Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

• Accueil forums
  •  » Carrières
  •  » • »| ŁØŁ |« - ► [ ŁΣΛǤUΣ ØŦ ŁΣǤΣИÐS ] ◄ | → { SΛISØИ 3 } ← •

#7651 05-10-2010 19:31:08

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: • »| ŁØŁ |« - ► [ ŁΣΛǤUΣ ØŦ ŁΣǤΣИÐS ] ◄ | → { SΛISØИ 3 } ← •

Bon encore 1M3 et j'ai mon 90 000 places

#7652 05-10-2010 19:35:41

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Site web

Courage... lol

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#7653 05-10-2010 19:42:48

TomBadGone
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ŁØŁ ØŦŦICE
Site web

Mc_Fresh a écrit:

Bon encore 1M3 et j'ai mon 90 000 places

Je compte sur toi pour participer à la coupe après-toussaint. wink

┌──────────┐                           
ŤƁǤ ←  ǤΣЯΛИŤ ŁØŁ → ŁǤŦČ
          └──────────┘

#7654 05-10-2010 19:43:47

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Avec une team de nulos mais oui wink

#7655 05-10-2010 20:16:02

Aleski
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Autres-Directions
Site web

Victoire 1-5 chez l'anarchiste big_smile.

█▀▀▀▀▀▀█
     ŁOŁ       League Of Legends                        ASMCA !
█▄▄▄▄▄▄█

#7656 05-10-2010 20:50:46

ElCorito
Membre
Serveur 1
Lieu: LOL
Site web

f.c.vosges88 a écrit:

Là t'as vraiment pas de cul j'avoue neutral Mais bon chacun son tour d'être victime de la magie de FL, moi c'était aux S1 et s2 maintenant c'est à ton tour lol

Y'as un autre truc qui m'étonne en L1 et L3 c'est qu'une bonne partie ne marque qu'environ 2 buts par matchs depuis le début de la saison yikes

Ouai ... Mais la pour ma première vraie carrière, je suis premier, je tombe deuxième pour être ensuite victime de la "Magie de FL" ... j'ai bien commencé, je vais mal finir, si sa continue comme sa sous le nez la L2 ...

▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀
100% Rossonero
»Italian Stars »El Corito

#7657 05-10-2010 20:51:31

TheoMinolls
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Aujourd'hui pour mon anniv' victoire 5-0 avec 1 buteurs dans le top 3 et un passeur dans le top 3 cool

#7658 05-10-2010 20:57:10

ElCorito
Membre
Serveur 1
Lieu: LOL
Site web

TheoMinolls a écrit:

Aujourd'hui pour mon anniv' victoire 5-0 avec 1 buteurs dans le top 3 et un passeur dans le top 3 cool

C'est ton anniv ?  bravo bravo smack
Bon anniv smile
Profite de ta victoire, si la Magie de FL disparait demain je te donne la pâté. smile

▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀
100% Rossonero
»Italian Stars »El Corito

#7659 05-10-2010 21:07:03

TheoMinolls
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Merci smile
Mes joueurs sont en confiance il vont te mettre mini 2 buts  roll

#7660 05-10-2010 22:49:23

ludoo95470
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Rio de Janeiro
Site web

Nouvelle victoire face à la Juve.

RedBull donne des ailes il parrait ??  tongue

ƒ¢g вσя∂єαux | ℓu∂σσ | ℓσℓ мємвєя | уσαηη gσuя¢uƒƒ

#7661 06-10-2010 06:52:27

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1

Si tu continues comme ça tu vas faire comme moi à la saison1 ^^
Mais dommage pour toi, tu joues contre moi demain tongue

┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

#7662 06-10-2010 09:47:39

ludoo95470
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Lol, j'espere gagner pour entretenir mon infime chance de gagner le titre wink

#7663 06-10-2010 11:10:18

ludoo95470
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Le premiere division est ultra serrée!
La prochaine journée de championnat qui aura lieu demain s'avère etre passionnante et determinante! La course aux points est lancée, les equipes qui en perdront se verront detachées du peloton et du trio de tête.
Journée 10 : OL Legends-Legend Gones FC : Le veritable choc de cette 10 eme journée! Le leader va t'il s'echapé et s'offrir une avance confortable ? Tom peut il gagner et entretenir le suspens ?

Virtua Lyon-Stade Rennais: Le Lyonnais doit gagner s'il veut esperer rejoindre le trio de tete, mais se sera difficile car les Rennais doivent gagner afin de recoller le peloton afin d'eviter la releguation ! Malheur au vaincu !

Auxerre les Bosses-Ludoo95470: L'equipe Val d'oisienne enmené par son legendaire capitaine Ludoo créer la veritable surprise du moment! Ils doivent battre la valeureuse formation Bourguignone pour entretenir leur exploit, ils y sont tout proche! Mais c'est sans compter sur l'equipe d'Enzo qui elle aussi a besoin de points car les Rennais sont juste derrieres eux!

Juve Soccer School-Team of Futon: Nouvelle deroute pour la Team Of Futon ? Ou va t'elle se liberer car elle n'a vraisemblablement plus rien à jouer... La Juve semble le gros favoris et reste un pretendant serieux au trois premiere place!

http://www.foot-land.com/championnat/cl … 86310.html

#7664 06-10-2010 12:45:28

Aleski
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Message a Tom : S'tu pouvais augmenter mon age d'un an ça m'irais bien steuplais big_smile smile

█▀▀▀▀▀▀█
█▄▄▄▄▄▄█

#7665 06-10-2010 14:26:32

TomBadGone
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ŁØŁ ØŦŦICE
Site web

Bon résumé Ludoo, c'est chose faite Alexis. tongue

┌──────────┐                           
ŤƁǤ ←  ǤΣЯΛИŤ ŁØŁ → ŁǤŦČ
          └──────────┘

#7666 06-10-2010 14:42:10

Aleski
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

TomBadGone a écrit:

Bon résumé Ludoo, c'est chose faite Alexis. tongue

Merci smile big_smile

█▀▀▀▀▀▀█
█▄▄▄▄▄▄█

#7667 06-10-2010 15:54:41

Nasri_84
Invité
Serveur 1
Lieu: 84 VAUCLUSE !
Site web

Salut tout le monde ! sa va ?

" Une vie sans amour, c'est comme une paélla sans moûles. ( rire )

#7668 06-10-2010 15:54:59

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1

"Auxerre les Bosses" enlève le "es" et c'est parfait wink
Moi sa va smile

Dernière modification par enzoleboss (06-10-2010 15:55:19)

┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

#7669 06-10-2010 15:55:15

TheoMinolls
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

ludoo95470 a écrit:

La prochaine journée de championnat qui aura lieu demain s'avère etre passionnante et determinante! La course aux points est lancée, les equipes qui en perdront se verront detachées du peloton et du trio de tête.
Journée 10 : OL Legends-Legend Gones FC : Le veritable choc de cette 10 eme journée! Le leader va t'il s'echapé et s'offrir une avance confortable ? Tom peut il gagner et entretenir le suspens ?

Virtua Lyon-Stade Rennais: Le Lyonnais doit gagner s'il veut esperer rejoindre le trio de tete, mais se sera difficile car les Rennais doivent gagner afin de recoller le peloton afin d'eviter la releguation ! Malheur au vaincu !

Auxerre les Bosses-Ludoo95470: L'equipe Val d'oisienne enmené par son legendaire capitaine Ludoo créer la veritable surprise du moment! Ils doivent battre la valeureuse formation Bourguignone pour entretenir leur exploit, ils y sont tout proche! Mais c'est sans compter sur l'equipe d'Enzo qui elle aussi a besoin de points car les Rennais sont juste derrieres eux!

Juve Soccer School-Team of Futon: Nouvelle deroute pour la Team Of Futon ? Ou va t'elle se liberer car elle n'a vraisemblablement plus rien à jouer... La Juve semble le gros favoris et reste un pretendant serieux au trois premiere place!

L3 10eme journée :

Organisation XIII(3eme) – As Nancy LOL(1er) :C’est le choc de cette 10eme journée. La meilleure attaque de la L3 contre la meilleure défense de la L3. Les 2 favoris de début de saison s’affronte. L’équipe à domicile est invaincu depuis 5 match ! Par contre elle avait perdu 4-1 à l’extérieur contre les vosgiens ces derniers ont une confortable avance sur les 2eme (7 points).AS Nancy LOL n’a jamais perdu cette saison ! Elle a aligné un attaquant blessé ce qui peut lui couter cher. Favori : AS Nancy LOL

Italian Stars(2eme) - Olympique Simiens(6eme) : Les italiens ont enchainé deux lourdes défaites (0-2 contre Organisation XIII et 4-0 contre Pops 8z) puis ont remonté la pente hier contre x.x FC Gones x.x avec une victoire 3-0. De plus ils pourraient profiter du choc de la 10eme journée  pour distancer Organisation XIII  qui se tient à 1 point derrière eux. En face une équipe  qui avaient effectué un très mauvais début de championnat (dernier au bout 6 journées) puis qui c’est rattrapé d’abord avec une victoire 3-0 contre Red Devils 27 puis après une défaite 4-3 contre l’AS Nancy LOL les joueurs de l’OS étaient menés 4-0 à 20 min de la fin et sont revenus à 4-3 ce qui prouvent leur mental d’acier et puis il reste sur une victoire écrasante 5-0 contre Les Saul Doues. Favori : Aucun match nul

Corons 8z(7eme) - x.x FC Gones x.x(4eme): 3. 3 journées que le FC Gones n’avait pas gagné Un match difficile pour les lyonnais contre une équipe qui depuis le début de la saison c’est extrêmement renforcée. Du coté de Corons 8z. Après une victoire 4-0 contre Italian Stars puis une défaite chez eux contre OrganisationXIII cette équipe est en construction. Favori : Pops 8z

Les Saoul Doues
(5eme) – Red Devils 27(8eme) : Les Saul Doues reste sur une défaite écrasante 5-0 contre l’OS avec 0 tir cadrés ! Une équipe très fébrile. En face une équipe dernière qui  reste sur 4 défaite consécutives ! Favori : Les Saoul Doues

Voilà je rappelle que nous cherchons qqn qui pourrait pareille avec la L2

#7670 06-10-2010 15:56:59

TheoMinolls
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

ludoo95470 a écrit:

L3 10eme journée :

Organisation XIII(3eme) – As Nancy LOL(1er) :C’est le choc de cette 10eme journée. La meilleure attaque de la L3 contre la meilleure défense de la L3. Les 2 favoris de début de saison s’affronte. L’équipe à domicile est invaincu depuis 5 match ! Par contre elle avait perdu 4-1 à l’extérieur contre les vosgiens ces derniers ont une confortable avance sur les 2eme (7 points).AS Nancy LOL n’a jamais perdu cette saison ! Elle a aligné un attaquant blessé ce qui peut lui couter cher. Favori : AS Nancy LOL

Italian Stars(2eme) - Olympique Simiens(6eme) : Les italiens ont enchainé deux lourdes défaites (0-2 contre Organisation XIII et 4-0 contre Pops 8z) puis ont remonté la pente hier contre x.x FC Gones x.x avec une victoire 3-0. De plus ils pourraient profiter du choc de la 10eme journée  pour distancer Organisation XIII  qui se tient à 1 point derrière eux. En face une équipe  qui avaient effectué un très mauvais début de championnat (dernier au bout 6 journées) puis qui c’est rattrapé d’abord avec une victoire 3-0 contre Red Devils 27 puis après une défaite 4-3 contre l’AS Nancy LOL les joueurs de l’OS étaient menés 4-0 à 20 min de la fin et sont revenus à 4-3 ce qui prouvent leur mental d’acier et puis il reste sur une victoire écrasante 5-0 contre Les Saul Doues. Favori : Aucun match nul

Corons 8z(7eme) - x.x FC Gones x.x(4eme): 3. 3 journées que le FC Gones n’avait pas gagné Un match difficile pour les lyonnais contre une équipe qui depuis le début de la saison c’est extrêmement renforcée. Du coté de Corons 8z. Après une victoire 4-0 contre Italian Stars puis une défaite chez eux contre OrganisationXIII cette équipe est en construction. Favori : Pops 8z

Les Saoul Doues
(5eme) – Red Devils 27(8eme) : Les Saul Doues reste sur une défaite écrasante 5-0 contre l’OS avec 0 tir cadrés ! Une équipe très fébrile. En face une équipe dernière qui  reste sur 4 défaite consécutives ! Favori : Les Saoul Doues

Voilà je rappelle que nous cherchons qqn qui pourrait faire pareille avec la L2 wink

Dernière modification par TheoMinolls (06-10-2010 16:29:11)

#7671 06-10-2010 16:54:53

ludoo95470
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je pense que Alex du 176 s'en chargera, un veritable Footix wink

#7672 06-10-2010 16:56:57

TheoMinolls
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Ok   smile et désolé pour le double post j'en ai pas fait exprès neutral

#7673 06-10-2010 18:32:52

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Salut la LOL

Ton att blessé tu te le met ou je pense (humour) parce que je l'ai changé lol lol

Sinon beaux résumés pour la L1 et la L3 ludo et theo smile

Dernière modification par f.c.vosges88 (06-10-2010 18:33:32)

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

#7674 06-10-2010 20:32:17

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bon bah à demain la LOL

Ne laisser pas couler le topic, venez poster tongue lol

AS Nancy DHFL