Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hey John
Sa va bien merci
Oui, j'espère que ca marchera
misterjon13 a écrit:
Slt Max', alors bien ?
Ben la carrière MCFL a été recréé
Ca c'est cool
jon retourne y
f.c.vosges88 a écrit:
misterjon13 a écrit:
Slt Max', alors bien ?
Ben la carrière MCFL a été recréé
Ca c'est cool
jon retourne y
Ok, c'est ce que j'allais faire
Bonne chance à tous
roran46 a écrit:
ludoo95470 a écrit:
TheoMinolls a écrit:
Sa sert à rien à partir de 35,36 ans les joueurs valent plus rienCompletement faux !
Regarde les meilleurs buteurs du jeu.
Mon Ludo a 62 ans, il plante encore..Ouais il marque encore car tu as des jeunes joueurs avec. Cependant si tu mets que des 62 ans dans ton équipe tu vas voir la différence, tu gagneras que contre des 120
Mon Alexxx, il a l'age d'aller a la retraite je le fais taper tout les CF. Il en met un tt les deux coup francs . Sans compter les autres buts dans le jeu et les p.d.
Rien qu'a juger par les stats, Tu verra que ton argument n'est pas totallement vrai.
ludoo95470 a écrit:
Trays_31 a écrit:
Si les meilleurs buteurs sont vieux, c'est surtout parce qu'ils ont fait beaucoup plus de match que des jeunes joueurs je pense surtout.
Allez hop plus que 500 000 FL et je lance le CDF 2 .Forcément !
Mais quand tu vois que le meilleur buteur du jeu tourne de 20 à 30 buts par mois, c'est pas l'ancienneté qui fait de lui un joueur au nombre de but incalculable!
Faut surtout pas oublié que c'est un jeu hein. C'est pas forcément parce qu'un vieux à fait 500 matchs et a 50 ans qu'il va mettre plus de buts qu'un gars avec 25 ans et 600 points.
TBG tu ne vien pas sur FI ??
Trois marseillais dans ma poule, je vais me régaler.
doboto a écrit:
TBG tu ne vien pas sur FI ??
Je t'ai répondu sur le topic de l'équipe.
floco - TomBadGone
lecoachpaul - Killomfr
Dorian27 - ludoo95470
blekota - enzoleboss
A.Pirlo21 - hardyboyzzz
Des matchs ont eté joués ?
gg a moi qui a la poisse.
5min avant que sa sonne il pleut pas et quand sa sonne il peut je me tape tout la route sous ma pluie de malade avec mes affaires qui prend l'eau
C'était la minute de Mc_Fresh du jour.
L'eau etait ... Fresh ?
gg la blague pourrite de la journée meme moi quand a fait pleins aujourd'hui en cours j'aimais aussi pourrite que celle la
Dernière modification par Mc_Fresh (15-11-2010 16:36:36)
Ouai bah quand tu te rattrappe des blagues du genre "
- Tu vois quoi là ?
- Bah ton doigt.
- Ah bah j'suis bien caché alors ! AHAHAHAHAHAH"
eh ben tu te demande si t'es au collège ou en CP.
Un mec de ma classe aujourd'hui il sait fait niquer par ma prof principal le mec ce fait engueuler par ma prof il répond quoi ? la prof lui dit feur ( coiffeur pour ceux qu'on pas compris ) c'était la blague pas drole du mec de ma classe a l'arriver il sait fait surprendre par la prof qui lui a fait la blague pas drole mais vu que sa c'est retourner contre lui ont étaient tous MDR.
ok vous avez pas compris ? normal
Apres une telle balgue, je ne peux qu'occuper la place du numero 1 du meilleur blageur lol
Mc_Fresh a écrit:
Un mec de ma classe aujourd'hui il sait fait niquer par ma prof principal le mec ce fait engueuler par ma prof il répond quoi ? la prof lui dit feur ( coiffeur pour ceux qu'on pas compris ) c'était la blague pas drole du mec de ma classe a l'arriver il sait fait surprendre par la prof qui lui a fait la blague pas drole mais vu que sa c'est retourner contre lui ont étaient tous MDR.
ok vous avez pas compris ? normal
En français ?
J avoue j'ai rien pigé
Salut la LOL
ça va bien?
OK Mc vas au dodo et prends quelques somnifères, tu verra sa ira mieux demain
TheoMinolls a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
ok vous avez pas compris ? normalEn français ?
Non y'a pas les traductions désolé.
C facile a comprendre pourtant
Compréhensible x)
J'ai gagné hier =O
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3702915
6-1
Dans mes matchs y'a du but xD
Je perd 6-5, je gagne 6-1 x)
Pourvu que ça dure
f.c.vosges88 a écrit:
Salut la LOL
ça va bien?
OK Mc vas au dodo et prends quelques somnifères, tu verra sa ira mieux demain
Sa aussi c'est une blague ?
---
Le bad aujourd'hui. Ma prof principale dit qu'elle nous prend en vie de classe, l'aprem on y va, elle nous dit qu'elle fait pas. J'aurais pu quitter à 12h.