Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dimitooz a écrit:
Re
Doncmoi je lui parlé par MP après j'ai dit que jm'en fouté de sa geule donc je les ignoré
apres ses lui il veut faire son grand
bref si il veut venir ici temp mieu pour lui!
Sinon sa va ?
ta pas compris que c'était en MP ? ...'
et arrête de mito.
Coutinho. a écrit:
Dimitooz a écrit:
Re
Doncmoi je lui parlé par MP après j'ai dit que jm'en fouté de sa geule donc je les ignoré
Sinon sa va ?ta pas compris que c'était en MP ? ...'
et arrête de mito.
Bon ta pas compris que je t'aime pas ? pourquoi tu vien me parler ? gra,di un peut gamin je te parle pas tu me parle pas . putin ses pas possible les mecs comme sa ...
Cassez vous les gars si c'est pour vous engueuler
On recherche pas des guignoles ici
f.c.vosges88 a écrit:
Cassez vous les gars si c'est pour vous engueuler
On recherche pas des guignoles ici
Tinquiète on laisse les bolosse de coté
maintenant je le laisse parler il va bien areter
Dimitooz a écrit:
Coutinho. a écrit:
Dimitooz a écrit:
Re
et arrête de mito.Bon ta pas compris que je t'aime pas ? pourquoi tu vien me parler ? gra,di un peut gamin je te parle pas tu me parle pas . putin ses pas possible les mecs comme sa ...
c'est toi qui en à rajouter ...'
Et moi , tu crois que je t'aime ?
Je m'en vais la LOL , mais s'il continue bah virez le quoi !
Dernière modification par Coutinho. (15-10-2010 22:03:15)
Dimitooz a écrit:
Coutinho. a écrit:
Dimitooz a écrit:
Re
et arrête de mito.Bon ta pas compris que je t'aime pas ? pourquoi tu vien me parler ? gra,di un peut gamin je te parle pas tu me parle pas . putin ses pas possible les mecs comme sa ...
Ouai bah moi j'aurais tendance à dire : Dehors . Soit vous arrêtez, soit vous partez ... Je pense que TBG sera d'accord ... J'veux pas dire, mais sa me les brises des mecs qui se fritte sur le topic. Vous nous emmerdez tous je pense, et vous vous emmerdez mutuellement. Donc Stop ...
Dernière modification par ElCorito (15-10-2010 22:05:17)
ElCorito a écrit:
Dimitooz a écrit:
Coutinho. a écrit:
ta pas compris que c'était en MP ? ...'
Ouai bah moi j'aurais tendance à dire : Dehors . Soit vous arrêtez, soit vous partez ... Je pense que TBG sera d'accord ... J'veux pas dire, mais sa me les brises des mecs qui se fritte sur le topic. Vous nous emmerdez tous je pense, et vous vous emmerdez mutuellement. Donc Stop ...
Calme c'est bon je connais pas de coutinho. j'ai oublier qu'il existé ses de l'histoire ancienne
J’espère bien
J'veux pas jouer le chef; mais je pense qu'on est tous en droit de vous dire d'arrêter. Reste à suivre le comportement de Coutinho. .
Putain ça fesait longtemps que j'avais pas fait la police ici.
Je pensais enfin que les gamains étaient mis de côté mais c'est tjr d'actualité à ce que je vois...
Mecs comme vous dehors sérieux.
Dimitooz, plus la peine de poster ici, c'est non direct après consultation de sources diverses.
Ah on sera tranquille au moins plus d'embrouille
Ses sérieux ? lol Il a eu se qu'il voulais , vous êtes pas très futé ...
Bah merci comeme de vôtre acceuil & bien joué couti , tu as gagne se jeu la Tu va me suivre a toute mes carrières ?
Dernière modification par Dimitooz (15-10-2010 22:23:48)
Sérieux , si tu était membre de la LOL , tant mieux pour toi.
Mais j'ai prévenue la LOL que tu as postulé dans 3 carrière différente en moins de 24H , et peut être 4 carrière si tu vas dans une autre aujourd'hui.
Bonne soirée la LOL.
Dimitooz a écrit:
Ses sérieux ? lol Il a eu se qu'il voulais , vous êtes pas très futé ...
Bah merci comeme de vôtre acceuil & bien joué couti , tu as gagne se jeu laTu va me suivre a toute mes carrières ?
Débat dans une autre carrière.
Si je veut postuler a 150 carrières differentes , sa te fait quoi ? j'en est eu une a la fois de postulation car je supprimé mon post avant
met bon vaut mieu que j'aille aps la dedans il on pas l'air intéligent j'avais cramé ton jeu des le debut
Passé douteux et ça te suffira, oust !
Dimitooz a écrit:
TomBadGone a écrit:
Passé douteux et ça te suffira, oust !
Passé douteux ?
tu pense a quoi ?
Tu comprends le français ?????
Va poster ailleurs
Nan mais sérieux il comprend pas ?!
J'appelle sa limite un boulet, sans vouloir te vexer, on dirait que tu veux te faire passer pour sa mon gars. Tu connais la sortie ou on t'y emmène ?
Un peu immature pour quelqu'un qui a 16ans.
Dimitooz a écrit:
Si je veut postuler a 150 carrières differentes , sa te fait quoi ? j'en est eu une a la fois de postulation
car je supprimé mon post avant
met bon vaut mieu que j'aille aps la dedans il on pas l'air intéligent j'avais cramé ton jeu des le debut
veux, on passe les accents, ça, "est" à la place ai , je supprimé : ben voyons
, met à la place de mais
, mieux, ils ont, on passe intelligent. J'ai pas tout cité et c'est déjà pas mal
Je ne dis pas que je suis irréprochable mais là ça fait de trop.
Dernière modification par enzoleboss (15-10-2010 23:03:01)
Pire, Sérieux on en a rien à taper de vos Histoire vous avez Fait 3 pages pour vous embrouiller Comme sa, Gentil c'est une chose mais y a une limite a tout ...