Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
enzoleboss a écrit:
Bienvenue Yankee
Victoire de Lille ---> Marseille doit gagner ou faire match nul au pire à Lyon
Pauvre bordelais
Je pense que même le nul ne serait pas une bonne opération pour Marseille, au vu du classement.
D'accord avec toi roran.
Au fait on aura quand les résultat des Pronos ??
Dernière modification par alexis92600 (08-05-2011 10:49:55)
alexis92600 a écrit:
C'est une blague
Lundi matin pour les matchs du week-end et dans 3 semaines pour les coupes
roran46 a écrit:
alexis92600 a écrit:
C'est une blague
Lundi matin pour les matchs du week-end et dans 3 semaines pour les coupes
Ok.
C'était juste pour savoir.
AU fait je vend s tout mes joueur si vous êtes intéressé dites moi.
Dernière modification par alexis92600 (08-05-2011 10:59:22)
D'ici 1 semaine grand max Yankee .
Gigsy a écrit:
De toute façon on va certainement devoir repousser la S4 de qques jours car il nous manque 2 membres ...
On va pas encore repousser, sa fait déjà un moment qu'on attend et en plus, on les trouvera jamais les 2 derniers
Dernière modification par roran46 (08-05-2011 18:04:14)
Gigsy a écrit:
Tu veux faire une S4 à 12 alors ?
ben oui ou alors on prend 3 nuls car le temps qu'on trouve, on fera la saison en septembre
PS: j'ai peut-être recruté quelqu'un
Dernière modification par roran46 (08-05-2011 18:15:20)
Si un membre en plus de Yankee accepte de ne pas participer a la S4, alors je suis pour la faire a 12 ...
On pourrait alors lancer les inscriptions dès ce soir
Gigsy a écrit:
Si un membre en plus de Yankee accepte de ne pas participer a la S4, alors je suis pour la faire a 12 ...
On pourrait alors lancer les inscriptions dès ce soir
Je suis contre l'arrivée de Yankee, il postule partout ce type
roran46 a écrit:
Gigsy a écrit:
On pourrait alors lancer les inscriptions dès ce soirJe suis contre l'arrivée de Yankee, il postule partout ce type
Ok, de toute façon on fera un vote comme pour les autres
Bienvenue Yankee
Je donnerais pas d'avis pour le moment, je le connais pas du tout et je me souviens pas l'avoir croisé ailleurs ^_^
12 ? Ça fait pas léger une saison à 12 ?
Et perso' je me vois pas sortir de la compétition déjà que j'ai pas pu faire la saison 3 x)
Sinon vive les week-end pareil j'adore --"
Grand-père à l’hôpital pour se faire opérer
Une fille que je connais qui fait une tentative de suicide et le pire c'est que j'ai pas réussi à l'aider
Ajoutant au tout que aucun des mes amis ne m'a répondu ni sur msn ni sur facebook ni par sms, sympa
Ajoutant à cela le boulot pour les cours --"
Je ne poste pas partout.
J'ai essayé la MCO, je n'ai pas réussi à m'intégrer, ensuite la LFP le concept ne m'a pas plu, et la Carrèra j'ai seulement demandé si ils recrutaient. C'est tout.
Yankee-OM a écrit:
Je ne poste pas partout.
J'ai essayé la MCO, je n'ai pas réussi à m'intégrer, ensuite la LFP le concept ne m'a pas plu, et la Carrèra j'ai seulement demandé si ils recrutaient. C'est tout.
Ça fait 3 carrière mine de rien
Yankee-OM a écrit:
Je ne poste pas partout.
Jerry.
Quand tu t'es inscris à la LFP tu pas dis que tu t'inscrivais car tu aimais bien le concept ?
Sinon on ne part pas d'une carrière après avoir postuler juste parce que le concept ne te convient pas, il faut prendre une décision réfléchie ( comme je fais ) et ensuite quand tu es sûr que c'est la bonne carrière, tu postules. Sa sert à rien de faire un passage éclaire dans chaque carrière le seul résultat serait que plus personne ne voudra de toi.
Bonne chance quand même.
/ a écrit:
Yankee-OM a écrit:
Je ne poste pas partout.
J'ai essayé la MCO, je n'ai pas réussi à m'intégrer, ensuite la LFP le concept ne m'a pas plu, et la Carrèra j'ai seulement demandé si ils recrutaient. C'est tout.Jerry.
Quand tu t'es inscris à la LFP tu pas dis que tu t'inscrivais car tu aimais bien le concept ?
Sinon on ne part pas d'une carrière après avoir postuler juste parce que le concept ne te convient pas, il faut prendre une décision réfléchie ( comme je fais) et ensuite quand tu es sûr que c'est la bonne carrière, tu postules. Sa sert à rien de faire un passage éclaire dans chaque carrière le seul résultat serait que plus personne ne voudra de toi.
Bonne chance quand même.
Laisse tombé, A+ !
Je ne suis pas dans cette carrière, il ne faut donc pas partir pour ça. ^^
Je préviens juste mes amis de la LOL.
Salut à tous. On peut lancer les inscriptions dès ce soir, comme ça les 3 autres membres manquant viendrons s'inscrire à mesure. (je propose)
Salut !!
Se sor gros match !!
En espérant une belle victoire de Lyon.
Vous avez vu, les joueurs de Lyon ont reçu du gaz lacrymogène, c'est énorme
Ça m'embête un peu de laisser venir des gens dans la carrière qui ne viendront pas sur le forum
J'espère que ce sera un bon match