Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
f.c.vosges88 a écrit:
ElCorito a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Salut la LOL
ça va bien?
Eh beh quel match contre aure, 1 blessé de chaque côté et victoire 1-0 au final
Voilà 10 pts d'avance sur ELcoritoElCorito*
Je préfère sa ! Je préfère avoir du retard sur toi, mais de l'avance sur Aure', pour être sur de passer.
Edit : Theo', je pense que sije gagne contre Aure' et ne perd pas de match, je suis assuré de passer, surtout que j'ai mis pas mal de buts.gnagna
Ben t'as 10 points de retard sur moi et 1 d'avance sur aure donc c'est bon tu 2ème place est quasis assurée
Ouais fait nous tes beaux résumé
roran46 a écrit:
x.Bastos- a écrit:
Connaissez-vous Football Identity et y êtes vous ?
Si non inscrivez-vous que vous rejoignes notre équipeLOL tu essaies de recruter même dans notre carrière
Au fait, c'est qui qui jouera l'ADC dans la carrière?
C'est exact.
Personne y joue ?
Non pas moi ,)
demain matin l'avant-match des matchs de L3
Dég d'avoir perdu contre Tom
Hate d'être en week sinon, énorme soirée samedi
ElCorito a écrit:
Euh .. j'ai qu'un point sur Aurege !
oui je sais pas pourquoi j'ai dit 4
Ben l'ADC vous verrez bien Y'en a que 2 à connaissent la liste pour l'instant
f.c.vosges88 a écrit:
ElCorito a écrit:
Euh .. j'ai qu'un point sur Aurege !
oui je sais pas pourquoi j'ai dit 4
Ben l'ADC vous verrez bien Y'en a que 2 à connaissent la liste pour l'instant
Tout simplement parce que tu croyait ce qui devait se passer : je gagnais.
Moi j'y joue Bastos$^^
x.x FC Gones x.x(4eme) - Organisation XII (3eme) : Les Lyonnais sont sur une série de 4 matchs sans victoires. Avec ce match le FC Gones pourrait passer 3eme. Par contre leurs stratégie est mauvaise, bastos a aligné un joueur suspendue ! OrganisationXIII pourrait profiter pour passer 2eme ! En bref Grosse erreur du FC Gones en alignant un joueur suspendue. Favori : OrganisationXII
Olympique Simiens(5eme) – Corons 8z(7eme) : L’OS est sur bonne série ! Ils reviennent d’une victoire 4-2 contre le 2eme. Leurs adversaires eux confirment leus bon résultats contre Italian Stars (4-0) avec leur victoire 2-0 contre FC Gones. En clair 2 équipes veulent confirmer leurs bons résulats. Favori : Olympique Simiens
Red Devils 27(8eme) – Italian Stars(2eme) : Red Devils 27 a cassé une série 4 matchs sans victoires en battant Les Saoul Doues et joueras avec un blessé. Ils pourront profiter du fait qu’Italian Stars jouras à 10. Les italiens sont dans l’obligeance de gagner, OrganisationXIII est à 1 points de leur 2 eme place ! Favori : Aucun match nul
AS Nancy LOL(1er) - Les Saoul Doues (6eme) : L’AS Nancy LOL est toujours invaincu en championnat. D’ailleurs il lui suffit de gagner ce match et la 1er place lui est obligatoire.Les vosgiens sont à 4 buts d'égaliser le records de la meilleurs attaque de la L3. En face une équipe des Saoul Doues très fébriles qui reviennent d’une défaite contre les derniers. Favori : AS Nancy LOL
Dernière modification par TheoMinolls (08-10-2010 08:46:54)
1ere page ..
kennyhenry 14 ans => 15 ans !
Putain, comme je piétine en championnat ..
Pour l'ADC, les participants sont connus :
- Thetwisters
- TomBadGone
- Killomfr
- Benzema_27
- ludoo95470
- enzoleboss
- hardyboyzzz
- misterjon13
J'ai deux slots sur FI, j'ai commencé que mi-août.
Yop les gars sa va ? ( désolé cette semaine j'ai eu enormement de taff pas pu me co )
Enfin fini c'te semaine. Et pour une fois, pas de Devoir maison de math .... mais un DM d'histoire pour le remplacer...
Lol Moi dm Physique, H-G Et Disserte de Philo pr dans 2 semaine ... la poisse --'
Salut la LOL
Semaine qui se termine en fanfare, je cite ma prof de musique : "ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !"
ElCorito a écrit:
Salut la LOL
Semaine qui se termine en fanfare, je cite ma prof de musique : "ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !"
Moi c'est le CPE j'était avec mes potes puis il a dit : quel bande de couillons !
TheoMinolls a écrit:
x.x FC Gones x.x(4eme) - Organisation XII (3eme) : Les Lyonnais sont sur une série de 4 matchs sans victoires. Avec ce match le FC Gones pourrait passer 3eme. Par contre leurs stratégie est mauvaise, bastos a aligné un joueur suspendue ! OrganisationXIII pourrait profiter pour passer 2eme ! En bref Grosse erreur du FC Gones en alignant un joueur suspendue. Favori : OrganisationXII
Olympique Simiens(5eme) – Corons 8z(7eme) : L’OS est sur bonne série ! Ils reviennent d’une victoire 4-2 contre le 2eme. Leurs adversaires eux confirment leus bon résultats contre Italian Stars (4-0) avec leur victoire 2-0 contre FC Gones. En clair 2 équipes veulent confirmer leurs bons résulats. Favori : Olympique Simiens
Red Devils 27(8eme) – Italian Stars(2eme) : Red Devils 27 a cassé une série 4 matchs sans victoires en battant Les Saoul Doues et joueras avec un blessé. Ils pourront profiter du fait qu’Italian Stars jouras à 10. Les italiens sont dans l’obligeance de gagner, OrganisationXIII est à 1 points de leur 2 eme place ! Favori : Aucun match nul
AS Nancy LOL(1er) - Les Saoul Doues (6eme) : L’AS Nancy LOL est toujours invaincu en championnat. D’ailleurs il lui suffit de gagner ce match et la 1er place lui est obligatoire.Les vosgiens sont à 4 buts d'égaliser le records de la meilleurs attaque de la L3. En face une équipe des Saoul Doues très fébriles qui reviennent d’une défaite contre les derniers. Favori : AS Nancy LOL
Ch'ui pas à 4 buts de l'égalé le record, je l'ai déjà dépasser Le record c'était 40 et j'en suis à plus
Non c'est 48
40 Regarde le livre des record, c'est écrit 40 ou bien tom ne sais plus ce qu'il fait
La meilleur attaque de la L3 c'est 48 buts par Thetwister
aurege a écrit:
Dans ton fion, trou du c'* de mick.
T'inquiète pas p'tit Mika, si tu les mets pas tes buts ... t'es nul
C'moi le gland je lis la mauvaise case depuis le début
Ben bah c'est parti pour le record
Dernière modification par f.c.vosges88 (08-10-2010 20:52:07)