Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3-0 pour le LOSC .
Bienvenue à tous les ptits nouveaux. D'ailleurs, je pense qu'il serait temps de stopper un peu les arrivées le temps que tout le monde apprenne à se connaître, je commence à me sentir limite étranger à la carrière avec toutes ces nouvelles têtes. J'ai aussi quelques craintes concernant les motivations des futurs candidats, l'arrivée imminente de la S4 va nous amener un flot de vautours venant juste pour jouer la saison sans demander leur reste une fois celle ci terminée...
Wil" ==> Tu me diras si c'est encore actif x) Je me suis pas connecté dessus depuis quelque siècles x)
Si on t'appelles Muni' ou Guano :p Tu ne confondras pas
Guano, MP.
Trays_31 a écrit:
3-0 pour le LOSC .
Bienvenue à tous les ptits nouveaux. D'ailleurs, je pense qu'il serait temps de stopper un peu les arrivées le temps que tout le monde apprenne à se connaître, je commence à me sentir limite étranger à la carrière avec toutes ces nouvelles têtes. J'ai aussi quelques craintes concernant les motivations des futurs candidats, l'arrivée imminente de la S4 va nous amener un flot de vautours venant juste pour jouer la saison sans demander leur reste une fois celle ci terminée...
En même temps c'est A-A x)
C'est pas actif... j'aime pas les carrières pas active.
Dernière modification par Machado13- (30-04-2011 20:38:04)
+1 avec trays, il y a trop de nouvelles têtes d'un coup et je crois qu'on devrait arrêter de recruter et voir ce que cela donne après la S4
Machado => je préfère une carrière peu active que le flood car les types qui n'arrêtent de parler pour rien
Dernière modification par roran46 (30-04-2011 20:39:31)
Je me retire de mon essai désolé. Merci quand même à Wilorio. Pas d'activité.
Machado13- a écrit:
Ne confonds pas l'activité et le flood . Perso ça m'intéresse pas de parler pour rien dire ou de ce que j'ai mangé ce soir. Je te serai donc reconnaissant de ne pas sortir l'excuse du "carrière inactive" lorsque dans tes futurs recrutements on te demandera pourquoi tu as quitté la LOL. Merci d'avance et bonne continuation.
Ouf, je ne suis pas le seul à avoir perdu mes bases avec ces nouvelles têtes
Je ne suis pas contre que tu reviennes si ton comportement est correct Guano
Je n'ai jamais vu notre forum aussi actif et tu pars pour... manque d'activité ! Excuse moi, ça me fait rire, mais il y a sûrement des carrières qui vont te convenir, alors bonne route à toi
Lille va avoir la meilleur attaque si ça continue
Machado13- a écrit:
Tu rigoles j'espère ?
Oui, je rejoins mes petits camarades, n'allons pas trop vite en besogne, soyons malins dans notre recrutement, qu'il soit de qualité plus qu'en trop grande quantité.
Je me trompe peut-être, mais hier c'était pauvre en émotion. Mais comme je le dis je la connais à peine cette LOL, autant continué... si le lyonnais qui sert de gérant veut bien.
Machado13- a écrit:
Je me trompe peut-être, mais hier c'était pauvre en émotion. Mais comme je le dis je la connais à peine cette LOL, autant continué... si le lyonnais qui sert de gérant veut bien.
L'activité ne déborde pas à flot à la LOL, juste ce qu'il faut, c'est une carrière entre pote, pas de prise de tête, alors si tu veux une carrière à flood avec des posts tous les 45 secondes tu peux essayer autre part, c'est un conseil c'est tout.
Ouais tu as peut-être pas tord. >< La LOL me conviendra très bien, vu que je vais passez que très peu de temps sur le forum.
Bonne nuit.
Je tiens à vous dire, que je ne souhaite pas faire d'essai "longue durée".
Je ne suis pas près à prendre autant de temps pour rejoindre définitivement une carrière, surtout que FL, je m'en lynx un peu. ^^'
Après, vous décidez, je vous en voudrez pas.
Salut les mecs.
Bien joué Machado, tu m'déçois encore une fois, bien joué. Tu sais pas s'que tu veux.
Victoire écrasante de Lille face à A-A, logique. Faut que l'OM gère ce soir maintenant ... Pas de faux pas !
Défaite de Madrid et du Barça, heureusement que le Barça à perdu mais bon.
EDIT : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3980776
Dernière modification par Wilorio (01-05-2011 10:14:06)
Tiens, je vais m'inscrire sur le forum.
Gigsy a écrit:
Salut tout le monde
Petite nouveauté sur le forum dans la partie réservée aux membres, venez jeter un coup d'oeil
Waoo jcommençais à l'oublier ce forum. D'ailleurs ça serait bien qu'on le relance un peu, le flood c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre, pas vrai le suisse ?
Bojour la LOL.
Comment sa va ??
Wilorio, on parle de toi dans le mag:
W comme Wilorio. Qui dit nouveau pseudo dit nouveau compte... Mais où va t-il s'arrêter ?
Je vous réserve une petite nouveauté pour les pronostiques de la semaine prochaine....
roran46 a écrit:
Wilorio, on parle de toi dans le mag:
W comme Wilorio. Qui dit nouveau pseudo dit nouveau compte... Mais où va t-il s'arrêter ?
Je vous réserve une petite nouveauté pour les pronostiques de la semaine prochaine....
J'ai vu, je l'ai laisse parler. Ils sont plus stupide que moi, donc leur truc, j'men bats. :p
Wilorio, Guano, Jannot85 et alexis92600, vous saurez fin de semaine prochaine si vous êtes acceptés dans la carrière ou non
Les votes entre membres sont en cours ...