Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oula il va avoir l'équivalent de 2 équipe si sa continue
Et ben voila was t'as de l'aide XD
Debout la LOL
ALors qui joue en FL cup aujourd'hui?
Moi je joue a 10h45 N'oubliez pas de laisser les liens de vos match afin qu'on vienne vous encourager
Même heure pour moi
En lettre de motiv', je ne suis pas un pro
Mes joueurs de formation, je les sors entre 230 et 240 points et je les vends ou alors je les entraine pour moi
Moi je joue en fin de journée
Les gars, vous devriez construire le CDF 4 qui est formidable et rentabilisé en 6 mois
roran46 a écrit:
Les gars, vous devriez construire le CDF 4 qui est formidable et rentabilisé en 6 mois
Faut déja que je me mette faire le 3 quand je pourrai
Mais c'est vrai que la CDF4 est super
Merci pour le lien enzo et bon match a toi
Merci, Looserkid je t'enverrai un mp tout à l'heure
Moi je joue à 11h45
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=729507
Le CDF4 me faudrait déjà le 3 xD
Edit : Pour le CDF 4, je pense que je m'y attaquerai une fois qe j'aurai mon équipe pour le championnat x)
Dernière modification par Waslly (03-03-2011 12:09:10)
roran46 a écrit:
Lol j'ai jamais réussi à avoir plus d'1 million...
Ben c'est difficile a avoir déja 1M la en ce moment je les aient... mais c'est difficile quand même
Après pour gagner plus facilement des FLs ben tu joue dans des grands stades faut aussi que ta boutique soit rentable... après tu te fait un CDF2 tu forme des mecs et tu gagne de l'argent... puis tu te fait une bonne équipe tu gagne tu te fait de l'argent tu agrandi ton stade, tu refait des stages... enfin c'est un cercle sans fin
Désolé de vous avoir fait dormir en lisant ceci
édit: je viens de voir que j'avais 100 bonus je sais pas d'ou ils viennent mais sa doit dater des grandes vacs je crois
Dernière modification par f.c.vosges88 (03-03-2011 13:08:56)
XD Grandes folles x)
Je sais je devrais gagner et alors au match aller j'ai pris 4-1 xD Je fais mieux pour le moment x)
Dit tu penses que Edward est vraiment bien net dans sa tête ? x)
Dernière modification par Waslly (03-03-2011 13:11:43)
Oui je sais je suis folle
Non je pense pas sérieusement Le mec il dit que de la merde sérieux
Sinon pour ceux qui cherchent des bonus aller voir a la Banque de FL
Ben moi non plus c'est pour sa que je m'en débarrasse Ils me servent a rien... xD
xD
D'ailleurs il me reste des bonus d'une formation que j'avais faites x)
J'hésite à vendre toute ma team x)
tu me les donnes tes bonus? comme sa j'en aurait un peux plus a vendre xD
ben revends au moins les jeunes que tu as après ceux qui ont moins de 200 pts sa vaut pas le coup surtout qu'ils ont aucune motiv xD
Dernière modification par f.c.vosges88 (03-03-2011 13:28:03)
Oui mais les jeunes devrait me servir pour ma futur équipe xD
Je vais quand même pas les virer les moins de 200pts ? xD
Et c'est pas de ma faute la motiv, j'avais zappé de les payer xD
Edit : Tu me rachetes un joueur
Je te files des bonus que tu revends, j'ai des FL et sa compense x)
Dernière modification par Waslly (03-03-2011 13:33:20)
Tu me prends un joueur en prêt 3 jours et tu met les nunus dessus Parce que franchement dans ton équipe... déja je te laisse les gros joueurs et ensuite les autres ben sa vaut pas le coup ils me serviraient a rien xD surtout qu'il y a pas du tout de motiv donc je vais bien en chier pour la remettre a 100 Donc prends moi un joueur en prêt 3 jours et tu file les nunus avec Puis pour te rembourser a peu près je t'en prendrai un en prêt après si tu veux
Puis tes moins de 200 pts... ben si tu trouve des acheteurs tant mieux sinon ben se sera tes remplacents
Bon moi j'y go je reviens ce soir
Dac ça marche
Je vais quand même essayer de les vendre on sait jamais xD
Si j'ai du bol x)
Victoire 4-1
GG Ludo'
Si quelqu'un a des joueurs qui l'intéresse chez moi x) qu'il le fasse savoir xD
En faite, je me demande si j'arriverai à vendre qui que ce soit x)
Edit : La Vosgienne x) J'ai vendu Xude 24 ans 180 pts 21 de motiv pour 141 742 FL Un miracle de la vie x)
Edit 2 : Aujourd'hui j'ai découvert le 1-4-5 xD http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=315404 xD La futur tactique de Muniesa x)
Edit 3 : En faite, je vais peut-être conserver mon ossature de joueur de 18-19 ans x) je pense former un peu après la FL Cup pour récupérer des FLs x)
Dernière modification par Waslly (03-03-2011 17:58:37)
Re la LOL
comment t'as fait Was' ??
Ah tu vois que c'est possible le 1-4-5 Bon muniesa tu sais comment jouer au moins
Dernière modification par f.c.vosges88 (03-03-2011 17:54:47)
Bah j'ai reçu une offre j'ai pas hésité une seconde xD
En faite, je vais peut-être conserver mon ossature de joueur de 18-19 ans x) je pense former un peu après la FL Cup pour récupérer des FLs x)
C'est déjà un début pour lui xD
f.c.vosges88 a écrit:
Re la LOL
comment t'as fait Was' ??
Ah tu vois que c'est possible le 1-4-5 Bon muniesa tu sais comment jouer au moins
Je vais tout gagner avec cette tactique ! surtout que défensivement c'est une superbe tactique ! :p
Sinon j'ai gagner 2-2 et (1-2) sur pénalties ! contre un 200 et quelques points, et j'ai marqué deux buts en 2 minutes !
J'ai deux 160 et quelques points dans mon équipe, ça va chauffer !!
Pas en D1 et D2 en tout cas !
Sinon victoire du PSG en Quarts de Finale de la coupe de France, Kebano et Bahebeck ! deux jeune de 17 ans, bon pour Paris tout ça, on mise enfin sur la jeunesse !
Dernière modification par Muniesa. (03-03-2011 18:28:58)