Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
si tu nous en achette, pangio, on t'en achette :p
enzoleboss a écrit:
Demain, Bac de français. Merde à tous ceux qui le passent comme moi
Et mon oral sera le 24 juin à partir de 14h.
Merde a toi je suis dans le memme cas
pourquoi la coupe est anullée?
Looserkid a écrit:
pourquoi la coupe est anullée?
J'ai dû encore recréer la coupe car j'ai demandé à Manu au bout de combien de temps elle s'annulait et il m'a dit 4/5 jours
je me réinscris^^
Par contre je pars en saison aujourd'hui, je ne sais pas trop quels seront mes moyens de connexion la-bas... je passerai certainement moins souvant qu'ajourd'hui. Bon été à tous!!
Bonjour,
j'annonce mon départ de la LOL. Je sais que je suis resté 1 saison mais c'étais une saison fabuleuse.
J'ai décidé de rejoindre la LMFL. J'espère que vous m'en voulez pas.
Si jamais j'aimerai revenir est-ce que je pourrai ?
Je vous le redis, j'ai passé une excellente saison avec vous et j'en retiens plusieurs avec qui je me suis bien amusé.
Bonne continuation à vous.
Revenir ? Pourquoi partir alors Bonne chance dans ta nouvelle carrière
Sérieusement, on n'aime pas trop les girouettes mais je pense que je ne m'opposerai pas à un retour.
Alors Mika, bof ou bof le bac français ? J'ai pris le commentaire pour ma part et je pense avoir limiter les dégâts
Looserkid a écrit:
si tu nous en achette, pangio, on t'en achette :p
Je te laisse acheter en premier.
Y-a-t-il une raison particulière à ton départ, et surtout pourquoi les LMFL chermouet ?
Bonne continuation en tout cas .
Salut !!
Désolé de ne pas être actif, mais entre les révision et le fait que mon père a changer le mots de passe je peux pas trop passer.
Salut à tous
Ben le BAC, j'ai pris l'écriture d'inventions et j'avoue que j'ai galéré pour trouver de l'inspiration
chermouet ==> ne part pas si c'est pour vouloir revenir un jour reste Bonne change la bas
Réinscrivez vous à la coupe les gens
http://www.foot-land.com/index2.php?page=coupes
Ahhhh, la vache, je suis accroché à domicile par un 140pts!!! :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4055534
Dernière modification par jannot85 (20-06-2011 20:32:20)
J'ai foiré mon exam' d'anatomie aujourd'hui ...
Mais bon je suis en vacaaaaanceeeees !!!
EDIT: Concernant la possible coupe inter-carriere, j'ai contacté bibi de la BOF, il va en parler avec les membres de sa carrière, mais cette coupe pourrait bien se faire
Mince on est pas jeudi ... http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4055475 ^^
Dernière modification par Gigsy (20-06-2011 20:56:49)
slt comment aller vous la LOL et je pense a vous :p
J'ai acheté des articles dans la boutique de Tom, Gigsy, Renault et Kill car ceux sont eux qui ont les meilleurs séries donc on verra bien ce que ça donne demain
Si vous avez des bonnes séries, faites-moi signe
Perso, j'ai acheté plein d'articles chez Gigsy et ça se vent pire vite.
Salut à tous
Alors pour l'inter carrière avec la BOF oui ça serait cool, y'aurait de l'ambiance
Et sinon la guerre belgio-suisse elle va s'arrêter quand?
J'ai fait un topic pour qu'on s'organise au niveau de la boutique sur le forum externe .
C'est bien ce que je me disais
roran46 a écrit:
J'ai acheté des articles dans la boutique de Tom, Gigsy, Renault et Kill car ceux sont eux qui ont les meilleurs séries donc on verra bien ce que ça donne demain
Si vous avez des bonnes séries, faites-moi signe
oui, moi Roran 5 victoires consécutives en cours!!