Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gigsy a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Gigsy a écrit:
On joue au foot là-bas ?
Biensur, On y joue même très bien.
Mc' Ouai mais bon... Voila quoi x)Je connaissais pas ce club ...
Tu verre Mc en 2014 avec nos Hazard, notre Lukaku, Vermaelen, Witsel etc ... on sera champion du monde !
Déjà c'est pas ton Lukaku, il est Anderlechtois !
Et je dirais avec nos 2 Lukaku et nos 2 Hazard !
Dernière modification par Sta-7. (17-07-2010 11:24:42)
Gigsy a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Gigsy a écrit:
On joue au foot là-bas ?Biensur, On y joue même très bien.
Tu verre Mc en 2014 avec nos Hazard, notre Lukaku, Vermaelen, Witsel etc ... on sera champion du monde !
Oui bien sur
T'façon on est rassuré, tous les pays sont rassurés. Ils ne passeront jamais aussi ridicules que les français à la CDM ! Moi je dis BRAVO à la belle et grande France et aux (autos-prétendus) fantastiques français ! OUI moi je dis BRAVO !
Sta-7. a écrit:
Gigsy a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Biensur, On y joue même très bien.
Tu verre Mc en 2014 avec nos Hazard, notre Lukaku, Vermaelen, Witsel etc ... on sera champion du monde !Déjà c'est pas ton Lukaku, il est Anderlechtois !
Et je dirais avec nos 2 Lukaku et nos 2 Hazard !
Ah bon on a 2 Lukaku ?
Il va faire comme Mbokani, dans un an il estau Standard
Ouais c'est vrai TBG je m'enflamme peut etre un peut trop ...
Champion du Monde nous et finaliste
Oui il a un frère qui joue à Anderlecht aussi ! Un an en moins que Romelu. Et Romelu a dit que son rêve était de jouer avec son frère en attaque à Anderlecht !
Sta-7. a écrit:
Oui il a un frère qui joue à Anderlecht aussi ! Un an en moins que Romelu. Et Romelu a dit que son rêve était de jouer avec son frère en attaque à Anderlecht !
Il chausse aussi du 47 a 15 ans ?
Gigsy a écrit:
Sta-7. a écrit:
Ouais, merci aux hormones de croissance !
Non j'en sais rien du tout. ^^
Sta-7. a écrit:
Gigsy a écrit:
Sta-7. a écrit:
Ouais, merci aux hormones de croissance !
Non j'en sais rien du tout. ^^
Sincerement j'espere qu'il va confirmer Même s'il est mauve ...
Sta-7. a écrit:
T'façon on est rassuré, tous les pays sont rassurés. Ils ne passeront jamais aussi ridicules que les français à la CDM ! Moi je dis BRAVO à la belle et grande France et aux (autos-prétendus) fantastiques français ! OUI moi je dis BRAVO !
l'EDF !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Sta-7. a écrit:
l'EDF !
Tiens t'es revenu Coco'
Invasion de belges
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Sta-7. a écrit:
l'EDF !
OWI COCO' !
L'EDF !
Mc_Fresh a écrit:
Invasion de belges
OWI !
Chaîne d'applaudissements pour l'EDF svp.
Oui Champion du monde 98
Mc_Fresh a écrit:
Oui Champion du monde 98
beauvais60 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Oui Champion du monde 98
3-0 contre le Bresil PoPOOOpOo
Mc_Fresh a écrit:
3-0 contre le Bresil PoPOOOpOo
Zidaneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Champion D"Europe 2002
C'est facile de vivre avec son passé et son histoire. On s'en fou de ça, faut aller de l'avant et pas toujours regarder derrière soi hein.
Juste Fontaine 13 buts en une CDM
Encore le passé ! Alalala ces français, ils n'avancent pas dans la vie, ils ne font que de regarder derrière ! Parlons présent.
La France un but en toute une CDM 2010 !
Sta-7. a écrit:
Encore le passé ! Alalala ces français, ils n'avancent pas dans la vie, ils ne font que de regarder derrière ! Parlons présent.
La France un but en toute une CDM 2010 !
Mieux que la Belgique avec 0 but
Mc_Fresh a écrit:
Sta-7. a écrit:
La France un but en toute une CDM 2010 !Mieux que la Belgique avec 0 but
Si c'est pour aller faire ce que vous avez fait (c'est à dire confirmer au monde entier comment vous êtes), je préfère ne pas y aller !