Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, sa y est je suis membre.
Salut la LOL
ça va bien?
Bienvenue aux 2 nouveaux specimen
Bon 13 pour la S4? Allez les gens on recrute c'est parti
13 c'est pas l'éclate, mais c'est déjà pas trop mal.
Salut a tous,
je viens un peu aux nouvelles pour quand est ce que la carriere va commencer voir si j'ai le temps de me une coupe au pas ?
Sinon je vais voir si je peu recruter, si vous avez des criteres particulier....
A.Renault a écrit:
Salut a tous,
je viens un peu aux nouvelles pour quand est ce que la carriere va commencer voir si j'ai le temps de me une coupe au pas ?
Sinon je vais voir si je peu recruter, si vous avez des criteres particulier....
non, ne fais pas de coupe car on va créer la carrière la semaine prochaine
Re tout le monde
Non personne ne prends de coupe, stage, vous ne prenez rien faites juste des matchs amicaux si vous voulez mais pas coupe stage
Y'en a un qui se fout en coupe ou stage je vous jure qu'il vire de la carrière Parce que toutes les saisons on est emmerdez avec s donc la j'aimerai bien qu'on commence à la date fixée pour une fois
Normalement on créé la carrière demain donc bah début des inscriptions demain (ce qui est logique )
J'ai une petite suggestion à vous proposer.
Nous pourrions faire la coupe juste après le championnat car je suis que certains membres y compris moi-même ne seront pas très présents cet été donc ce serait bien de pouvoir boucler la coupe en fin juin si possible
Ben le championnat on le fini vers fin mai on va dire donc oui pourquoi pas faire la coupe par derrière, on laisse une semaine de repos puis on enchaine, comme sa on sera sur d'avoir les 16 membres de prêt pour la coupe
Puis ben après se sera relax pendant les grandes vacances quoi.
Pourquoi pas une inter-carrière selon les membres qui seront disponible? Sa pourrait être une bonne idée pour faire passer les grandes vacances ou bien je vous laisse repos total, à vous de décider ce que vous voulez
Dernière modification par f.c.vosges88 (07-05-2011 20:41:36)
Re, la LOL.
Comment allez-vous ?
Très bien, Lille gagne 1-0
Oui, c'est bien comme sa marseille ne passera 1er.
Gigsy a écrit:
Trays_31 a écrit:
Très bien, Lille gagne 1-0
Encore le petit belge qui marque !
C'est vraie qu'il est bon, mais Lyon va l'acheté et il deviendra mauvais.
Alors là, tu rêves, il partira jamais à Lyon. Jpense qu'il va rester encore 1 saison au LOSC.
● Pseudo : Yankee-OM
● Equipe : OlympiqueMarseille
● Moyenne de l'Equipe : 126 (je sais c'est nul je viens de recréer mon objectif est 180 pour dans 2 mois)
● Capacité du Stade : 10 000 bientôt 20 000
● Prénom ou Surnom : Charles, le phocéen
● Age : 14 ans
● Localisation : Caen (14) en période scolaire et chaque vacance 1 semaine à martigues (13)
● Club Favori : OM et ensuite Caen
● Motivations Personnelles : Une carrière qui a déjà fait beaucoup de saison où il y a de l'activité.
● Ancienne(s) Carrière(s) : Test à la MCO où je n'ai pas su m'intégrer, à la LFP où le concept ne me plaisais pas du tout, et sur un vieux compte j'ai fais la DTC je crois fin on avait des pinguoins en logo et la HSC.
● Temps Journalier sur FL et sur le Forum : Tout les jours après les cours et en vacance souvent mais pas toujours, je suis jamais là les soirs où Caen joue à domicile car je suis abonné.
Yankee-OM a écrit:
● Pseudo : Yankee-OM
● Equipe : OlympiqueMarseille
● Moyenne de l'Equipe : 126 (je sais c'est nul je viens de recréer mon objectif est 180 pour dans 2 mois)
● Capacité du Stade : 10 000 bientôt 20 000
● Prénom ou Surnom : Charles, le phocéen
● Age : 14 ans
● Localisation : Caen (14) en période scolaire et chaque vacance 1 semaine à martigues (13)
● Club Favori : OM et ensuite Caen
● Motivations Personnelles : Une carrière qui a déjà fait beaucoup de saison où il y a de l'activité.
● Ancienne(s) Carrière(s) : Test à la MCO où je n'ai pas su m'intégrer, à la LFP où le concept ne me plaisais pas du tout, et sur un vieux compte j'ai fais la DTC je crois fin on avait des pinguoins en logo et la HSC.
● Temps Journalier sur FL et sur le Forum : Tout les jours après les cours et en vacance souvent mais pas toujours, je suis jamais là les soirs où Caen joue à domicile car je suis abonné.
Salut, Je pense que tu peut être le bienvenu
Sinon je reviens de féstoche dur...
Dernière modification par jannot85 (08-05-2011 04:07:19)
f.c.vosges88 a écrit:
Ben le championnat on le fini vers fin mai on va dire donc oui pourquoi pas faire la coupe par derrière, on laisse une semaine de repos puis on enchaine, comme sa on sera sur d'avoir les 16 membres de prêt pour la coupe
Puis ben après se sera relax pendant les grandes vacances quoi.
Pourquoi pas une inter-carrière selon les membres qui seront disponible? Sa pourrait être une bonne idée pour faire passer les grandes vacances ou bien je vous laisse repos total, à vous de décider ce que vous voulez
Pour ma part ça me va
Cet été je ne sais pas encore, je ne sais pas ou je serai ni ce que je ferai x)
Bonne journée et bienvenue au nouveau postulant.
Hello evrybody
Je viens de passez niveau 4 en CDM et cela malgré deux expulsions
Bienvenue au nouveau
Bienvenue Yankee
Victoire de Lille ---> Marseille doit gagner ou faire match nul au pire à Lyon
Pauvre bordelais
enzoleboss a écrit:
Bienvenue Yankee
Victoire de Lille ---> Marseille doit gagner ou faire match nul au pire à Lyon
Pauvre bordelais
Marseille doit perdre à Lyon, ça c'est leur véritable objectif