Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A l'aide les loliens :
J'ai mis un milieu en vente (plutot bon meme) sauf que j'ai pas fait expres et maintenant je peu plus l'annuler, résultat j'avait 4 entrainement prevu pour lui et je ne peu pas non plus les annuler, j'ai deja perdu 3 jours. C'est mon but de le vendre mais je voulais qu'il progresse un peu plus encore. Est ce qu quelqu'un sait ce que je peu faire, si personne ne sait est ce que quelqu'un serait pres a me l'acheter (environs 950 000FL) et je lui reachete tout de suite.
Voila bonne journée a tous la LOL.
Tu es victime d'un gros bug
Regarde ce qui est écrit si je veux te l'acheter :
"ATTENTION : ce joueur a plus de 45 ans et ne pourra plus effectuer de match !Ce joueur est réservé, vous ne pouvez pas l'obtenir."
Je pense que tu dois contacter Manu pour trouver une solution
Salut la LOL
ça va bien?
Bon allez oraux demain et vacances après ^^
Moi je vous dit a mercredi soir sinon
Hello à tous !
I'm back après de bon gros soucis de connexion et de pc me revoila
Entre les journées pas chez moi, la connexion qui lâche et le pc qui lâche pfiou le bordel je vous dit pas ><
Un résumé des derniers jours ? ^^
Edit : Je viens de voir le post de Jannot, c'est cela j'ai pas pu me co' =/
J'ai envoyé une demande pour la coupe, désolé pour le retard
Heureusement que j'avais programmé des matchs sinon j'aurai perdu un semaine ^^
Edit 2 : Let's go pour la cup ^^
Normalement, je devrais pouvoir sortir de mon groupe
J'espère une victoire contre Trays et une contre Raec après contre Ludo c'est une autre histoire ^^
L'objectif dans cette coupe sera de sortir des poules, pour la suite ce serait beaucoup plus difficiles
Dernière modification par Waslly (23-06-2011 19:31:24)
Je viens de lancer la coupe et je tombe dans la poule de la mort Waslly on a failli commencer sans toi
Normalement, il devrait y avoir 8 membres LOL en 1/4 sauf si looserkid perd un match
J'espère retrouver Loos' en 1/4 mais je vais devoir battre Ludo pour cela je pense ou que lui batte Kill' ^^
Mais pas qu'on gagne tout les deux tout nos matchs x)
Merde à toi Mika, je suis dans le même cas que toi ^^
Sinon j'espère gagner contre toi lors de la phase des poules Et contre l'intrus
Encore avec TBG... J'en ai marre
Dernière modification par enzoleboss (23-06-2011 20:46:08)
Bon tirage pour moi même si j'aurais préféré être dans la poule B. J'espère bien pouvoir jouer les troubles fêtes Was désolé .
Bonne chance à tous.
Salut à tous!!
Bien relever le groupe D, c'est ça qui est bon!!
Bonne chance pour vos exams'!! Perso demain soir en route vers Paris pour prendre l'avion direction Shangai et 1 mois de tourisme et fêtes, trop bon!!!!
enzoleboss a écrit:
Tu es victime d'un gros bug
Regarde ce qui est écrit si je veux te l'acheter :
"ATTENTION : ce joueur a plus de 45 ans et ne pourra plus effectuer de match !Ce joueur est réservé, vous ne pouvez pas l'obtenir."
Je pense que tu dois contacter Manu pour trouver une solution
Ah ouais putain, gros gros bug, pasque'il est pas reservé et il a pas tout a fait 45 ans lol, fait chier
Au passage je suis tombé dans LE groupe de la mort , si je gagne un match je paye le champagne^^
Dernière modification par A.Renault (23-06-2011 23:39:17)
Salut les Gars !!!
Comment allez vous ??
C'est finis les cours !!!!!!!
le groupe D, groupe de la mort... Moi je peux viser la deuxième place derrière kill...
C'est bon j'ai fini mon oral de français qui s'est bien passé à part que j'ai oublié de lire le texte
Donc c'est les vacances En attendant le 13 juillet pour les résultats.
Je ne sais pas si c'est moi, mais de rien Renault
enzoleboss a écrit:
C'est bon j'ai fini mon oral de français qui s'est bien passé à part que j'ai oublié de lire le texte
Donc c'est les vacancesEn attendant le 13 juillet pour les résultats.
Oubliez de lire le texte
Pour ma part, je n'aurais pas oublié car c'était la chose que j'étais certain de réussir à l'oral
J'ai fini mes exams, place aux concours Sciences Po la semaine prochaine.
roran46 a écrit:
enzoleboss a écrit:
Donc c'est les vacancesEn attendant le 13 juillet pour les résultats.
Oubliez de lire le texte
Pour ma part, je n'aurais pas oublié car c'était la chose que j'étais certain de réussir à l'oral
C'est du haut niveau TBG Bonne chance
Bon courage à tous ceux qui ont encore des examens
Trays_31 a écrit:
Bon tirage pour moi même si j'aurais préféré être dans la poule B. J'espère bien pouvoir jouer les troubles fêtes Was désolé
.
C'est normal que t'espère sortir du groupe x)
Le contraire n'aurait pas été normal x)
Attention, mon équipe est reparti à gagner !
Tout le monde est en vacances ? ou alors en exams car là c'est un peu désert
La Suisse étant en finale d'Europe pour le foot espoir Mais ils ont perdu contre l'Espagne
Superbe but de Thiago
Dernière modification par enzoleboss (26-06-2011 10:57:08)
Je suis présent x)
J'aurai pu partir là et je suis pas partie et en plus j'ai pas de boulot x)
Les Suisse coup de chance x)
On est dimanche et j'ai pas encore de jeunes de 12 ans pour mon centre, je vais devoir prendre des 13
Je préfère prendre des 13ans à 95pts que des 12ans à 90 pts
Tu veux un job d'été Waslly ? Moi je vais profiter de mes dernières grandes vacances tranquilles, après je ne sais pas ce qu'elles vont devenir.
Eh bien, ça sent bon les vacances ici ! Enfin pour ceux qui ont la chance d'y être !