Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Killomfr a écrit:
Plop tout le monde
2ème de L1, c'est une belle performance et je suis vraiment content
Je félicite TBG pour sa victoirec'est mérité
Et je suis désolé pour ceux qui descendent, le deuxieme va se déterminer ce soir si j'ai bien vu ^^ j'essaierai de passer si j'y pense lol
Sinon pour l'ADC j'avais un match à faire, j'ai contacté mon adversaire le 6 juin qui ne m'a toujours pas répondu donc ça me gave. D'une de courir après mon opposant à chaque fois (jamais mon adversaire m'a mp) et de deux ça arrive souvent que celui ci ne réponde pas ... Bref, ce serait cool de demander une victoire par forfait
Sinon bon courage à ceux qui passent le bac![]()
A++
C'est fait, gigsy descend.
Le tableau: à Looserkid pour sa victoire in-extremis
Un autre à Waslly et Enzo pour leur beau retour et leur premier score exact sur cette dernière journée
Looserkid, mets un 104 en vente pour recevoir tes 30 bonus
Looserkid a écrit:
600 pts en 2 mois...?
Ah parce que y'a déjà une date de prévu pour la S5 ?
J'étais pas au courant ^^'
ça va être chaud x)
Waho je suis 3ème au prono x)
Mieux vaut tard que jamais pour le score exact ^^
J'échoue à un point de la première place (aux pronostiques
).
Classement assez logique en L1, Jannot qui me passe devant à la fin c'est le jeu (par contre, Ludoo qui se maintient in extremis, ça me surprend, je le voyais avec plus de points au classement).
De toute façon c'est ma faute, je suis le seul à avoir donner des points au dernier du classement
On lance la coupe demain ?
Dernière modification par enzoleboss (16-06-2011 19:17:06)
Ben voilà saison de merde de ma part, j'espère mieux pour la coupe et la S5
Waslly a écrit:
Looserkid a écrit:
600 pts en 2 mois...?
Ah parce que y'a déjà une date de prévu pour la S5 ?
J'étais pas au courant ^^'
ça va être chaud x)
Waho je suis 3ème au prono x)
Mieux vaut tard que jamais pour le score exact ^^
Oui, septembre à priori...
roran46 a écrit:
Looserkid, mets un 104 en vente pour recevoir tes 30 bonus
Pour l'instant j'en aie pas, je te mp dès que j'en trouve un ^^
Dernière modification par Looserkid (16-06-2011 19:29:48)
Je vais essayer d'attraper une coupe tout à l'heure mais je la fais comment?
Au fait Tom, tu veux qu'on discute où de mon transfert sur FI?
Dernière modification par roran46 (16-06-2011 19:41:46)
roran46 a écrit:
Au fait Tom, tu veux qu'on discute où de mon transfert sur FI?
Ok, fais la a 16 équipes, avec des poules
Gigsy a écrit:
roran46 a écrit:
Au fait Tom, tu veux qu'on discute où de mon transfert sur FI?Ok, fais la a 16 équipes, avec des poules
Ok avec des poules mais je ne mets pas de match retour car sinon sa va être trop long et puis comme sa tout le monde aura une chance
EDIT: Urgent, je viens de créer la coupe
Dernière modification par roran46 (16-06-2011 20:20:58)
Un gros OUF de soulagement !
Coupe obligatoire ou pas? pasque j'ameliorerait bien mon equipe pour jouer la montée a la prochaine saison donc j'ai besoin de sous et de stage^^si obligatoire ou si sa ce fait pasque c'est la coupe de la LOL je la fait avec grand plaisir mais j'annule mes propo de stage et mes transfert XD
Dernière modification par A.Renault (16-06-2011 22:52:18)
A.Renault a écrit:
Coupe obligatoire ou pas? pasque j'ameliorerait bien mon equipe pour jouer la montée a la prochaine saison
donc j'ai besoin de sous et de stage^^si obligatoire ou si sa ce fait pasque c'est la coupe de la LOL je la fait avec grand plaisir mais j'annule mes propo de stage et mes transfert XD
Non ce n'est pas obligatoire, mais c'est mieux ^^
Si tu préfère pas la faire, il n'y a aucun problème
Félicitation pour ton maintiens Ludo !
Gigsy a écrit:
A.Renault a écrit:
Coupe obligatoire ou pas? pasque j'ameliorerait bien mon equipe pour jouer la montée a la prochaine saison
donc j'ai besoin de sous et de stage^^si obligatoire ou si sa ce fait pasque c'est la coupe de la LOL je la fait avec grand plaisir mais j'annule mes propo de stage et mes transfert XD
Non ce n'est pas obligatoire, mais c'est mieux ^^
Si tu préfère pas la faire, il n'y a aucun problème
Félicitation pour ton maintiens Ludo !
Bon ben je vais la faire alors , de toute facon elle va pas durer longtemps XD
Vemande envoyé
Ok Loos' les 600 points ça sera plus que tendu dans ce cas xD
Visons déjà les 400 x)
Waslly a écrit:
Vemande envoyé
Visons déjà les 400 x)
Après la lutte pour le titre, on luttera pour la cuillère de bois l'an prochain :p
Looserkid a écrit:
Waslly a écrit:
Vemande envoyé
Visons déjà les 400 x)Après la lutte pour le titre, on luttera pour la cuillère de bois l'an prochain :p
C'est la solidarité du combat :p
Mais on peut essayer de les embêter x) objectif prendre un maximum de points ^^
Les gars si vous voulez avoir une bonne équipe, je vous conseille d'augmenter la capacité de votre stade jusqu'à 80 000 pour avoir plus de revenus aussi bien au niveau du stade qu'à la boutique et de faire le CDF 4 car il est très rentable
Dernière modification par roran46 (17-06-2011 10:58:08)
roran46 a écrit:
Les gars si vous voulez avoir une bonne équipe, je vous conseille d'augmenter la capacité de votre stade jusqu'à 80 000 pour avoir plus de revenus aussi bien au niveau du stade qu'à la boutique et de faire le CDF 4 car il est très rentable
j'avais lu que le stade qui avait le meilleur rapport prix/revenus c'était le 70 000...? Et pour le CDF, c'est l'idée, plus que 3,3 millions^^
Waslly a écrit:
Mais on peut essayer de les embêter x) objectif prendre un maximum de points ^^
Ca me va, objéctif ne pas finir dernier et emmerder tout le monde^^
Dernière modification par Looserkid (17-06-2011 11:05:02)
Looserkid a écrit:
roran46 a écrit:
j'avais lu que le stade qui avait le meilleur rapport prix/revenus c'était le 70 000...? Et pour le CDF, c'est l'idée, plus que 3,3 millions^^
Waslly a écrit:
Mais on peut essayer de les embêter x) objectif prendre un maximum de points ^^Ca me va, objéctif ne pas finir dernier et emmerder tout le monde^^
Le CDF4 ? x)
Je savais même pas que ça existait xD
C'est récent ? ^^
Je galère déjà à dépasser le million x) Pas facile d'agrandir le stade du coup ^^
Mais c'était prévu cette agrandissement un jour ^^
En tout cas, ce soir je joue dans un 110 000, demain 90 000 et le 22 dans un 90 000 ^^ C'est déjà pas trop mal ^^
Je verrais ensuite si je peux trouver des stades encore plus grand sinon je m'en contenterai ^^
PS : Tu verras Loos' on va gérer :p
Dernière modification par Waslly (17-06-2011 11:44:57)
Waslly a écrit:
Je savais même pas que ça existait xD
C'est récent ? ^^
Je galère déjà à dépasser le million x) Pas facile d'agrandir le stade du coup ^^
Mais c'était prévu cette agrandissement un jour ^^
En tout cas, ce soir je joue dans un 110 000, demain 90 000 et le 22 dans un 90 000 ^^ C'est déjà pas trop mal ^^
Je verrais ensuite si je peux trouver des stades encore plus grand sinon je m'en contenterai ^^
PS : Tu verras Loos' on va gérer :p
Le cdf 4 à au moins 2 ans, il était déja la quand je suis arrivé sur FL...
Moi j'aime pas aller me prendre des branlées dans les gros stades, je tiens à mon pourcentage de victoires :p Je préfére gagner des sous avec les stages et la formation...