Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pff j'ai gagné 3-0 mais je me suis pris un rouge et 2 blessé + un d'hier que j'avais pas remplacé
Raaah, bien sur je me suis inscris aux deux première coupe mais comme pas hasard c'était pas les bonnes !
Bon sinon désolé de ne pas me connecter les week-ends hein ^^, moi je suis la en semaine ^^.
EDIT : Et puis en plus quand je poste tout le monde est hors ligne ^^.
Dernière modification par Aleski (15-11-2010 20:37:56)
ElCorito a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Salut la LOL
ça va bien?
OK Mc vas au dodo et prends quelques somnifères, tu verra sa ira mieux demainSa aussi c'est une blague ?
---
Le bad aujourd'hui. Ma prof principale dit qu'elle nous prend en vie de classe, l'aprem on y va, elle nous dit qu'elle fait pas. J'aurais pu quitter à 12h.
Moi j'avais VDC a 13h30 j'ai zapper donc je suis venu a 14h.
Je m'en fou je vais avoir 5/5 sur des dates d'histoire
Nasri_84 a écrit:
Bonsoir les LOLs, demain pas de cours pour moi. ^^
Chanceux.
Bonsoir tot le monde et bonne nuit.
Tu fais l'Aïd Nasri_84 ? Parce que dans ma classe, pareil, y'en a plein qui n'y vont pas...
Fresh, trop facile les dates aussi, suffit de bien apprendre et puis voilà... ^^'
Tu m'diras, c'est comme les autres matières, t'apprends et t'as des bonnes notes.
Nasri_84 a écrit:
Bonsoir les LOLs, demain pas de cours pour moi. ^^
Y a des chanceux ici ... Moi 2 Bac blanc demain --'
hardyboyzzz a écrit:
Tu fais l'Aïd Nasri_84 ? Parce que dans ma classe, pareil, y'en a plein qui n'y vont pas...
Fresh, trop facile les dates aussi, suffit de bien apprendre et puis voilà... ^^'
Tu m'diras, c'est comme les autres matières, t'apprends et t'as des bonnes notes.
En cours apprendre ça sert à rien. Faut surtout et avant tout comprendre ^^
Edit : C'est pas que ça sert à rien, mais si on apprend sans comprendre là ça sert à rien ^^
Dernière modification par Waslly (15-11-2010 21:32:17)
Waslly a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Tu m'diras, c'est comme les autres matières, t'apprends et t'as des bonnes notes.En cours apprendre ça sert à rien. Faut surtout et avant tout comprendre ^^
Ouai c'est vrai . C'est comme la Politique, savoir qui est le president c'est bien ! Savoir a quoi il sert c'est mieux x)
alexdu176 a écrit:
Waslly a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Tu m'diras, c'est comme les autres matières, t'apprends et t'as des bonnes notes.En cours apprendre ça sert à rien. Faut surtout et avant tout comprendre ^^
Ouai c'est vrai . C'est comme la Politique, savoir qui est le president c'est bien ! Savoir a quoi il sert c'est mieux x)
Oui enfin notre nain y sert à rien donc bon xD
Waslly a écrit:
alexdu176 a écrit:
Waslly a écrit:
En cours apprendre ça sert à rien. Faut surtout et avant tout comprendre ^^Ouai c'est vrai . C'est comme la Politique, savoir qui est le president c'est bien ! Savoir a quoi il sert c'est mieux x)
Oui enfin notre nain y sert à rien donc bon xD
Ouai c'est vrai qu'il faut prendre un exemple autre que la france x) ... Et l'italie aussi
alexdu176 a écrit:
Waslly a écrit:
alexdu176 a écrit:
Ouai c'est vrai . C'est comme la Politique, savoir qui est le president c'est bien ! Savoir a quoi il sert c'est mieux x)Oui enfin notre nain y sert à rien donc bon xD
Ouai c'est vrai qu'il faut prendre un exemple autre que la france x) ... Et l'italie aussi
x)
Je crois que y'a énormément de pays a évité pour exemple x)
alexdu176 a écrit:
Waslly a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Lover et ... PHILOSOPHE !
Dis donc il en a des qualités ce jeune homme
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3704732 mon match je gagne 5-0 et c'est pas fini je suis imbattable
Dernière modification par Mc_Fresh (15-11-2010 23:16:00)
ludoo95470 a écrit:
alexdu176 a écrit:
Waslly a écrit:
En cours apprendre ça sert à rien. Faut surtout et avant tout comprendre ^^Ouai c'est vrai . C'est comme la Politique, savoir qui est le president c'est bien ! Savoir a quoi il sert c'est mieux x)
Lover et ... PHILOSOPHE !
Dis donc il en a des qualités ce jeune homme
Euh Chut l'informaticien ...
Aujourd'hui 2 heures de cours mais une sortie toute l'aprem
TheoMinolls a écrit:
Aujourd'hui 2 heures de cours mais une sortie toute l'aprem
T'es dans un centre aéré?
loool elle est cool ta journée, t'enerves pas coco
Non je suis au college et on fais une sortie au theatre
Fin du 1er trimestre demain.
Salut à tous
ça va bien?