Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je te déçois Wilorio ? Toi aussi avec tes 400 comptes.
Gigsy a écrit:
Wilorio, Guano, Jannot85 et alexis92600, vous saurez fin de semaine prochaine si vous êtes acceptés dans la carrière ou non
Les votes entre membres sont en cours ...
Ok.
J'espère être pris.
Vu que mon pseudo n'est pas cité... je vous dit bonne saison.
C'est quoi ces membres qu'on recrute là ?!
Avec des passés suspicieux, tout le monde se balance, un qui vient et repart en qualifiant la LOL de peu active. Faut arrêter deux minutes la!
Ou est la LOL ? La bande de pote, la vrai LOL quoi.
Moi j'ai rien contre les nuveaux là mais je lis trop des trucs néfastes depuis deux trois jours ça me gonfle !
Machado13- a écrit:
Vu que mon pseudo n'est pas cité... je vous dit bonne saison.
On te retient pas.
Oui ludo c'est grave.
+1 ludoo
C'est pour ça qu'on a déjà refusé machado et que pour les autres, tu peux voter sur le forum externe
L'avenir de la LOL m fait flipper.
Recruter c'est bien! Judicieusement c'est mieux...
C'est Wilorio qui m'as dit venir mon gars. C'est la faute des vos membres.
ludoo95470 a écrit:
Avec des passés suspicieux, tout le monde se balance, un qui vient et repart en qualifiant la LOL de peu active. Faut arrêter deux minutes la!
Moi j'ai rien contre les nuveaux là mais je lis trop des trucs néfastes depuis deux trois jours ça me gonfle !
C'est de ma faute si ça ne va pas ? Si oui vote contre mon arrivé ici.
Machado13- a écrit:
C'est Wilorio qui m'as dit venir mon gars. C'est la faute des vos membres.
Non il pensait faire bien, et ne remets pas la faute sur les autre assume ce que tu fait.
Je vais pas voté contre ton arrivé. Ce sera pas sympa, tu as quand même fais l'effort de recruté... tu as ta place ici.
Machado13- a écrit:
Je vais pas voté contre ton arrivé. Ce sera pas sympa, tu as quand même fais l'effort de recruté... tu as ta place ici.
il te parlait pas.
Désolé, j'avais pas vu qu'il ne me parlait pas. Je retire ce que j'ai dis.
Alexis : Arrête de faire le rageux, ça te va pas du tout.
Machado13- a écrit:
Désolé, j'avais pas vu qu'il ne me parlait pas. Je retire ce que j'ai dis.
Alexis : Arrête de faire le rageux, ça te va pas du tout.
Je fais pas le rageux, je vois pas pourquoi je le ferais ?
Pour un boulet comme toi ??
Wilorio a écrit:
ludoo95470 a écrit:
Moi j'ai rien contre les nuveaux là mais je lis trop des trucs néfastes depuis deux trois jours ça me gonfle !C'est de ma faute si ça ne va pas ? Si oui vote contre mon arrivé ici.
Moi j'en ai strictementrien à foutre de qui à fait quoi, de qui à fait ça. Ca m'est égal ! Juste on a pas à lire ça dans une carrière comme la notre.
Généralement quand je lis tout ça en aussi peu de temps, ça sent pas bon, point. Des fois des fins de carrière..
Je ne veux pas que les ancêtres de la LOL partent parce qu'on sera submergé pas des petits nouveaux au passé peu commode et qui vont arrêter FL d'ici trois quatre mois.
J'aurai les boules tu comprends parce que personnellement je suis bien ici et j'ai envi que ça dure, alors si on fait rentrer n'importe qui bah, se sera n'importe quoi.
Ok Ludo mais bon, si on fait comme tu dis, plus personne rentrera à la LOL. Moi perso' j'aimerais bien y rentrer.
Je répete, recruter c'est bien ! JUDICIEUSEMENT c'est mieux !
Ou encore
Si on fait rentrer n'importe qui, se sera n'importe quoi !
Wilorio a écrit:
Ok Ludo mais bon, si on fait comme tu dis, plus personne rentrera à la LOL. Moi perso' j'aimerais bien y rentrer.
Si mais des personnes clean, mature et intelligent pas comme machado.
Tu connais rien de moi.
Jugé sur un forum de foot en ligne ? Alors le plus immature de nous deux c'est bien toi.
Machado13- a écrit:
Tu connais rien de moi.
Jugé sur un forum de foot en ligne ? Alors le plus immature de nous deux c'est bien toi.
Vu comment tu parle et vu attitude te voir sur un forum me suffit.
Bah détrompes-toi. Mon attitude sur le forum ne m'illustre pas comme dans la vrai vie, tu sais la vie non-virtuel. Bon on va arrêter de polluer ce fabuleux topic.
Machado13- a écrit:
Bah détrompes-toi. Mon attitude sur le forum ne m'illustre pas comme dans la vrai vie, tu sais la vie non-virtuel. Bon on va arrêter de polluer ce fabuleux topic.
J'espère pour toi sinon la vie seras dur pour toi.
On veut pas de vos règlements de compte sur ce forum, et si ça continue comme ça, on va pas vouloir de vous tout court. Mieux vaut être seul que mal accompagné . Bref en attendant la fin des délibérations, j'invite les nouveaux à venir sur notre forum externe pour qu'on apprenne à se connaître afin espérons le, qu'on se fasse une nouvelle opinion de vous, et quant à Machado, je lui souhaite une bonne continuation et je te raccompagne à la sortie.
ludoo95470 a écrit:
Wilorio a écrit:
ludoo95470 a écrit:
Moi j'ai rien contre les nuveaux là mais je lis trop des trucs néfastes depuis deux trois jours ça me gonfle !C'est de ma faute si ça ne va pas ? Si oui vote contre mon arrivé ici.
Moi j'en ai strictementrien à foutre de qui à fait quoi, de qui à fait ça. Ca m'est égal ! Juste on a pas à lire ça dans une carrière comme la notre.
Généralement quand je lis tout ça en aussi peu de temps, ça sent pas bon, point. Des fois des fins de carrière..
Je ne veux pas que les ancêtres de la LOL partent parce qu'on sera submergé pas des petits nouveaux au passé peu commode et qui vont arrêter FL d'ici trois quatre mois.
J'aurai les boules tu comprends parce que personnellement je suis bien ici et j'ai envi que ça dure, alors si on fait rentrer n'importe qui bah, se sera n'importe quoi.
Je suis d'accord avec toi Ludo, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai ajouté une nouveauté sur le forum externe
Passe faire un tour dessus quand t'aura le temps
Où on voit les votes pour les membres ??