Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai eu 4h de cours aujourd'hui avec une classe de 4 élèves (et oui barrage filtrant + grêve = pas beaucoup de monde), mais on a quand même travaillé
Je ne t'ai pas oublié non plus KenJ
Dernière modification par enzoleboss (12-10-2010 18:00:26)
beauvais60 a écrit:
Je passe faire un groooos bisous à Tom, Mika, Pop', Jérèm', Enzo, Max', Guillaume, Warren, Bastien, Flo', Aurel, Antoine, John et à tous mes anciens compagnons
Sachez que je ne vous oublie pas !
On voit ça, passe plus souvent spèce de geek
Passe le coucou à ceux que je connais à la CJB
J'suis pas un geek !
Je suis un passionné
Les vents de Tom sont toujours aussi agréable ...
C'est mieux quand il fait chaud le vent C'est tom cherche pas, il est à fond dans la carrière
Si t'es un geek
beauvais60 a écrit:
Je passe faire un groooos bisous à Tom, Mika, Pop', Jérèm', Enzo, Max', Guillaume, Warren, Bastien, Flo', Aurel, Antoine, John et à tous mes anciens compagnons
Sachez que je ne vous oublie pas !
Merci le noob
Mc_Fresh a écrit:
beauvais60 a écrit:
Sachez que je ne vous oublie pas !Merci le noob
GG ton but sur FI hier même si vous avez été totalement inoffensifs et nuls derrière.
Gigsy a écrit:
alexdu176 a écrit:
Moi je vise la montée, vu les resultats que j'ai actuellement , J'ai une equipe qui plante et qui plante et se prend peu de buts sa serait mérité
Désolé pour le 5-4
No Problem , Que le meilleur gagne nan ?
TomBadGone a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
beauvais60 a écrit:
Sachez que je ne vous oublie pas !Merci le noob
GG ton but sur FI hier même si vous avez été totalement inoffensifs et nuls derrière.
Ta vu le but magnifique
Lucarne dans l'angle de loin Manaje m'avais dit de pas tirer^^
Bah la c'est encore pire on a plus aucun joueur pratiquement donc ...
Vous recrutez un attaquant ?
Bot de merde ont avaient defense + gardien omg
Dernière modification par Mc_Fresh (12-10-2010 20:16:58)
f.c.vosges88 a écrit:
C'est mieux quand il fait chaud le vent C'est tom cherche pas, il est à fond dans la carrière
Si t'es un geek
T'es dans le bon endroit pour dire qu'il fait chaud Le matin on caille, l'après midi on crève de chaud pacqu'on a pris les gros gilets le matin. Aaah ce que j'aime les Vosges, et ces imprévu ... imprévisible . !
---
Bon bah j'ai pu qu'a me recoucher, je pense que c'est mort pour la L2 ....
Vive les Vosges, c'tout
4° ce matin, 16 cet aprèm
f.c.vosges88 a écrit:
Vive les Vosges, c'tout
4° ce matin, 16 cet aprèm
La Normandie c'est pas mal aussi
TheoMinolls a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Vive les Vosges, c'tout
4° ce matin, 16 cet aprèmLa Normandie c'est pas mal aussi
Ya l'Océan en plus ... mais nous avec notre Vallée des lacs jamais surpeuplé ...
Mika : 4°, puis 18° !!!
Rahh match annulé Entre Italie et Serbie , On va surement gagner pas tapis vert tant pis pour les supporters présent =/
Victoire des Bleus Bon, ok, contre le Luxembourg, c'est pas un exploit !
Aujourd'hui, le lycée est censé être complètement bloqué
Si je ne gagne pas aujourd'hui, je peux dire bonjour à la 6ème place
Victoire des bleus
Avec le nul d'ElCorito je peux jouer que la 4eme place
Mc_Fresh a écrit:
TomBadGone a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Merci le noobGG ton but sur FI hier même si vous avez été totalement inoffensifs et nuls derrière.
Ta vu le but magnifique
Bot de merde ont avaient defense + gardien omg
Ouaip, pourquoi pas, tu pourrais nous rejoindre mais attention, il faudra être collectif car Esprit Foot, c'est une grande famille.
Victoire contre Baptiste, à un match du doublé !!!
TomBadGone a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
TomBadGone a écrit:
GG ton but sur FI hier même si vous avez été totalement inoffensifs et nuls derrière.Ta vu le but magnifique
Bot de merde ont avaient defense + gardien omgOuaip, pourquoi pas, tu pourrais nous rejoindre mais attention, il faudra être collectif car Esprit Foot, c'est une grande famille.
Victoire contre Baptiste, à un match du doublé !!!
Dit leur que j'ai des stats de noob donc si je foire des trucs c'est un peu a cause de mes stats.
Bah parle leur de moi et demande de m'acheter si vous voulez je peux me mettre milieu vu que vous avez besoin d'un milieu.
Mc_Fresh a écrit:
TomBadGone a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Ta vu le but magnifique
Bot de merde ont avaient defense + gardien omgOuaip, pourquoi pas, tu pourrais nous rejoindre mais attention, il faudra être collectif car Esprit Foot, c'est une grande famille.
Victoire contre Baptiste, à un match du doublé !!!Dit leur que j'ai des stats de noob donc si je foire des trucs c'est un peu a cause de mes stats.
Bah parle leur de moi et demande de m'acheter si vous voulez je peux me mettre milieu vu que vous avez besoin d'un milieu.
Bon écoute, je leur en parle un peu, mais il te faudra TeamSpeak3 et être présent sur TS.
J'ai déja teamspeack mais je sais pas si c'est le 3^^
Mc_Fresh a écrit:
Je crois que tu as le 2 comme les FLK.
TomBadGone a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Je crois que tu as le 2 comme les FLK.
Ouais faudrait que je télécharge le 3.
Dit leur que c'est le mec qui a mit le but en pleine lucarne lundi
PUTAIN
Sale Serbe
"Depuis des heures, on sentait que la tension montait en Italie pour le match contre la Serbie. Le portier serbe Vladimir Stojkovic a été agressé par ses propres supporters qui l'ont traité de «traître» parce qu'il joue désormais pour le Partizan alors qu'il était auparavant à l'Etoile Rouge de Belgrade. La rencontre programmée à Gênes a ensuite été retardée de 35 minutes en raison d'affrontements entre la police et les ultras serbes présent au stade Massari.
Une fois entrés sur le terrain et les hymnes chantés, les joueurs ont été renvoyés au vestiaire par l'arbitre car des fumigènes et des pétards ont été lancés sur le terrain. Finalement, le match a été joué pendant six minutes avant d'être définitivement annulé par l'arbitre de la rencontre. L'UEFA pourrait donner le match gagné à l'Italie 3-0 sur tapis vert dans les prochaines heures."
QUELLE HONTE ! Tout sa parce que le Monténégro va être liberé par l'UE, et que l'Italie fait partis de l'UE !!! Faut pas mélanger Foot et Autres choses.
---
2-2 ... Aurege a encore pas joué, mais c'est quasi mort la L2 pour moi.
Victoire 5-0 ! Trop heureux Je peux finir 4ème, au pire 5ème
Pas cool le foot dans ces conditions
Bonne chance à tout le monde pour cette fin de championnat
ElCorito a écrit:
PUTAIN
Sale Serbe
"Depuis des heures, on sentait que la tension montait en Italie pour le match contre la Serbie. Le portier serbe Vladimir Stojkovic a été agressé par ses propres supporters qui l'ont traité de «traître» parce qu'il joue désormais pour le Partizan alors qu'il était auparavant à l'Etoile Rouge de Belgrade. La rencontre programmée à Gênes a ensuite été retardée de 35 minutes en raison d'affrontements entre la police et les ultras serbes présent au stade Massari.
Une fois entrés sur le terrain et les hymnes chantés, les joueurs ont été renvoyés au vestiaire par l'arbitre car des fumigènes et des pétards ont été lancés sur le terrain. Finalement, le match a été joué pendant six minutes avant d'être définitivement annulé par l'arbitre de la rencontre. L'UEFA pourrait donner le match gagné à l'Italie 3-0 sur tapis vert dans les prochaines heures."
QUELLE HONTE ! Tout sa parce que le Monténégro va être liberé par l'UE, et que l'Italie fait partis de l'UE !!! Faut pas mélanger Foot et Autres choses.
---
2-2 ... Aurege a encore pas joué, mais c'est quasi mort la L2 pour moi.
T'inquiete pas je vais le battre