Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

• Accueil forums
  •  » Carrières
  •  » • »| ŁøŁ |« - ► [ ŁΣΛǤuΣ ØŦ ŁΣǤΣИðs ] ◄ | → { SΛisøИ 4 } ← •

#1051 30-04-2011 11:08:20

Gigsy
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ LOL ♥
Site web

Re: • »| ŁøŁ |« - ► [ ŁΣΛǤuΣ ØŦ ŁΣǤΣИðs ] ◄ | → { SΛisøИ 4 } ← •

Bienvenu alessio !  smile

#1052 30-04-2011 11:10:15

Wilorio
Invité
Serveur 1
Lieu: * » o.79 ...'
Site web

Je pense que je suis le recruteur officiel de la LOL. cool

ŁØŁ      « Annonce : L'équipe de Wilorio cherche des adversaires avec des grands stades, minimum 110 000 places ... »

#1053 30-04-2011 11:16:26

alexis92600
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Stade des Lumières
Site web

Participant a la S4 :
- Gigsy
- Roran46
- Trays 
- Looserkid
- TomBadGone
- f.c.vosges88
- EnzolaBosse
- Ludoo
- Alexis92600
- Killomfr
- Waslly
- jannot85
- A. Renault

Pour ceux qui veulent participer à la saison.

Dernière modification par alexis92600 (30-04-2011 11:16:51)

Sans Carrière fixe.

#1054 30-04-2011 11:37:07

alessio02
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Gigsy a écrit:

Bienvenu alessio !  smile

Merci. smile

fuck

#1055 30-04-2011 13:38:30

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

combien manque t-il de participants? Car je peux aussi éventuellement en chercher 1 ou 2!!

j'ai fait la demande à 3 anciens membres de la carrière De Soule

Dernière modification par jannot85 (30-04-2011 14:17:19)

#1056 30-04-2011 16:06:29

Galoviel
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

J'ai reçu un message de recrutement de Wilorio, c'est pourquoi je viens me présenter à vous. Cependant, pas de faux espoirs; vous n'êtes pas la première carrière à venir me trouver et pour laquelle je vais décliner la proposition. Foot-land ne m'intéresse vraiment plus, j'ai atteint l'entièreté des objectifs que je pouvais avoir à la création de mon premier compte (Halamario), je ne parle même pas de l'ennui pesant et de la stagnation qui règnent à présent sur ce jeu. Ajouter à ça, mon inscription sur FID où j'ai rencontré une communauté francophone bien plus intéressante que celle de foot-land, plus humainement parlant, et la perspective de rencontrer la communauté anglophone sur le forum officiel du jeu est très certainement plus intéressant (de mon point de vue, c'est peut-être subjectif). Je ne reste que pour le forum et encore c'est un bien grand mot parce que le forum ne m’intéresse plus non plus, une partie de la communauté a fait que je ne m'y intéresse plus, je ne passe plus que sur la partie 20 et plus et celle des jeux vidéos, le reste j'ai zappé et j'arrive à vivre quand même.
Donc je ne pense pas que je serais le membre qui pourrait vous intéresser et qui contribuerait à l'évolution et plus généralement à la vie de la carrière. Ce n'est pas pour dire mais c'est une des premières fois que je reviens sur les carrières, ça montre à quel point je m'en tamponne à présent. Mais merci quand même pour l'invitation.

Excellent w-e et bonne continuation.

Dernière modification par Galoviel (30-04-2011 16:06:54)

> Mes 11 vedettes... <
           > Membre DHFL <

#1057 30-04-2011 17:38:03

Wilorio
Invité
Serveur 1
Site web

Galoviel a écrit:

J'ai reçu un message de recrutement de Wilorio, c'est pourquoi je viens me présenter à vous. Cependant, pas de faux espoirs; vous n'êtes pas la première carrière à venir me trouver et pour laquelle je vais décliner la proposition. Foot-land ne m'intéresse vraiment plus, j'ai atteint l'entièreté des objectifs que je pouvais avoir à la création de mon premier compte (Halamario), je ne parle même pas de l'ennui pesant et de la stagnation qui règnent à présent sur ce jeu. Ajouter à ça, mon inscription sur FID où j'ai rencontré une communauté francophone bien plus intéressante que celle de foot-land, plus humainement parlant, et la perspective de rencontrer la communauté anglophone sur le forum officiel du jeu est très certainement plus intéressant (de mon point de vue, c'est peut-être subjectif). Je ne reste que pour le forum et encore c'est un bien grand mot parce que le forum ne m’intéresse plus non plus, une partie de la communauté a fait que je ne m'y intéresse plus, je ne passe plus que sur la partie 20 et plus et celle des jeux vidéos, le reste j'ai zappé et j'arrive à vivre quand même.
Donc je ne pense pas que je serais le membre qui pourrait vous intéresser et qui contribuerait à l'évolution et plus généralement à la vie de la carrière. Ce n'est pas pour dire mais c'est une des premières fois que je reviens sur les carrières, ça montre à quel point je m'en tamponne à présent. Mais merci quand même pour l'invitation.

Pas de soucis Galoviel, merci d'être passé et d'avoir répondu. smile
Bon w-e également.

ŁØŁ      « Annonce : L'équipe de Wilorio cherche des adversaires avec des grands stades, minimum 110 000 places ... »

#1058 30-04-2011 18:25:21

alessio02
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Désolé mais je bouge de la carrière puisque je passerai limite jamais car j'entre en révisions et j'ai un gros devoir à faire qui prends du temps, j'espère que vous me comprenez.

Bonne continuation.

fuck

#1059 30-04-2011 18:26:13

Wilorio
Invité
Serveur 1
Site web

alessio02 a écrit:

Désolé mais je bouge de la carrière puisque je passerai limite jamais car j'entre en révisions et j'ai un gros devoir à faire qui prends du temps, j'espère que vous me comprenez.

Bonne continuation.

lol

Faut réfléchir avant de s'engager. neutral

#1060 30-04-2011 18:31:49

Guano
Invité
Serveur 1
Lieu: Mr. Sakho !
Site web

Salut la LOL.

Pour ceux qui ce souviennent pas, je suis Mun . (William)
Suite à la fermeture de ma carrière (OLC), j'ai perdu toutes motivation à FL.
Celà fait trois trois jours que je n'ai rien posté sur le forum et bien 10 jours que je ne fait aucun match sur FL.
et en passant sur ce topic, j'ai vu qu'il y avait une nouvelle activité, et de la compétition, comme à son habitude.  smile
C'est pourquoi, pour retrouver l'envie du jeu, je souhaite revenir à la maison, je suis libre pour vous.  smile
Je pense pouvoir amené ma petite touche à la carrière.  smack

# ØŁĆ #

#1061 30-04-2011 18:34:52

Wilorio
Invité
Serveur 1
Site web

Guano a écrit:

Salut la LOL.

Celà fait trois trois jours que je n'ai rien posté sur le forum et bien 10 jours que je ne fait aucun match sur FL.
et en passant sur ce topic, j'ai vu qu'il y avait une nouvelle activité, et de la compétition, comme à son habitude.  smile
C'est pourquoi, pour retrouver l'envie du jeu, je souhaite revenir à la maison, je suis libre pour vous.  smile

Bah à voir avec les gérants mais bon, tu as fais de cette carrière un moulin, t'es venu t'es partie ... J'suis pas gérant, j'donne juste mon avis.

#1062 30-04-2011 18:36:42

Guano
Invité
Serveur 1
Site web

Je suis rester 1 mois ici, je suis partis sur un coup de tête , j'assume, et les gérants m'avait pardonner autrefois.

# ØŁĆ #

#1063 30-04-2011 18:47:26

Waslly
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Chartres - 28
Site web

Galoviel a écrit:

A force, je vais finir par tester FDI. J'en ai entendu que du bien mais jamais voulu tester.

Bon week à toi aussi smile
Bonne continuation smile

alessio02 a écrit:

Bonne continuation.

Euh XD
Tu réfléchis de temps en temps ?
Tu te pointes à 10h. Tu remplis le formulaire. Et 8h plus tard tu te dis à tient je vais avoir des révisons. Tu pouvais pas y penser tout à l'heure non ? --'
Fin' bref.

C'était comique x)

Guano a écrit:

Salut la LOL.

Je suis pas contre perso' smile
T'étais un bon membre.
Après, suite à ton départ. Je suis pas certain que tout le monde t'accueillera à bras ouvert.
Tu es revenue après parler ici après quelque explication ça c'était bien passé mais il me semble que certain était pas d'accord sur le fait de te réintégrer. D'ailleurs à l'époque tu ne voulais pas tu étais ailleurs.

Bref attends les gérants :p

Petit Muni' va :p

╔          ╗                                ╔              ╗
║   MP   ║ ◄ LIFL ► ◄  LOL ► ║  Omlly    ║
╚          ╝                                ╚              ╝

#1064 30-04-2011 18:52:32

Wilorio
Invité
Serveur 1
Site web

D'ailleurs, quand est ce que je serais si je suis pris ou non ? :p

#1065 30-04-2011 18:54:54

Guano
Invité
Serveur 1
Site web

Oui, mais là , j'ai aucune raison de partir, puisque que les carrières ne m'intéressent plus.
Je ne compte pas changer de compte puisque je joue quasi plus à fl.

Sinon ça va Wilorio ? ça fait un bail , je sais pas si tu te souviens de moi ..  smile

Dernière modification par Guano (30-04-2011 18:56:05)

# ØŁĆ #

#1066 30-04-2011 18:57:14

Wilorio
Invité
Serveur 1
Site web

Si si tkt, t'étais à l'OLC y'a pas si longtemps que ça hein. ^^

Sinon le Réal perds 1-0 face à Saragosse. neutral Par contre ce qui est cool pour Arsenal c'est que Tottenham gagne face à Chelsea. big_smile Le Bayern gagne 3-1 contre Schalke en 25 min. :p

Dernière modification par Wilorio (30-04-2011 18:57:59)

#1067 30-04-2011 18:58:46

Guano
Invité
Serveur 1
Site web

J'avais pas vu que t'étais Saenz . ^^'
Je confondais avec celui de la PFL.
Ah c'est bien que soit ici, sinon Dortmund champion n il l'ont mérité. 8)

# ØŁĆ #

#1068 30-04-2011 19:01:15

Wilorio
Invité
Serveur 1
Site web

Guano a écrit:

J'avais pas vu que t'étais Saenz . ^^'
Je confondais avec celui de la PFL.
Ah c'est bien que soit ici, sinon Dortmund champion n il l'ont mérité. 8)

Largement mérité. Saison énorme de Dortmund.

#1069 30-04-2011 19:01:57

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand

je suis contre ton entrée dans la carrière guano, j'en ai marre des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent comme alessio cartonrouge

Waslly inscris toi sur FI, tu vas voir, ce jeu est vraiment bien et même mieux que footland pour ma part car tu contrôles ton joueur. On joue le lundi et jeudi à 20h15 et le match dure 1h wink

Dortmund champion bravo bravo bravo largement mérité et en plus j'aime pas le bayern big_smile cool

Dernière modification par roran46 (30-04-2011 19:02:52)

"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

#1070 30-04-2011 19:03:50

Wilorio
Invité
Serveur 1
Site web

Moi je suis au Réal Foot-Landais. J'ai un bon compte, poste MOC avec une étoile en ML. Note de 530 environ. smile
Je joue plus à FI, plus la motiv' et l'équipe coule, faudrait que je songe à changer de club.

J'suis pour le Bayern en Allemagne mais bon, saison merdique des Bavarois.

roran46 > Tu es pour ou contre mon entrée ici toi ? J'aimerais savoir. :p

Dernière modification par Wilorio (30-04-2011 19:04:47)

#1071 30-04-2011 19:13:07

Waslly
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Wilorio a écrit:

D'ailleurs, quand est ce que je serais si je suis pris ou non ? :p

Ah mon avis tu le sauras dans pas longtemps :p
La période d'essai est d'environ une semaine si j'ai bonne mémoire.
A mon avis t'as pas de soucis à te faire :p

Guano a écrit:

Oui, mais là , j'ai aucune raison de partir, puisque que les carrières ne m'intéressent plus.
Je ne compte pas changer de compte puisque je joue quasi plus à fl.

Sinon ça va Wilorio ? ça fait un bail , je sais pas si tu te souviens de moi ..  smile

Oui, certes aucune raison.
Mais il risque d'y avoir certaine personne contre.
La preuve Roran n'est pas d'accord ^_^

Je vais songer à m'inscrire ^_^

Wil' tiens donc on dirait qu'on a pas mal de club en commun x)
Moi aussi pour le Bayern smile

Dortmund ou le club qui gagne le championnat 1 fois tout les 10 ans mais avec 50 pts d'avance à chaque fois XD

#1072 30-04-2011 19:23:22

Gigsy
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ LOL ♥
Site web

Je crois que tu n'a pas de soucis à te faire Wilo', depuis que tu es ici, tu es actif, sympa et impliqué dans la carrière, donc pour moi je pense que tu peux maintenant devenir officiellement membre  tongue

Reste plus qu'a voir si Mika est d'accord avec moi, ce dont je ne doute pas  wink

Concernant Guano, j'avoue que personellement j'hésite un peu, je ne suis pas contre son retour, mais je pense que certains membres en ont un peu marre des aller et retour de certains membres, enfin faudra en discuter avec Mika ... sinon pourquoi pas faire un vote entre les membres sur le forum externe pour décidé des acceptations des nouveaux membres, je pense que cela pourrait être pas mal  smile

#1073 30-04-2011 19:26:04

Wilorio
Invité
Serveur 1
Site web

Ok, merci Gigsy. smack

J'attends l'avis de Micka d'abord. Sinon, concernant Guano il était à l'OLC et perso ça m'dérange pas qu'il vienne. Si vous êtes pas sur mettez le en essai longue durée. J'donne mon avis c'est tout.
Ah oui c'est vrai, faudrait p-e que je m'inscrive au forum externe. ^^

#1074 30-04-2011 19:35:58

Waslly
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Gigsy a écrit:

Je crois que tu n'a pas de soucis à te faire Wilo', depuis que tu es ici, tu es actif, sympa et impliqué dans la carrière, donc pour moi je pense que tu peux maintenant devenir officiellement membre  tongue

Reste plus qu'a voir si Mika est d'accord avec moi, ce dont je ne doute pas  wink

Concernant Guano, j'avoue que personellement j'hésite un peu, je ne suis pas contre son retour, mais je pense que certains membres en ont un peu marre des aller et retour de certains membres, enfin faudra en discuter avec Mika ... sinon pourquoi pas faire un vote entre les membres sur le forum externe pour décidé des acceptations des nouveaux membres, je pense que cela pourrait être pas mal  smile

Très bonne idée le vote pour les nouveaux membres. Je suis d'accord avec toi smile

Wil, le forum externe est en premiere page si tu veux x)

#1075 30-04-2011 19:39:01

Machado13-
Invité
Serveur 1
Lieu: ► Marseille ◄
Site web

love Guano love

Machado le retour !