Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde
Lu alex et bastos
Ben ce w-e rien de spéciale à la LOL à part des surprises ou pas en championnat
f.c.vosges88 a écrit:
Lu alex et bastos
Ben ce w-e rien de spéciale à la LOL à part des surprises ou pas en championnat
Ouais défaite 0-3 a la maison pour moi , le vice du jeu en plus c'est que tu peux pas faire de chantage ( Si tu gagne je te file pas de salaires ) En fait c'est le joueur qui commande, si tu me file pas de salaires je joue mal x).
P'tin il y a que des casseurs ici 3 joueurs blessés grave, Mon meilleur DEF, le meilleur buteur de L1 et mon meilleur ATT.
Sinon, salut, tout le monde.
Dernière modification par Benzema_27 (04-10-2010 19:56:38)
misterjon13 a écrit:
Slt la LOL
Thetwisters a écrit:
Qui a Fifa 11 ?
J'ai Fifa 11 sur PS3
et il est excellent
Yeah !! Ton ID ?
Moi je suis entrain de le DL, sur WII.
Dernière modification par Benzema_27 (04-10-2010 20:02:56)
Moi j'aurai la PS3 + Fifa 11 si je travaille bien
TBG : regarde mon jeux tu peut le mettre au premier post stp comme ca sa fait de la pub http://forum.foot-land.com/_______-cach … 93617.html
Et toi Bas' tu m'fait une bannière.
Pas de bol benz
Moi ça va je fait des entrainements au lieu de jouer pour avoir des blessés
f.c.vosges88 a écrit:
ElCorito a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Bien sûr que j'ai était
c'est logique franchement
Ben moi je veux bien actualiser la partie jeux mais si les responsables de ces jeux là ne me donnent pas régulièrement ce qu'il y a à poster, ça va être dur. Je sais qu'il n'ont pas beaucoup de temps avec les cours (moi non plus) pour mettre ça à jour mais moi j'ai pas envie de me payer x pages en arrière pour tout pourvoir tout mettre à jours. Donc si on fais chacun sa part de travail (moi actualiser le post et eux me donner les résultats au fur et à mesure) je pense que la partie jeux serait mieux....P'tain j'ai même pas pu y aller ! Shit !
Putain c'est vraiment con, tu sais pas ce que tu as loupé
Et pour confirmer le passage à St Dié: c'était à robache au dessus de St Dié mais pas à St Dié même
Ouai, un lieu-dit, mais c'est St Dié quand même. J'ai des potes qui y sont allés, mais j'ai pas pu. D`=
Bonsoir à tous, demain journée décisive en championnat.
Les créateurs, si vous avez un peu de temps, ...
Salut à tous.
Bon j'ai gagné 3-0, sa fais du bien après deux branlés mais franchement, la poisse me court après. 3 carton rouges, 1 blessé, à un point du 3°, loin de rattraper le premier ...
TBG gagne sur le fil, Thetwister perd, il y a encore du suspens !
1-1 à la 60ème minute contre Ventresca, il faut que je gagne !
Ce championnat de L1 est vraiment bizarre, aucune hiérarchie ne se dégage réellement.
Aujourd'hui la magie de F-L s'est abattu sur moi, chacun à notre tour Tom
ElCorito a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
ElCorito a écrit:
P'tain j'ai même pas pu y aller ! Shit !Putain c'est vraiment con, tu sais pas ce que tu as loupé
Et pour confirmer le passage à St Dié: c'était à robache au dessus de St Dié mais pas à St Dié mêmeOuai, un lieu-dit, mais c'est St Dié quand même. J'ai des potes qui y sont allés, mais j'ai pas pu. D`=
Ben c'pas un lieu dit c'est un quartier si on veux ^^ j'aurait bien aimé monté la bas car c'est un beau coin mais bon j'était quelques km plus loin
Ben gagné 4-1 contre david, 3 meilleurs buteurs, meilleur passeur, premier du championnat, record de buts en L3, what else?
http://www.foot-land.com/championnat/cl … 86312.html
Thetwisters a écrit:
Aujourd'hui la magie de F-L s'est abattu sur moi, chacun à notre tour Tom
Tout à fait cher collègue.
Nasri_84 a écrit:
Salut tout le monde
> Chui pris TBG ?
Je t'avoue que j'hésite encore, je me laisse encore le temps de la réflexion, décidé à ne pas prendre n'importe qui.
Essaye de ne pas poster pour rien dire et soigne l'orthographe.
Tableau de la carrière après 9 journée (reste 2 matchs à jouer en L1)
C'est vraiment très serré en L1 et L2. En L3 il y a un petit écart entre le premier et le second, sinon de la 2ème à la 4ème place c'est assez serré, et après ça se bat pour les dernières places
Et zut !!!!!!
J'ai fait match nul contre Ventresca J'aurai pris 1 point contre lui cette saison
enzoleboss a écrit:
Et zut !!!!!!
J'ai fait match nul contre VentrescaJ'aurai pris 1 point contre lui cette saison
Autant que moi contre Ludoo.
f.c.vosges88 a écrit:
Tableau de la carrière après 9 journée (reste 2 matchs à jouer en L1)
C'est vraiment très serré en L1 et L2. En L3 il y a un petit écart entre le premier et le second, sinon de la 2ème à la 4ème place c'est assez serré, et après ça se bat pour les dernières places
Ouai, merci la magie de FL.
Aujourd'hui le bouquet. L'autre match, je perd contre le dernier, et pas qu'un peu. Je me suis pris la branlé.
Trois joueurs qui se sont pris un carton dans le même match aujourd'hui, je compte deux blessé, plus de FL, la totale. Un peu plus et je me fais piquer la 2° place ..
Là t'as vraiment pas de cul j'avoue Mais bon chacun son tour d'être victime de la magie de FL, moi c'était aux S1 et s2 maintenant c'est à ton tour
Y'as un autre truc qui m'étonne en L1 et L3 c'est qu'une bonne partie ne marque qu'environ 2 buts par matchs depuis le début de la saison