grimpé, jme remets à faire des matchs dans des grands stades.
EDIT: Mise à jour du premier post du topic de la FL cup
Dernière modification par Trays_31 (04-03-2011 09:07:23)
Waslly, MP!
Hum, je préférerai jouer la montée en L3 plutôt que le ventre mou en L2, dommage
Est-ce que le système de primes est le même dans une carrière que dans un championnat? si oui, est-ce basé sur le niveau moyen de la carrière ou de la division?
Looserkid a écrit:
Waslly, MP!
Hum, je préférerai jouer la montée en L3 plutôt que le ventre mou en L2, dommage
Est-ce que le système de primes est le même dans une carrière que dans un championnat? si oui, est-ce basé sur le niveau moyen de la carrière ou de la division?
le niveau de la carrière sera je pense de 4 étoiles ou 3
Indice 6 au tournoi puissance 4 .
Je vais faire comme toi alors Trays =P
Grand Stade puis stage ^_^
Et puis je verrai bien si je peux avoir l'équipe espérer pour le championnat ^_^
Je suis encore redescendu à 0
Trays_31 a écrit:
Perso j'ai calculé, et faire des matchs dans des grands stades, ça te rapporte en moyenne 95 000 FL par jour, à condition bien sur de bien choisir son adversaire. Néanmoins, il y a le revers de la médaille puisque en moyenne, mon équipe perd 18 de motiv par semaine, ce qui fait une fois les paies versées, un petit +2 de motiv par semaine.
Pour ma part, ma motiv étant basse, je vais faire quelques stages pour la remonter, et une fois que ça aura bien grimpé, jme remets à faire des matchs dans des grands stades.
EDIT: Mise à jour du premier post du topic de la FL cup
Augmente tes salaires tu gagnera plus de motiv quand tu les payera
Looserkid a écrit:
Waslly, MP!
Pas de L3 On sera que 16 donc se sera L2 pour toi
roran46 a écrit:
Looserkid a écrit:
Waslly, MP!
Est-ce que le système de primes est le même dans une carrière que dans un championnat? si oui, est-ce basé sur le niveau moyen de la carrière ou de la division?le niveau de la carrière sera je pense de 4 étoiles ou 3
Sa dépendra de celui qui va la créer Avec tom on avait 6 étoiles mais la je sais pas du tout
f.c.vosges88 a écrit:
Trays_31 a écrit:
EDIT: Mise à jour du premier post du topic de la FL cupAugmente tes salaires tu gagnera plus de motiv quand tu les payera
Looserkid a écrit:
Waslly, MP!
Est-ce que le système de primes est le même dans une carrière que dans un championnat? si oui, est-ce basé sur le niveau moyen de la carrière ou de la division?Pas de L3 On sera que 16 donc se sera L2 pour toi
roran46 a écrit:
Looserkid a écrit:
Waslly, MP!
Est-ce que le système de primes est le même dans une carrière que dans un championnat? si oui, est-ce basé sur le niveau moyen de la carrière ou de la division?le niveau de la carrière sera je pense de 4 étoiles ou 3
Sa dépendra de celui qui va la créer Avec tom on avait 6 étoiles mais la je sais pas du tout
J'ai cru lire que le niveau ne dépendais plus du créateur mais du niveau moyen de l'ensemble des membres...
+1 Looserkid.
Mika, +20 de motiv grâce aux salaires, c'est le maximum non ? Ça sert à rien que je les augmente plus alors ?
Waslly a écrit:
Aujourd'hui ==> 110 880 FL en jouant dans le 110 000 de Neo-Rijsel
c'est à peu près ce que je gagne lorsque ma série comporte 5V
Le niveau d'un championnat dépend désormais de la moyenne des membres qui le composent
Tray tu n'es pas obligé de payer les salaires, tu les paies 2 semaines avant le début du championnat et avant tu joues dans les grands stades
roran46 a écrit:
Waslly a écrit:
Aujourd'hui ==> 110 880 FL en jouant dans le 110 000 de Neo-Rijsel
c'est à peu près ce que je gagne lorsque ma série comporte 5V
Le niveau d'un championnat dépend désormais de la moyenne des membres qui le composent
Tray tu n'es pas obligé de payer les salaires, tu les paies 2 semaines avant le début du championnat et avant tu joues dans les grands stades
Il avait 5 V ^_^
Moi par contre x)
Je sens que j'ai peut-être un espoir d'avoir une team pas trop mal pour le championnat ^^
Pour jouer le milieu de tableau ^^
Trays_31 a écrit:
+1 Looserkid.
Mika, +20 de motiv grâce aux salaires, c'est le maximum non ? Ça sert à rien que je les augmente plus alors ?
Ben t'as écrit 2 donc je croyais que c'était +2 de motiv
Euh ouais c'est bon alors augmente pas si c'est +20
OK looserkid je savais pas pour le niveau de la carrière ^^
Moi entrainement aujourd'hui mais je vias me faire 260 000 FL grace aux nunus échangé
Et sinon petite question comme sa puisque vous êtes dans le sujet:
C'est quoi votre recette max depuis que vous êtes sur FL?
f.c.vosges88 a écrit:
Trays_31 a écrit:
+1 Looserkid.
Mika, +20 de motiv grâce aux salaires, c'est le maximum non ? Ça sert à rien que je les augmente plus alors ?Ben t'as écrit 2 donc je croyais que c'était +2 de motiv
Euh ouais c'est bon alors augmente pas si c'est +20
OK looserkid je savais pas pour le niveau de la carrière ^^
Moi entrainement aujourd'hui mais je vias me faire 260 000 FL grace aux nunus échangé
Et sinon petite question comme sa puisque vous êtes dans le sujet:
C'est quoi votre recette max depuis que vous êtes sur FL?
Je m'en souviens pas xD
Si c'est à domicile je dirai que par le passé j'ai déjà du faire du 90 000 FL avec mon ancien compte x)
A l'extérieur je pense que c'est aujourd'hui chez Neo ^^
Il me semble que j'ai déjà fait dans les 130 000 FL à l'extérieur.
Trays_31 a écrit:
putain tu m'as battu deux fois
mais j'ai battu enzo pour le niveau 4
Muniesa. a écrit:
OMG, si on à deux ligue, je risque pas de monter.
Ben sa dépend qui sera en L2 ^^
Mais c'est sur que L1 et L2 sa va être dur de jouer le podium je pense
Putin n'empeche Mika , ca va etre chaud pour toi de passer le tour preliminaire de la fl cup !
Muniesa => Y'a moi , mai je joue pas ! ^^
Oui tu l'as dit kenny sa va êtr très chaud ^^
Mais bon je pense que je vais passer parce que le 1er joue la 2ème bientot ^^ Donc je passerai a la différence d ebut si je gagne mes derniers matchs ^^
Et t'as intérêt a faire la S4 toi kenny
Wiwi tkt pas tu as encore un peu de temps pour te faire une équipe
roran46 a écrit:
Trays_31 a écrit:
putain tu m'as battu deux fois
Ouais j'ai vue . Me suis fait battre juste après par contre . Jsuis monté à 7 ce matin, et depuis plus rien.
f.c.vosges88 a écrit:
Oui tu l'as dit kenny sa va êtr très chaud ^^
Mais bon je pense que je vais passer parce que le 1er joue la 2ème bientot ^^ Donc je passerai a la différence d ebut si je gagne mes derniers matchs ^^
Et t'as intérêt a faire la S4 toi kenny
Wiwi tkt pas tu as encore un peu de temps pour te faire une équipe
Ouais, et ... je ne ferais pas de la figuration !