Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lyon courtise un peu tout le monde, surtout avec la presse de nos jours.
TomBadGone a écrit:
Lyon courtise un peu tout le monde, surtout avec la presse de nos jours.
Répond a ma question
Gigsy a écrit:
TomBadGone a écrit:
Je connais pas mal d'équipes, je suis ça de très près.
Et le jeune français en défense ? Mangala c'est ça ?
Arsenal l'avait dans le viseur pour remplacer Gallas.Oui Mangala Certainement un futur joueur de l'equipe de France ...
Et tu a vu qui on a transféré ? Opare ! Il était notamment très courtisé par Lyon d'après ce que j'ai pu lire
Si il ne se fait pas naturalisé Belge.
Sta-7. a écrit:
Gigsy a écrit:
TomBadGone a écrit:
Je connais pas mal d'équipes, je suis ça de très près.
Et le jeune français en défense ? Mangala c'est ça ?
Arsenal l'avait dans le viseur pour remplacer Gallas.Oui Mangala Certainement un futur joueur de l'equipe de France ...
Et tu a vu qui on a transféré ? Opare ! Il était notamment très courtisé par Lyon d'après ce que j'ai pu lireSi il ne se fait pas naturalisé Belge.
ça m'étonnerait ... il est déjà international espoir français
Standard champion cette année, hein
Gigsy a écrit:
Sta-7. a écrit:
Gigsy a écrit:
Oui Mangala Certainement un futur joueur de l'equipe de France ...
Et tu a vu qui on a transféré ? Opare ! Il était notamment très courtisé par Lyon d'après ce que j'ai pu lireSi il ne se fait pas naturalisé Belge.
ça m'étonnerait ... il est déjà international espoir français
Standard champion cette année, hein
MDR !
Avec un recrutement aussi bon c'est sûr. A cette allure là l'année prochaine vous luttez contre la relégation hein !
Sta-7. a écrit:
Gigsy a écrit:
Sta-7. a écrit:
Si il ne se fait pas naturalisé Belge.ça m'étonnerait ... il est déjà international espoir français
Standard champion cette année, heinMDR !
Avec un recrutement aussi bon c'est sûr. A cette allure là l'année prochaine vous luttez contre la relégation hein !
C'est pas avec votre Wasilewski que vous allez nous priver du titre
Mon match
Sta-7. a écrit:
On verra hein !
Vous êtes même pas en coupe d'Europe !
Je prefere y'etre moins souvent et faire de bon résultats que de me faire jeter au premier tour contre BATE BORISOV ... ou pire me faire humilier 5-1 contre Lyon
5-1 3-0 avec un doublé de Bafétiimbii Gomiis.
TomBadGone a écrit:
5-1 3-0 avec un doublé de Bafétiimbii Gomiis.
Répond
Je n'ai rien à répondre, je t'ai déjà dit tout ce qu'il fallait savoir lors de l'entretien.
Pourquoi tu veux postuler ?
TomBadGone a écrit:
Je n'ai rien à répondre, je t'ai déjà dit tout ce qu'il fallait savoir lors de l'entretien.
Pourquoi tu veux postuler ?
Non.
Vous prenez pas la tête avec vos équipes de Belges... Personnes ne peux surclassé Marseille ! :p
Eh bien la question est en suspens pour le moment.
Wyborowa. a écrit:
Vous prenez pas la tête avec vos équipes de Belges... Personnes ne peux surclassé Marseille ! :p
Ou pas. Barcelone
Belgique a la CDM
Gigsy a écrit:
Wyborowa. a écrit:
On joue au foot là-bas ?
Biensur, On y joue même très bien.
Mc' Ouai mais bon... Voila quoi x)
Perdre 1-0 contre Monaco, les prémisses d'une saison difficile ...
Wyborowa. a écrit:
Gigsy a écrit:
Wyborowa. a écrit:
On joue au foot là-bas ?
Biensur, On y joue même très bien.
Mc' Ouai mais bon... Voila quoi x)
Je connaissais pas ce club ...
Tu verre Mc en 2014 avec nos Hazard, notre Lukaku, Vermaelen, Witsel etc ... on sera champion du monde !
Gigsy a écrit:
Sta-7. a écrit:
On verra hein !
Vous êtes même pas en coupe d'Europe !Je prefere y'etre moins souvent et faire de bon résultats que de me faire jeter au premier tour contre BATE BORISOV ... ou pire me faire humilier 5-1 contre Lyon
C'est ce qu'on dit. L'année passée les standardmens disaient que l'important c'était l'Europe et maintenant c'est le championnat. Preuve que vous n'avez pas d'objectif, que vous êtes médiocres.
Gigsy a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Gigsy a écrit:
On joue au foot là-bas ?Biensur, On y joue même très bien.
Mc' Ouai mais bon... Voila quoi x)Je connaissais pas ce club ...
Tu verre Mc en 2014 avec nos Hazard, notre Lukaku, Vermaelen, Witsel etc ... on sera champion du monde !
Mais vous avez une Ligue pro' de foot' en Belgique ?
TBG... En même temps en alignant tous les jeunes normal... ^^ Match de préparation quoi
100ème pages.
Dernière modification par Mc_Fresh (17-07-2010 11:27:25)
Les Belges ont peut-être une belle génération qui arrive, mais c'est le cas de beaucoup d'autres pays, donc tu fais preuve à mon sens d'un brin d'optimisme légèrement démesuré.