Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, mais je le referais plus, c'est pour sa que je me suis refais un compte .
Bien évidemment, ils disent tous ça et puis ... ils retombent dans leurs travers.
Ma réponse est ferme et définitive, ça ne sert à rien de rechigner, c'est mon ultime baffouille.
Slt les gars
Sa va???
Tom je prend encore en stage après le 20, donc si tu as des joueurs je peux les prendre
Et bienvenue au nouveau et encore un marseillais
Dernière modification par misterjon13 (17-07-2010 21:44:17)
misterjon13 a écrit:
Slt les gars
Sa va???
Tom je prend encore en stage après le 20, donc si tu as des joueurs je peux les prendre
Et bienvenue au nouveau et encore un marseillais
Oui c'est possible, va jeter un oeil sur mon topic partie Formations.
Bonsoir à tous
Je viens de subir l'entretien avec TBG Après une très longue inactivité, il faut que je revienne
Y'a-t-il une coupe ou un petit évènement organisé pour les vacances ?
Killomfr a écrit:
Bonsoir à tous
Je viens de subir l'entretien avec TBG Après une très longue inactivité, il faut que je revienne
Y'a-t-il une coupe ou un petit évènement organisé pour les vacances ?
J'avais émis cette suggestion mais peu de réponses favorables, tout le monde se prépare bien sagement pour septembre j'ai l'impression.
TomBadGone a écrit:
Killomfr a écrit:
Bonsoir à tous
Y'a-t-il une coupe ou un petit évènement organisé pour les vacances ?J'avais émis cette suggestion mais peu de réponses favorables, tout le monde se prépare bien sagement pour septembre j'ai l'impression.
C'est vrai qu'il est difficile en ces temps de vacances de reunir assez de personnes dispo pour quoi que se soit --' +/
Il suffit qu'on soit 5-6 et on peut faire un petit championnat en match amical
Moi par exemple, impossible, mais vous pouvez toujours essayer de vous arranger.
Bah moi je pars le 31 Juillet donc sa va etre chaud, puis j'ai plus d'équipe la --'
Perso', je pense me préparer pour septembre, mais si vous organiez un truc je suis la
Edit : Bonne nuit la LOL ^^
Dernière modification par Waslly (18-07-2010 00:40:35)
dispo pour un minichampionnat pour ma part
Je gagnerais encore une fois.
Au début j'étais plutôt pour mais en fait je crois que je vais entrainer mon équipe, dsl :S
Ouai, sa serai sympa de faire un mini championnat en matchs amicaux. Et puis, on peut espacé la durée d'attente entre chaque match un peu plus pour qu'on puisse avoir une belle série à chacune de nos rencontres et donc gagner plus.
Ludo, n'oublie pas la signature.
Bonne journée à tous.
Venez au jeu de pronostic de GIGSY
Slt la LOL
Dsl mais moi c'est pareil, je construit mon équipe tout l'été
-Ludo-Killomfr-McFresh-Aurege
Plus que deux personnes
Oue repas de famille pour moi
Fait chaud aujourd'hui, 32°C
Moi je m'entraine pour 2012
Je me fais la bliiinde de FL pour la FL Cup 2012 et gagner un jeu video
Bzzzzzzzzzz