Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
El Corito, parles bien de mon pays s'il te plait. Merci.
Salut à tous
C'est con Elcorito, tu es dans les places depuis le début puis à la fin tu fins au pied de la L2 Match à 21h30 contre Popeye
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous
C'est con Elcorito, tu es dans les places depuis le début puis à la fin tu fins au pied de la L2 Match à 21h30 contre Popeye
Il peut encore passer je vais battre aurege et après il le bats
90 000 places en construction !
Mais je dois rembourser 600 000 fls !
TheoMinolls a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous
C'est con Elcorito, tu es dans les places depuis le début puis à la fin tu fins au pied de la L2 Match à 21h30 contre PopeyeIl peut encore passer je vais battre aurege et après il le bats
Arrête de dire que tu vas gagner, à chaque fois tu dis ça et tu te prends une raclée.... soit un peux réaliste
Cool Mc
Plus qu'a avoir 5M5 et faire mes formations internes et j'aurais ma team de 300pts /20 ans de moyenne !
Oui c'est long et ?!
f.c.vosges88 a écrit:
TheoMinolls a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous
C'est con Elcorito, tu es dans les places depuis le début puis à la fin tu fins au pied de la L2 Match à 21h30 contre PopeyeIl peut encore passer je vais battre aurege et après il le bats
Arrête de dire que tu vas gagner, à chaque fois tu dis ça et tu te prends une raclée.... soit un peux réaliste
Cool Mc
J'ai perdu aux péno contre une équipe un peu plus forte qu'aurege et j'avais pas encore mes 2 recrues
Je voulais dire aussi que avec ma team de merde j'ai gagner mon match aujourd'hui 5-1 noraJ
TheoMinolls a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
TheoMinolls a écrit:
Il peut encore passer je vais battre aurege et après il le bats
Cool McJ'ai perdu aux péno contre une équipe un peu plus forte qu'aurege et j'avais pas encore mes 2 recrues
ça veux rien dire, tu peux gagner un bon un jour et te prendre une branlée contre un autre le lendemain
OSEF Mc
Dernière modification par f.c.vosges88 (13-10-2010 18:35:50)
Non je suis le meilleur
Ou pas... Mais ça tout le monde le sais
J'ai le double de ton stade sale noob
M'en fout, moi je suis champion de ma ligue Et j'ai la meilleure attaque ainsi que le meilleur buteur et le 2ème meilleur passeur
Car j'étais pas la oublie pas
f.c.vosges88 a écrit:
TheoMinolls a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous
Cool Mc
Si seulement qu'il gagnait ... Et que à mon tour je le battais ...
Mc_Fresh a écrit:
Laisse moi rire, bon allez sérieusement, ouais j'en serai à 2-3 N au lieu d'un
Moi ça va le gros est passé je finis le championnat tranquille
f.c.vosges88 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Laisse moi rire, bon allez sérieusement, ouais j'en serai à 2-3 N au lieu d'un
Moi ça va le gros est passé je finis le championnat tranquille
Ouai, toi. Moi c'est ka galère totale.
Ouais c'est vrai que c'est pas facile
Tu veux mes joueurs en prêt?
Ben moi il m'en faut aussi
Coucou les mec !
Vous allez bien ?
Pas trop le temps passé ces temps ci, foot,cours...
Bon Tom il reste 1 journée à jouer, 1 points d'écart tout reste possible lol
Allez Max on y croit
ElCorito a écrit:
PUTAIN
Sale Serbe
"Depuis des heures, on sentait que la tension montait en Italie pour le match contre la Serbie. Le portier serbe Vladimir Stojkovic a été agressé par ses propres supporters qui l'ont traité de «traître» parce qu'il joue désormais pour le Partizan alors qu'il était auparavant à l'Etoile Rouge de Belgrade. La rencontre programmée à Gênes a ensuite été retardée de 35 minutes en raison d'affrontements entre la police et les ultras serbes présent au stade Massari.
Une fois entrés sur le terrain et les hymnes chantés, les joueurs ont été renvoyés au vestiaire par l'arbitre car des fumigènes et des pétards ont été lancés sur le terrain. Finalement, le match a été joué pendant six minutes avant d'être définitivement annulé par l'arbitre de la rencontre. L'UEFA pourrait donner le match gagné à l'Italie 3-0 sur tapis vert dans les prochaines heures."
QUELLE HONTE ! Tout sa parce que le Monténégro va être liberé par l'UE, et que l'Italie fait partis de l'UE !!! Faut pas mélanger Foot et Autres choses.
---
2-2 ... Aurege a encore pas joué, mais c'est quasi mort la L2 pour moi.
Se serait un concours de circonstances qui aurait fait que la mayonnaise monte chez les serbes, avec un transfert du goal d'un club serbe vers un autre ( tres rival apparemment ) puis l emuavais score de l'estonie ... Et le remaniement de l'equipe avec un nouveau selectionneur. Seulement, C'est tombé sur le match contre l'Italie . Mais la les sanction risque de tomber ... 3-0 p-e Mais surtt des sanction finaciere pr l'italie ( mauvaise sécurité ) Puis disciplinaire avec Une possible ( peu de chance cependant ) disqualification des serbes ... Mais grav dég