Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chermouet a écrit:
Bonjour.
Oula nouveau design sur foot-land.
C'est un peu de la merde
Il y a même plus l'onglet calendrier.
Le calendrier est tout en haut a droite
Ah ok, j'avais pas vu merci.
Nouveau design sympa je trouve mais un temps d'adaptation est nécessaire pour trouver tous les onglets
J'ai voulu annuler la coupe et je me suis fait piquer la mienne
roran46 a écrit:
Nouveau design sympa je trouve mais un temps d'adaptation est nécessaire pour trouver tous les onglets
J'ai voulu annuler la coupe et je me suis fait piquer la mienne
GG.
Je viens de lire l'annonce de Manu et une chose m'est venue à l'esprit
URGENT: n'achetez surtout pas des produits de The New Legends car vous êtes sur de ne jamais les vendre
EDIT: je viens de recréer une coupe donc venez tous vous réinscrire
Dernière modification par roran46 (18-06-2011 12:17:56)
Gigsy a écrit:
Personnellement j'ai acheté 100 écharpes des Legend Gones FC ... j'espère qu'elle se vendront bien ^^
J'ai été voir les discussions sur les nouveautés et apparemment les bugs sont très présents donc je vais éviter d'acheter des produits pour l'instant
PS: n'achetez pas mes produits car je ne ferais plus de matchs après la coupe
"Auxerre les boss" n'existe plus Mais c'est vrai, n'achetez pas mes produits
J'ai acheté plein de produits, je vais voir ce que ça donne
Allez tous vous inscrire pour la coupe
Gigsy a écrit:
Personnellement j'ai acheté 100 écharpes des Legend Gones FC ... j'espère qu'elle se vendront bien ^^
Pareil, je compte sur toi pour booster mes finances Tom .
Trays_31 a écrit:
Gigsy a écrit:
Pareil, je compte sur toi pour booster mes finances Tom
.
Manu vient de confirmer qu'on peut doubler ses ventes dans la boutique si le ou les clubs auxquels tu as acheté des produits réussissent à avoir des bons résultats
Moi j'ai acheté 100 écharpes.
Ouai Jannot tu as raison, quand je me suis connecté ce matin, j'étais totalement perdu au début je croyais que je m'étais tromper de site.
Allez-y, je vais recevoir des 1 étoiles chez moi, j'ai pas de marge bénéficiaire ?
Désolé moi j'ai pas besoin de match.
Dernière modification par chermouet (18-06-2011 14:57:41)
Pourquoi on achète tous chez tom?
Mouais un gros temps d'adaptation qu'il me faudra
Vivement que tout soit définitif que l'on voit se que ça donne
Moi aussi faudra le temps que je m'adapte.
TomBadGone a écrit:
Allez-y, je vais recevoir des 1 étoiles chez moi, j'ai pas de marge bénéficiaire ?
"Il touchera pour sa part une commission de 5% sur les ventes !" Tu vas gagné plein de sous avec tout le monde qui achète chez toi
J'ai acheté pas mal de maillots, apparemment j'en vends 5 par jour (pour chaque équipe à qui j'ai acheté).
on devrait tous s'achetter des trucs entre nous, pour faire du buisness interne. Genre on s'achette tous 100 fanions, en téhorie on es tous gagnants...
Sinon c'est qui "freres du foot" qui est dans notre coupe avec une équipe de 104 0 de motiv'?^^
Looserkid a écrit:
on devrait tous s'achetter des trucs entre nous, pour faire du buisness interne. Genre on s'achette tous 100 fanions, en téhorie on es tous gagnants...
Sinon c'est qui "freres du foot" qui est dans notre coupe avec une équipe de 104 0 de motiv'?^^
Un gros nul que j'ai accepté car il faut deux équipes en plus pour être 16 mais si tu préfères, je peux accepter des 400 de moyene
Je n'aime pas mais vraiment pas le nouveau design.
On aura pas le choix de s'y faire mais je l'aime vraiment pas x)
Pour la coupe, ce n'est pas certain encore que je puisse la faire alors. Je vais peut-être partir demain ou lundi pour deux semaines c'est pas encore certain j'attends des confirmations ^^
Salut la LOL 88
Désolé mais je ne participerais pas a la coupe je dois faire de l'oseille.
Moi je le préfère a l'ancien ce design, je trouve qu'il fait plus jeu internet.
Re tout le monde
Au finale la coupe on pourrait la faire à 8 avec tous ceux qui ne participent pas Bon moi je m'inscrit mercredi soir et c'est bon
Looserkid a écrit:
+1 faut qu'on s'organise ça.
Super idée, il faut mettre ça en place