Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gigsy a écrit:
Oui vivement le début de cette S4
D'ailleurs certain n'ont toujours pas confirmé leur participation
- Gigsy
- Roran46
- Trays
- Looserkid
- TomBadGone
- f.c.vosges88
- EnzolaBosse
- Ludoo
- Alexis92600
- Killomfr
- Waslly
- jannot85
- A. Renault
Au moins 13 visiblement x)
Tkt pas Was on comprends ^^ En même temps presque tout le monde a repris donc bah tout le monde n'as pas forcement le temps de passé ^^
Dit moi voir juste ce qu'il y a eu stp, j'ai quand même envie de savoir pourquoi ton compte a été suppr C'est vrai qu'on a peut-être jugé vite et qu'avec la raison ben.... mais je veux la vérité pas un bobard
Dernière modification par f.c.vosges88 (04-05-2011 19:56:00)
Salut la LOL.
Comment allez-vous ?
No comment Charlo.
Bienvenue polochon, c'est moi qui t'est fais venir suite a ta demande a l'ANPE ??
Salut Gigsy
Ca va ?
Moi je suis en vacances comme je suis dans la zone 3
Gigsy a écrit:
Salut tout le monde
Grève des profs aujourd'hui ... pas cours
Je ne savais pas que les belges faisaient grèves, je croyais que c'était une spécialité française , ça doit être à cause de l'absence de gouvernement car vous battez un record , même les pays africains n'ont pas fait mieux que vous
Bienvenue à toi Polochon
Merci
Dsl pour le double-post, mais il y a tjr aussi peux d'ambiance dans la carrière ? ...
Dsl mais je retire ma candidature, la carrière n'est pas assez active... Salut tt le monde et merci quand meme à fc.vosges
Dernière modification par Polochon170 (05-05-2011 10:40:29)
Euh mais c'est pas possible vous êtes tous des cons ou quoi?
C'est pas l'activité qui fait la carrière mais la qualité des membres...
Enfin dégagez si vous voulez mais vous inquiétez pas que je vous casserez quelque soit la carrière que vous voudrez rejoindre après comptez sur moi les gens
Tu comprends que tout le monde n'est pas en vacs? C'est la rentrée pour les 3/4, les gens sont en cours donc ils vont pas allez sur FL pendant les cours et le soirs ils font leurs devoirs... et les périodes d'exams arrivent aussi donc c'est normal cette activité... Mais vous comprenez pas ça ou quoi?!
Si vous rejoignez une carrière juste pour l'activité à quoi ça sert? A rien, ce qui compte ce n'est pas de tout le temps poster sur le forum pour montrer qu'on est la et pour garder la carrière en haut de page, ce qui compte c'est d'être tous unis et de s'amuser quelque soit notre nombre...
Je croyais que tu avais de l'expérience sur FL mais apparemment tu n'as rien compris au jeux dû moins au forum....
Désolé du cou de gueule mais c'est pas possible de voir des gens comme sa sérieusement ça commence a me gaver ces gamins...
Dernière modification par f.c.vosges88 (05-05-2011 12:56:27)
Salut la LOL !!
Laisse tomber Mika les gens ne comprendront jamais, qu'il vaut mieux être dans carrières comme la LOL qui est pas forcément la plus active que dans une carrières a flood ou les seules discutions sont "salut sa va ?? oui et toi ??".
Au fait Gigsy on sera quand si on est membre ??
Dernière modification par alexis92600 (05-05-2011 13:34:18)
Ok merci.
Bon moi je vais retourné en cour
Il n'y a que des / sur ce forum
Tout a fait d'accord avec toi Mika Ce n'est pas en postant toutes les heures qu'on devient une grande carrière de FL. Et en plus, il y a les cours
Bientôt la S4 Il manque des gens ?
Polochon170 a écrit:
Dsl pour le double-post, mais il y a tjr aussi peux d'ambiance dans la carrière ? ...
Dsl mais je retire ma candidature, la carrière n'est pas assez active... Salut tt le monde et merci quand meme à fc.vosges
Alors là, c'est du foutage de gueule --"
Y'en a qui bosse ici et qui ne sont plus en vacances.
Perso' j'ai pas que ça à faire d'être ici pendant les cours. Mon avenir est plus important que foot-land.
Et si tu vas dans une carrière pour avoir des messages de 3 mot toutes les minutes. C'est franchement pas la peine.
Et c'est encore moins la peine de venir ici pour partir quasiment direct après --"
Je dirai rien de plus. Pas envie de partir en freestyle.
Sinon, j'approuve les dires des autres soit principalement Mika ^_^
Sinon à part ça z'avez la forme ?
Re.
Bientôt le Week-end.
Gigsy a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Mika
D'ailleurs tu peux passer sur le forum, je sais pas si tu as vu la petite nouveauté dans la partie LOL
Ok j'irai y faire un tour
Gigsy a écrit:
Ce we normalement, si on a assez de votant
Pas besoin de votes pour eux, c'est surtout pour ceux dont nous 2 on a l'avis partager
Tkt pas alexi pour toi c'est bon à moins que gui' soit contre moi
_______
Bientot la fin des vacs
f.c.vosges88 a écrit:
Gigsy a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Mika
D'ailleurs tu peux passer sur le forum, je sais pas si tu as vu la petite nouveauté dans la partie LOLOk j'irai y faire un tour
Gigsy a écrit:
Ce we normalement, si on a assez de votant
Pas besoin de votes pour eux, c'est surtout pour ceux dont nous 2 on a l'avis partager
Tkt pas alexi pour toi c'est bon à moins que gui' soit contre moi
_______
Bientot la fin des vacs
Ok !!
Ah moi c'était lundi dernier la fin des vacs.
En fait j'ai rien dit alexis finalement c'est vote pour tout les membres, c'est le nouveau truc dont gui me parlais j'ai seulement vu après t'avoir di sa
f.c.vosges88 a écrit:
En fait j'ai rien dit alexis finalement c'est vote pour tout les membres, c'est le nouveau truc dont gui me parlais j'ai seulement vu après t'avoir di sa
Pas grave, pareil pour tout le monde comme ça.
Oui voila mais je savais pas parce qu'au départ ça devais être que pour ceux dont on étais pas d'accord mais c'est aussi bien qu'il le fasse pour tout le monde, comme ça c'est aux membres de décider des nouveaux