Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
roran46 a écrit:
c'est pas grave tom c'est surtout la magie de FL
J'ai pas non plus une équipe de 120
aja54 a écrit:
roran46 a écrit:
c'est pas grave tom c'est surtout la magie de FL
J'ai pas non plus une équipe de 120
C'est vrai tu as un e très belle équipe mais je pense que l'équipe de TBG est quand même meilleur
Mais bon bravo à toi et bonne chance pour la suite
Erf pas de chance Eux qui étaient sûr d'être éliminer après les 2 défaites Bien joué
Qui veut former 5 jours pour 300 000FL ? (prix PDF + prêt d'un joueur de votre équipe)
Benitez viré
Salut la LOL
ça va bien?
Dommage pour toi tom
Bonnes fêtes a toi aussi Pop
Oui bonnes fêtes à tous !
Je serai absent en début de semaine prochaine (dans un endroit sans ADSL ), j'essaierai de passer de temps à autre avec mon mobile et j'aurai peut-être besoin de toi Mika.
Oki tom, je suis dispo si tu as besoin de moi Un petit sms suffira
f.c.vosges88 a écrit:
Oki tom, je suis dispo si tu as besoin de moi Un petit sms suffira
Merci beaucoup !
De rien
Tu sais que je suis gérant en ton absence
Oue bonnes fêtes tout le monde !
Normal s'il n'y a pas beaucoup d'activité pendant quelques temps
Plus de dégivrants dans les aéroports
Ben ouais la c'est les fêtes donc sa va être un peu mort l'activité
ouais c'est clair y'en a plus on se demande ce qu'ils en font
Bonne fête à tous et surtout n'oubliez pas vos cadeaux et le plus important de prendre une et si possible plusieurs cuites
Moi je commence dès ce soir par bien manger et bien boire, normal je suis en auvergne
Allez bonne fête everybody et j'espère que tout le monde a été sage
Lu roran
Bonne fêtes a toi aussi
Ben nous dans les Vosges si on est trop bourré on retrouvera même pu la bagnole avec la neige qu'y a
Amuse toi bien et ne bois pas trop réserve toi pour le 31
Passage éclair, pour vous souhaiter un Joyeux Noël.
Mika : Affirmatif ! Moi j'dois monter assez loin avec cette neige ... Putain
Au fait, cadeau à Mika, et aux autres si ils veulent lire, faites le c'est pas mal ^^ :
Si tu mets des articles devant les prénoms des gens,
Si tu dis môohn, ui et pas oui,
Si tu manges des beignets de râpées et aussi des bonnes tartes de brimbelles, Si tu bassottes, Si tu clenches la porte, Si tu fais la frayée devant la maison, Si ta cabane est faite avec des dôsseaux, Si t’aimes bien mieux l’lard que ton père ou ta mère, Si tu fermes la lumière, Si tu vas dans la cafourotte, Si petit, t’as porté des chno-bottes, Si tu as déjà eu les pieds tout puisés, Si tu manges parfois des tofailles maison, Si le sapin est pour toi le plus bel arbre du monde, Si t’as peur du père Fouettard, Si tu sèmes les radis dans une royotte, Si t’as failli froller en descendant l’escalier, Si tu sais faire une bonne migaine pour la quiche, Si tes gosses sont tout marmosés par les brimbelles, Si t’es pas gai ce matin, Si tu dis : viens ouar par ici, Si ta jupe ou ta robe godâye parfois, Si tu fais des couarôges avec tes voisins le samedi, Si le pané de la toute neuve chemise de ton homme dépasse, Si tu prononces le t de vingt parce que le vin ça se boit et qu’ c’est pas un nombre, Si t’as une bonne petite gôyotte, Si tu fais des flots à tes lacets ou sur les paquets, Si tu sais où se passe le festival international de géographie Si tu prends le fossoir pour refaire les roueilles du pré d’en dessous , Si pour toi, le Haut du Roc est bien plus beau que la côte d’Azur ou les Seychelles, Si tu bois de la goutte et pas de l’eau de vie, Si pour toi, y commence à faire chaud à partir de 15°, Si t’as bien rentré une baugeotte de petit bois pour allumer le feu, Si t’oublies pas de donner du vin chaud à Saint Nicolas quand il passe à la maison, Mais qu’est c’que t’broyes ? Si tu dis salut au lieu de bonjour, Si certains seraient mieux à Ravenel, Si tu sors dehors et que tu rentres dedans, Si le lard fumé est le seul lard que tu connaisses, Quand est-ce qu’y va pleuoir, que les jardins sont secs ? Si tu sais bien faire la différence entre un épicéa et un sapin, Si tu toques à la porte et que t’as déjà pris des bonnes raupées, Si t’essayes de ravoir tes carreaux pendant qu’Fernand rarrange les bêtes, Si t’en as marre d’entendre les gosses bouéler et de resserrer les coriottes du pantalon Si t’as pu lire jusqu’au bout Sans hésiter sur les mots, Alors t’es de ce beau pays : Les Vosges, Mais attention à ne pas t’ennuiter en rentrant !
hardyboyzzz a écrit:
Bon le "débat", si on peut appeler ça un débat, semble être terminé.
Yes Theo est aps là de la semaine.
Et +1 à Roran, y'a pas tellement de bons membres dispos, si ce n'est des noobs....
La je suis revenue et sa va chauffer
Pas très actif ici mais sa m'a permis de tous lire
enfin presque pas eu envie de lire la pavé de mon voisin du dessus
Dernière modification par TheoMinolls (25-12-2010 07:29:36)
Salut la LOL
ça va bien?
Ouais corentin je connaissait déja ton truc Il est super
Es la Navidad, la gente disfruta, todo eso es normal. Buenas noches senores.
J'ai mangé toute la journée hier
Maintenant on attend le nouvelle an
Fait très froid ce matin
5ème journée de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 3 janvier inclus !
Ligue 2 :
ASC* - HSCfloco - thecricri
lecoachpaul - Guizemot
blekota - Benzema_27
A.Pirlo21 - maxfcna44-
Van.Buyten - RSCA_les_meilleurs*négociations en cours pour un possible remplacement !
CFU - LIGRoa-7 - Obelixamax
niko333 - Florence38
Olympique-Lyonnais-2 - pacman59
aure--26 - jordan_vanvan
Batou. - Nico62lensoisBCH - CJB
om45 - toss94
LOLO1O63 - beauvais60
Rahan52 - sophiecool
Danus - Benji_03
DailyCoach - romarofootLOL - PCA
TomBadGone - mickeagle
Killomfr - Superfunky
ludoo95470 - PHIPHI_isa
enzoleboss - billboquet
hardyboyzzz - rcsbarr
Salut à tous, voici la prochaine journée de l'ADC qui a été posté sur le topic
Je rappelle qu'un forum externe existe et que de nombreuses discussions concernant la carrière s'y tiennent. Merci de vous inscrire, je vous donnerai ensuite les droits.
Trays_31 a écrit:
Je rappelle qu'un forum externe existe et que de nombreuses discussions concernant la carrière s'y tiennent. Merci de vous inscrire, je vous donnerai ensuite les droits.
Tom, tu pourrais mettre le lien sur la première page car à chaque fois je galère pour le retrouver
roran46 a écrit:
Trays_31 a écrit:
Tom, tu pourrais mettre le lien sur la première page car à chaque fois je galère pour le retrouver
Il y'a un lien sur le 1er post page 1, tut en dessous
Gigsy a écrit:
roran46 a écrit:
Trays_31 a écrit:
Il y'a un lien sur le 1er post page 1, tut en dessous
Merci de l'astuce
Je forme à partir de demain