Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai un paquet de choses à dire.
Antoine, je vais me renseigner auprès de pacman.
Excusé Alex, si encore tu étais le seul concerné.
EDIT : Je ne parlais pas de toi mais de Aleski, qui doit s'inscrire pour la coupe.
Une vraie girouette Gauchito, enfin bref, après le cirque que tu m'as fait par MP.
Ludo Rigolo, je répondrai à ton enquête plus tard.
KenJ, pourquoi as-tu dit des bêtises à Waslly pour qu'il accepte ton stage ?
Dernière modification par TomBadGone (13-11-2010 18:40:06)
Hein ?
Il m'a pris 3 jours, il avait encore un jour pour accepter la coupe, c'est quoi l'problème ?
beauvais60 a écrit:
Hein ?
Il m'a pris 3 jours, il avait encore un jour pour accepter la coupe, c'est quoi l'problème ?
Là tu fais erreur, la coupe démarrait le plus vite possible donc quand on a pas d'infos, on évite d'en donner, d'autant plus des mauvaises, encore heureux que celle-ci eut été reportée.
Ludo rigolo ?
J'sais pas pourquoi mais j'adopte ce surnom avec fierté!
Excuse moi mais j'ai eu la date de création de la coupe via le message circulaire, or une coupe se supprime après 5 jours, j'avais donc bien calculé les jours.
beauvais60 a écrit:
Les mecs, j'ai besoin de vous, je recherche quelques pronostiqueurs stable pour faire partie du groupe de Foot-Land du site PronoFootball dont je suis le capitaine.
Quelques places vont se libérer car certains oublient de faire leurs paris et donc pénalisent le groupe.
Il me faudrait des personnes sûr de pronostiquer jusqu'à la fin des championnats européens, ça serait cool si quelques uns d'entre vous accepteraient.
Sa consiste à quoi tes paris????
Sinon le favori de la coupe c'est moi
Mc_Fresh a écrit:
Non car je pourrais pas rigoler sur les gérants
On met vosges comme sa je pourrais me foutre de paris
Y faut un gérant intelligent quand même même si TBG l'est pas trop
Dommage Gauchito pourtant t'était bien intrégré pour moi c'est plus pour ton ami
1/ Qui selon vous est le grand favoris ? TBG
2/ Qui pourrait on qualifier d'outsider parfait pour cette coupe ? Tous !!! :p
Question concernant l'ADC: Les resultats sont actuellement favorable. Nous sommes deuxieme au classement.
1/Pensez vous que nous pouvons atteindre cette fameuse 1ere place ? Possible.
2/Une carriere à craindre plus que les autres ? Laquelle... Hum, j'en ai franchement pas en tête là...
Et enfin, quelles sont les petites ameliorations que vous souhaiteriez apporter à notre superbe carriere ? Donnez des idées Messieurs
Virer Mc_Fresh
Remettre les jeux en place.
Créer un forum externe.
Ludo journaliste ?
roran46 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Les mecs, j'ai besoin de vous, je recherche quelques pronostiqueurs stable pour faire partie du groupe de Foot-Land du site PronoFootball dont je suis le capitaine.
Quelques places vont se libérer car certains oublient de faire leurs paris et donc pénalisent le groupe.
Il me faudrait des personnes sûr de pronostiquer jusqu'à la fin des championnats européens, ça serait cool si quelques uns d'entre vous accepteraient.Sa consiste à quoi tes paris????
beauvais60 a écrit:
roran46 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Il me faudrait des personnes sûr de pronostiquer jusqu'à la fin des championnats européens, ça serait cool si quelques uns d'entre vous accepteraient.Sa consiste à quoi tes paris????
Je veux bien vous rejoindre et en plus je suis sérieux
Cependant c'est quoi le but véritable du jeu? Sa sert à quoi d'être le meilleur pronostiqueur?
Je viens de lire un article une russe bouré à pris son chat pour un terroriste
Moi j'ai eté elu meilleur pronostiqueur de Papouasie Nouvelle Guinée.
roran46 a écrit:
beauvais60 a écrit:
roran46 a écrit:
Sa consiste à quoi tes paris????
Sinon le favori de la coupe c'est moiJe veux bien vous rejoindre et en plus je suis sérieux
Cependant c'est quoi le but véritable du jeu? Sa sert à quoi d'être le meilleur pronostiqueur?
Tu es dans un groupe, et le but est d'être dans les meilleurs pronostiqueurs tout simplement.
C'est juste pour le fun entre foot-landais.
Préviens moi par MP si tu souhaites t'inscrire
Enfin bref coupe le problème est résolu hein x)
Pour pronofoot je suis inscrit, j'ai déjà fait partit du groupe fl, mais j'ai arreté =/
C'est Ekotto qui geré à l'époque ^^
Je suis pas sur de faire les pronos à chaque fois donc vaut mieux pas que je m'y remette ^^
3ème journée de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 21 novembre inclus !
ASC - LOL
floco - TomBadGone
lecoachpaul - Killomfr
Dorian27 - ludoo95470
blekota - enzoleboss
A.Pirlo21 - hardyboyzzz
Et zut j'ai TBG dans mon groupe
Sinon je pense pouvoir me qualifier, mais on n'est pas à l'abri d'une surprise
Pas trop le temps pour faire des paris sur FL, j'ai déjà paridusiècle
Pas de doute la dessus, le favoris c'est bien moi !
ET VOILA
Il manquait plus que ça , il veut faire le match le 20 ^^'
(2ème journée ADC)
Ludoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Liiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeeee
De 2h00 à 2h25 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Gros coon qui reveille ses ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COPAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSS !
Sur ce ! Bonne nuit à tous
ludoo95470 a écrit:
Ludoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Liiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeeee
De 2h00 à 2h25 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Gros coon qui reveille ses ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COPAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSS !
Sur ce ! Bonne nuit à tous
J'ai passé une nuit de merde à cause de tes bêtises.
Je peux passer si j'ai la magie de FL avec le groupe que j'ai :
Mika
roran
ElCorito
Déja la coupe ?
On pourrait avoir un ptit lien vers le tableau de la coupe pour pouvoir la suivre ?
Sinon, je cherche à nouveau un adversaire pour le 18, si quelqu'un est dispo...
Victoire de Lille hier contre Caen, on prend la 2eme place .