Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je fais pas la collection des comptes parce que toi tu la fais ? bref si tu n'est pas content tu peut partir tu n'est pas postulant ici moi si , j'ai plus de raison que toi d'être là
Superbe , j'ai gagné 7-0 je suis premier a la 7eme journée plus que 3 journée a tenir , Courage ^^'
Dernière modification par Dimitooz (15-10-2010 15:18:26)
Yop les gars , Vous etes nouveaux ?
Moi oui , je suis en test l'autre non , il a "la rage que je ne vais pas dans la même carrière" que lui ^^' j'ai deja postuler on m'as dit 5 jours d'éssais
Dernière modification par Dimitooz (15-10-2010 16:07:28)
Dimitooz a écrit:
Moi oui , je suis en test l'autre non , il a "la rage que je ne vais pas dans la même carrière" que lui ^^' j'ai deja postuler on mas di 5 jours d'éssais
OkOk bah bienvenue a toi, tu tombe dans le dénouement de la saison la
regarde le mien , Match pour la montée en L1 http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2343454
YYeeeeeeeahhhhhhhh Je suis en l1 =P
Dernière modification par alexdu176 (15-10-2010 16:16:45)
Dimitooz a écrit:
Moi oui , je suis en test l'autre non , il a "la rage que je ne vais pas dans la même carrière" que lui ^^' j'ai deja postuler on m'as dit 5 jours d'éssais
Je m'en fou des noob comme toi qui change de carrière tout les 2 jours
de toutes façon tu n'ai pas le bienvenue à la BCH
J'ai pas la rage pour un mec comme toi , arrête de croire que tu est irrésistible.
MP pour sa svp pour pas polluer le topic
Mc_Fresh a écrit:
MP pour sa svp pour pas polluer le topic
Pas Faux
Coutinho. a écrit:
Dimitooz a écrit:
J'ai pas la rage pour un mec comme toi , arrête de croire que tu est irrésistible.
Ses toi qui m'as di que la BCH voulais que je vienne cher pas quoi , et comment je peut changer de carrière alors que j'en est pas je postule pour voir l'ambiance , C'est pas forcément sur que j'y aille. Si sa me plait je reste (si il sont ok) sinon je leur dit que je part
Ok Mc je le laisse parler maintenant il fait pitier
Dernière modification par Dimitooz (15-10-2010 16:33:49)
Ouai bon bref hein ...
Bon, bah encore perdu contre Aurege, 3° place pour moi, aucune montée alors que j'avais fait 1°, pendant un certain temps, ensuite deuxième plus longtemps, et là ... Troisième, pas de montée. Les bouls j'dit
Dimitooz a écrit:
Coutinho. a écrit:
Dimitooz a écrit:
J'ai pas la rage pour un mec comme toi , arrête de croire que tu est irrésistible.Ses toi qui m'as di que la BCH voulais que je vienne cher pas quoi , et comment je peut changer de carrière alors que j'en est pas je postule pour voir l'ambiance , C'est pas forcément sur que j'y aille. Si sa me plait je reste (si il sont ok) sinon je leur dit que je part
Ok Mc je le laisse parler maintenant il fait pitier
Tu as vraiment une belle tête de vainqueur.
A+ la LOL.
Je viens de recevoir mon maillot de Barcelone gagner sur un site
Mc_Fresh a écrit:
Yeahhh, Le domicile ?
alexdu176 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Yeahhh, Le domicile ?
Ouep
Dimi : Sur Beterz.
La j'ai 1M5 de Bz je tente l'ipod nano ou la télé
Mc_Fresh a écrit:
alexdu176 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Yeahhh, Le domicile ?
Ouep
La j'ai 1M5 de Bz je tente l'ipod nano ou la télé
Wayaa lol tu gagne t'es cocu lol
Dimitooz a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
alexdu176 a écrit:
Yeahhh, Le domicile ?Ouep
La j'ai 1M5 de Bz je tente l'ipod nano ou la téléWayaa lol tu gagne t'es cocu lol
Mdrr pirre que sa
Salut la LOl
Terminer 4eme de la L3
Bienvenue Dimitooz
TheoMinolls a écrit:
Salut la LOl
Terminer 4eme de la L3
Bienvenue Dimitooz
Moi 3°
Mais bon juste dégouté.
Aller c'est ma journée ajd, si sa se trouve je vais realiser l'inpensable il y a encore 2 semain , finir leader de la L2 ... on croise les doigts
Message à Dimitozz : je joue contre des gros stade pour me faire de l'argent , donc avant de parler boloss réfléchie . ...'
Mais bon , je vais pas me plaindre , pour fois qu'un noob m'envoie un message hilarant je vais pas me plaindre.
Vu ton équipe de ***** , évite de parlez parce là ...'
Coutinho. a écrit:
Message à Dimitozz : je joue contre des gros stade pour me faire de l'argent , donc avant de parler boloss réfléchie . ...'
Mais bon , je vais pas me plaindre , pour fois qu'un noob m'envoie un message hilarant je vais pas me plaindre.
Vu ton équipe de ***** , évite de parlez parce là ...'
Stop ! Réglez sa en MP