Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le titre de l1 ce joue à l'instant même qui va être champion?
Mon match et voici celui de TBG.
Allez régalez vous bien
Formulaire d'insription à la LOL
● Pseudo : Dimitooz
● Equipe : FC-Generaudiere-U17
● Moyenne de l'Equipe : 120:/d'ici la S4 (2011) même decembre 200 à 250 points.
● Capacité du Stade : 30.000 , 40.000 (en cour) pour decembre 60.000 Minimum prévut.
● Prénom ou Surnom : Dimitri / Mister Kebab .
● Age : 16
● Localisation : France vendée 85 .
● Club Favori : Paris Saint Germain évidament .
● Motivations Personnelles : Cette carrière m'a l'air mature aucune critique entendu ,j'ai envis de gouter aux plaisir des carrières de l'ambience qui y reigne si possible des votre.
● Ancienne(s) Carrière(s) : Aucune j'espere bien commencer.
● Temps Journalier sur FL et sur le Forum : Plus de 2h par jour en pleine semaine de cours ^^' le week-end je doit me connecter 6h ou 7h (I'm a Geek).
Voilà j'espere etre mis en test et pourquoi pas faire parti des votres.
Dernière modification par Dimitooz (15-10-2010 10:54:04)
Dimitooz a écrit:
● Capacité du Stade : 30.000 , 40.000 (en cour) pour decembre 60.000 Minimum prévut.
● Motivations Personnelles : Cette carrière m'a l'air mature aucune critique entendu ,j'ai envis de gouter aux plaisir des carrières de l'ambience qui y reigne si possible des votre.
● Temps Journalier sur FL et sur le Forum : Plus de 2h par jour en pleine semaine de cours ^^' le week-end je doit me connecter 6h ou 7h (I'm a Geek).
Voilà j'espere etre mis en test et pourquoi pas faire parti des votres.
Bienvenue parmi nous mais il faut attendre la réponse de TBG
roran46 a écrit:
Dimitooz a écrit:
Voilà j'espere etre mis en test et pourquoi pas faire parti des votres.Bienvenue parmi nous mais il faut attendre la réponse de TBG
Ok ok Merci a toi .
Tu es à l'essai 5 jours Dimitri, sois actif et attention à l'orthographe.
Bravo Max !!!
Je ne vais pas cacher ma déception, je perds tout à la dernière journée mais bon, c'est une saison réussie malgré tout ...
Rdv pour la coupe dans trois semaines.
TomBadGone a écrit:
Tu es à l'essai 5 jours Dimitri, sois actif et attention à l'orthographe.
Bravo Max !!!
Je ne vais pas cacher ma déception, je perds tout à la dernière journée mais bon, c'est une saison réussie malgré tout ...
Rdv pour la coupe dans trois semaines.
Ses difficile lol je m'applique autant que possible
et pas de soucis , je serrais actif
T'es remplacants sont à vendre ?? ^^' sinon demain je les prends , je fait un buissenesses (<-- je cale sur le mot ) avec un pote il a 5Million FL il arête FLs donc j'acheter de joueur prix faible et jel ui revent fort pour me faire des Fls
Dernière modification par Dimitooz (15-10-2010 13:02:24)
Coutinho. a écrit:
Dimitri tes postulants à la BCH.
Je sais , mais ses la mort là bas , personne parle . Pas assez actif pour moi désolé .
t'aurais pu prévenir , au bout de 1 jour d'essaie tu part sympa.
Si tu veux de l'activité va à la RMC ici aussi il flood pas comme là haut.
Coutinho. a écrit:
Si tu veux de l'activité va à la RMC ici aussi il flood pas comme là haut.
J'ai pas compris , pour toi flooder = parler ? ses sur dans ce cas la BCH flood pas
Dernière modification par Dimitooz (15-10-2010 13:07:22)
Dimitooz a écrit:
Coutinho. a écrit:
Si tu veux de l'activité va à la RMC ici aussi il flood pas comme là haut.J'ai pas comprix , pour toi flooder = parler ? ses sur dans ce cas la BCH flood pas
je l'ai dit on veux des discussions intéressante , pas comme à la RMC.
On s'en fou d'avoir 600 pages en 3 jours.
Et je pense que la LOL est comme nous.
Flooder c'est des : slt , ok , a+ etc ...
Rien à voir avec ce que tu dis.
Dernière modification par Coutinho. (15-10-2010 13:09:04)
Coutinho. a écrit:
Dimitooz a écrit:
Coutinho. a écrit:
Si tu veux de l'activité va à la RMC ici aussi il flood pas comme là haut.J'ai pas comprix , pour toi flooder = parler ? ses sur dans ce cas la BCH flood pas
Et je pense que la LOL est comme nous.
En étant plus actif que vous ses pas parce-que on est actif que l'on "flood le server" on peut parler toujours mais de chose intérrésante
Dernière modification par Dimitooz (15-10-2010 13:13:28)
Dimitooz a écrit:
Coutinho. a écrit:
Dimitooz a écrit:
J'ai pas comprix , pour toi flooder = parler ? ses sur dans ce cas la BCH flood pasje l'ai dit on veux des discussions intéressante , pas comme à la RMC.
Et je pense que la LOL est comme nous.En étant plus actif que vous ses pas aprceque on est actif que l'on "flood le server" on peut parler toujours mais de chose intérrésante
désolé mais vu les pages de la RMC , c'est pire qu'une carrière à Flood.
Coutinho. a écrit:
Dimitooz a écrit:
Coutinho. a écrit:
Et je pense que la LOL est comme nous.En étant plus actif que vous ses pas aprceque on est actif que l'on "flood le server" on peut parler toujours mais de chose intérrésante
Mais pourquoi tu parle de la RMC ? Je suis en test à la LOL pas RMC !
Dimitooz a écrit:
Coutinho. a écrit:
Dimitooz a écrit:
En étant plus actif que vous ses pas aprceque on est actif que l'on "flood le server" on peut parler toujours mais de chose intérrésantedésolé mais vu les pages de la RMC , c'est pire qu'une carrière à Flood.
Je sais , mais tu n'a pas compris.
Je vois le genre de carrière où tu veux allez , une carrière ultra-active , jour & nuit..
Tu ne trouveras que la RMC.--"
Désolé du dérangement la LOL.
Coutinho. a écrit:
Dimitooz a écrit:
Coutinho. a écrit:
Je vois le genre de carrière où tu veux allez , une carrière ultra-active , jour & nuit..
Désolé du dérangement la LOL.
Non pas trop , je veut juste qu'il y est du monde qui parle dans la BCH vous êtes 3 à parler une fois par heures et encore..
Je cherche juste a trouver une ambiance sympas ou on se connais bien.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2343338 <-- Mon match pour la première place
Dernière modification par Dimitooz (15-10-2010 13:34:15)
Dimitooz a écrit:
Coutinho. a écrit:
Dimitooz a écrit:
Mais pourquoi tu parle de la RMC ? Je suis en test à la LOL pas RMC !Je sais , mais tu n'a pas compris.
Désolé du dérangement la LOL.Non pas trop , je veut juste qu'il y est du monde qui parle dans la BCH vous êtes 3 à parler une fois par heures et encore..
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2343338 <-- Mon match pour la première place
ici , comptes combien ils ont été .
On flood pas nous et puis je pense que tout le monde à autre chose à faire à 9 heures du matin.
Coutinho. a écrit:
Dimitooz a écrit:
Coutinho. a écrit:
Désolé du dérangement la LOL.Non pas trop , je veut juste qu'il y est du monde qui parle dans la BCH vous êtes 3 à parler une fois par heures et encore..
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2343338 <-- Mon match pour la première placeici , comptes combien ils ont été .
On flood pas nous et puis je pense que tout le monde à autre chose à faire à 9 heures du matin.
Il est un peut 13h40 , mais on t'en veut pas ... et puis je fais se que je veut . je veut pas allez dans ta carrière j'y vais pas ses pas parceque "ta la rage" que je vienne pas que tu doit venir ici. je tes dit pourquoi je suis partis j'ai même post mon départ donc voilà vien pas me soulé
Dernière modification par Dimitooz (15-10-2010 13:42:16)
Dimitooz a écrit:
Coutinho. a écrit:
Dimitooz a écrit:
Non pas trop , je veut juste qu'il y est du monde qui parle dans la BCH vous êtes 3 à parler une fois par heures et encore..
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2343338 <-- Mon match pour la première placeici , comptes combien ils ont été .
On flood pas nous et puis je pense que tout le monde à autre chose à faire à 9 heures du matin.Il est un peut 13h40 , mais on t'en veut pas ... et puis je fais se que je veut . je veut pas allez dans ta carrière j'y vais pas ses pas parceque "ta la rage" que je vienne pas que tu doit venir ici. je tes dit pourquoi je suis partis j'ai même post mon départ donc voilà vien pas me soulé
j'men fous sérieux un membre ça se trouve et t'aurais été viré.
Je viens juste mettre la LOL en garde que tu as postulé dans 3 carrière en même pas 24H.
Tu as prévenue que tu est partis que quand je te l'ai rapellé , de toutes façon on veut pas noob chez nous.
Coutinho. a écrit:
Dimitooz a écrit:
Coutinho. a écrit:
ici , comptes combien ils ont été .
On flood pas nous et puis je pense que tout le monde à autre chose à faire à 9 heures du matin.Il est un peut 13h40 , mais on t'en veut pas ... et puis je fais se que je veut . je veut pas allez dans ta carrière j'y vais pas ses pas parceque "ta la rage" que je vienne pas que tu doit venir ici. je tes dit pourquoi je suis partis j'ai même post mon départ donc voilà vien pas me soulé
Je viens juste mettre la LOL en garde que tu as postulé dans 3 carrière en même pas 24H.
Tu as prévenue que tu est partis que quand je te l'ai rapellé , de toutes façon on veut pas noob chez nous.
Noob ses pour sa que tu ma di la BCH serais ravi que je vienne cher pas quoi tu veu je te resorte ton message ? met les en gardes de se que tu veut une foi que la saison est lancez je vais pas partir si je me sens bien dans la carrière je vais pas partir logique
Dimitooz a écrit:
Coutinho. a écrit:
Dimitooz a écrit:
Il est un peut 13h40 , mais on t'en veut pas ... et puis je fais se que je veut . je veut pas allez dans ta carrière j'y vais pas ses pas parceque "ta la rage" que je vienne pas que tu doit venir ici. je tes dit pourquoi je suis partis j'ai même post mon départ donc voilà vien pas me souléj'men fous sérieux un membre ça se trouve et t'aurais été viré.
Tu as prévenue que tu est partis que quand je te l'ai rapellé , de toutes façon on veut pas noob chez nous.Noob ses pour sa que tu ma di la BCH serais ravi que je vienne cher pas quoi tu veu je te resorte ton message ? met les en gardes de se que tu veut une foi que la saison est lancez je vais pas partir si je me sens bien dans la carrière je vais pas partir logique
Oui , c'est vrai je voulait que tu vienne , mais en voyant tes messages , je te trouvait hors-sujet , pire je te vois postulez à la LOL sans prévenir et bah la ça casse.
Maintenant arrête de parlez , moi je ne parle pas avec les noobs.
A+
Coutinho. a écrit:
Dimitooz a écrit:
Coutinho. a écrit:
Tu as prévenue que tu est partis que quand je te l'ai rapellé , de toutes façon on veut pas noob chez nous.Noob ses pour sa que tu ma di la BCH serais ravi que je vienne cher pas quoi tu veu je te resorte ton message ? met les en gardes de se que tu veut une foi que la saison est lancez je vais pas partir si je me sens bien dans la carrière je vais pas partir logique
Oui , c'est vrai je voulait que tu vienne , mais en voyant tes messages , je te trouvait hors-sujet , pire je te vois postulez à la LOL sans prévenir et bah la ça casse.
A+
Si tu veut je suis noob chacun sa fasson de noob , je joue depuis la version 1 a Foot-land , donc le noob ses plus toi Mais on t'en veut pas tu veut faire style le mecs qui s'y connais et tout met t'es une *****
Dernière modification par Dimitooz (15-10-2010 14:41:13)
Dimitooz a écrit:
Coutinho. a écrit:
Dimitooz a écrit:
Noob ses pour sa que tu ma di la BCH serais ravi que je vienne cher pas quoi tu veu je te resorte ton message ? met les en gardes de se que tu veut une foi que la saison est lancez je vais pas partir si je me sens bien dans la carrière je vais pas partir logique
A+Si tu veut je suis noob chacun sa fasson de noob , je joue depuis la version 1 a Foot-land , donc le noob ses plus toi Mais on t'en veut pas tu veut faire style le mecs qui s'y connais et tout met t'es une *****
Moi je joue depuis 3 ans , je faîte mes 4 ans dans un mois.
toi ta joué depuis la version 1 ?
et depuis que tu y est , tes toujours comme ça , mito.
c'est toi la *****.
tu est sur fl depuis la version 1 ?
• Pseudo : Dimitooz
• Nom d'Equipe : FC-Generaudiere-U17
• Lien de l'Equipe : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=539863 ( team en construction d'ici decembre 200 à 250 points)
• Lien Messagerie : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … ion=ecrire
• Prénom : Dimitri
• Anciens Pseudos:/
• Anciennes Carrières:/
• Motivations :J'ai entendu du bon de casiment toutes les carrières et j'ai envie de gouter je l'espere à se bonneur et si possible parmit les votre wink
• Places du stade :30.000 (40.000 en cours) (60.000 voir 70.000 d'ici decembre)
• Localisation Géographique :Vendée 85 la roche sur yon
Donc voila je vais au foot je me connecterais se soir vers 21 h00
Ah lala ce noob.
Dernière modification par Coutinho. (15-10-2010 14:51:14)
Coutinho. a écrit:
Dimitooz a écrit:
Coutinho. a écrit:
A+Si tu veut je suis noob chacun sa fasson de noob , je joue depuis la version 1 a Foot-land , donc le noob ses plus toi Mais on t'en veut pas tu veut faire style le mecs qui s'y connais et tout met t'es une *****
Moi je joue depuis 3 ans , je faîte mes 4 ans dans un mois.
toi ta joué depuis la version 1 ?
et depuis que tu y est , tes toujours comme ça , mito.
c'est toi la *****.
tu est sur fl depuis la version 1 ?
• Pseudo : Dimitooz
• Nom d'Equipe : FC-Generaudiere-U17
• Lien de l'Equipe : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=539863 ( team en construction d'ici decembre 200 à 250 points)
• Lien Messagerie : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … ion=ecrire
• Prénom : Dimitri
• Anciens Pseudos:/
• Anciennes Carrières:/
• Motivations :J'ai entendu du bon de casiment toutes les carrières et j'ai envie de gouter je l'espere à se bonneur et si possible parmit les votre wink
• Places du stade :30.000 (40.000 en cours) (60.000 voir 70.000 d'ici decembre)
• Localisation Géographique :Vendée 85 la roche sur yon
Donc voila je vais au foot je me connecterais se soir vers 21 h00
Ah lala ce noob.
mdr ... il sont pas connu pourquoi je les mettrai va sur la v1 mon nom d'équipe c dragonballz la vigne aux roses j'ai eu dimitri T ici chaton chien ect j'ai fait des doublon pour sa et puis spirit9312 tu conné pas ? tout mes compte quand j'avais ma team a 300 point je la supprimer et la recommencer juste je met aucun car j'ai areté 4 mois FLs donc personne connais mes ancien compte Mais la je veut le conservé Look bouboudidi c'est moi qui lui est apris a joué quand j'ai areter il a arete et quand j'ai repris il a reprit
Bref tu fait pitier ses pas parce que je mes pas de speudos dancien compte que j'en est pas eu car je le mes sa va servir a quoi ? personne le compte compte soit supprimer par moi ou par manu donc je ne vois pas l'interet. Bref t'es pas assez inteligent pour avoir pensé a sa ? mes si tu veut je peut dire qua je suis aussi Fakira ou juamp ... mes ses pas le cas mes ancien compte n'existe plus donc Coutinho.