Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense que je suis le recruteur officiel de la LOL.
Participant a la S4 :
- Gigsy
- Roran46
- Trays
- Looserkid
- TomBadGone
- f.c.vosges88
- EnzolaBosse
- Ludoo
- Alexis92600
- Killomfr
- Waslly
- jannot85
- A. Renault
Pour ceux qui veulent participer à la saison.
Dernière modification par alexis92600 (30-04-2011 11:16:51)
Gigsy a écrit:
Bienvenu alessio !
Merci.
combien manque t-il de participants? Car je peux aussi éventuellement en chercher 1 ou 2!!
j'ai fait la demande à 3 anciens membres de la carrière De Soule
Dernière modification par jannot85 (30-04-2011 14:17:19)
J'ai reçu un message de recrutement de Wilorio, c'est pourquoi je viens me présenter à vous. Cependant, pas de faux espoirs; vous n'êtes pas la première carrière à venir me trouver et pour laquelle je vais décliner la proposition. Foot-land ne m'intéresse vraiment plus, j'ai atteint l'entièreté des objectifs que je pouvais avoir à la création de mon premier compte (Halamario), je ne parle même pas de l'ennui pesant et de la stagnation qui règnent à présent sur ce jeu. Ajouter à ça, mon inscription sur FID où j'ai rencontré une communauté francophone bien plus intéressante que celle de foot-land, plus humainement parlant, et la perspective de rencontrer la communauté anglophone sur le forum officiel du jeu est très certainement plus intéressant (de mon point de vue, c'est peut-être subjectif). Je ne reste que pour le forum et encore c'est un bien grand mot parce que le forum ne m’intéresse plus non plus, une partie de la communauté a fait que je ne m'y intéresse plus, je ne passe plus que sur la partie 20 et plus et celle des jeux vidéos, le reste j'ai zappé et j'arrive à vivre quand même.
Donc je ne pense pas que je serais le membre qui pourrait vous intéresser et qui contribuerait à l'évolution et plus généralement à la vie de la carrière. Ce n'est pas pour dire mais c'est une des premières fois que je reviens sur les carrières, ça montre à quel point je m'en tamponne à présent. Mais merci quand même pour l'invitation.
Excellent w-e et bonne continuation.
Dernière modification par Galoviel (30-04-2011 16:06:54)
Galoviel a écrit:
J'ai reçu un message de recrutement de Wilorio, c'est pourquoi je viens me présenter à vous. Cependant, pas de faux espoirs; vous n'êtes pas la première carrière à venir me trouver et pour laquelle je vais décliner la proposition. Foot-land ne m'intéresse vraiment plus, j'ai atteint l'entièreté des objectifs que je pouvais avoir à la création de mon premier compte (Halamario), je ne parle même pas de l'ennui pesant et de la stagnation qui règnent à présent sur ce jeu. Ajouter à ça, mon inscription sur FID où j'ai rencontré une communauté francophone bien plus intéressante que celle de foot-land, plus humainement parlant, et la perspective de rencontrer la communauté anglophone sur le forum officiel du jeu est très certainement plus intéressant (de mon point de vue, c'est peut-être subjectif). Je ne reste que pour le forum et encore c'est un bien grand mot parce que le forum ne m’intéresse plus non plus, une partie de la communauté a fait que je ne m'y intéresse plus, je ne passe plus que sur la partie 20 et plus et celle des jeux vidéos, le reste j'ai zappé et j'arrive à vivre quand même.
Donc je ne pense pas que je serais le membre qui pourrait vous intéresser et qui contribuerait à l'évolution et plus généralement à la vie de la carrière. Ce n'est pas pour dire mais c'est une des premières fois que je reviens sur les carrières, ça montre à quel point je m'en tamponne à présent. Mais merci quand même pour l'invitation.
Pas de soucis Galoviel, merci d'être passé et d'avoir répondu.
Bon w-e également.
Désolé mais je bouge de la carrière puisque je passerai limite jamais car j'entre en révisions et j'ai un gros devoir à faire qui prends du temps, j'espère que vous me comprenez.
Bonne continuation.
alessio02 a écrit:
Désolé mais je bouge de la carrière puisque je passerai limite jamais car j'entre en révisions et j'ai un gros devoir à faire qui prends du temps, j'espère que vous me comprenez.
Bonne continuation.
Faut réfléchir avant de s'engager.
Salut la LOL.
Pour ceux qui ce souviennent pas, je suis Mun . (William)
Suite à la fermeture de ma carrière (OLC), j'ai perdu toutes motivation à FL.
Celà fait trois trois jours que je n'ai rien posté sur le forum et bien 10 jours que je ne fait aucun match sur FL.
et en passant sur ce topic, j'ai vu qu'il y avait une nouvelle activité, et de la compétition, comme à son habitude.
C'est pourquoi, pour retrouver l'envie du jeu, je souhaite revenir à la maison, je suis libre pour vous.
Je pense pouvoir amené ma petite touche à la carrière.
Guano a écrit:
Salut la LOL.
Celà fait trois trois jours que je n'ai rien posté sur le forum et bien 10 jours que je ne fait aucun match sur FL.
et en passant sur ce topic, j'ai vu qu'il y avait une nouvelle activité, et de la compétition, comme à son habitude.
C'est pourquoi, pour retrouver l'envie du jeu, je souhaite revenir à la maison, je suis libre pour vous.
Bah à voir avec les gérants mais bon, tu as fais de cette carrière un moulin, t'es venu t'es partie ... J'suis pas gérant, j'donne juste mon avis.
Galoviel a écrit:
A force, je vais finir par tester FDI. J'en ai entendu que du bien mais jamais voulu tester.
Bon week à toi aussi
Bonne continuation
alessio02 a écrit:
Bonne continuation.
Euh XD
Tu réfléchis de temps en temps ?
Tu te pointes à 10h. Tu remplis le formulaire. Et 8h plus tard tu te dis à tient je vais avoir des révisons. Tu pouvais pas y penser tout à l'heure non ? --'
Fin' bref.
C'était comique x)
Guano a écrit:
Salut la LOL.
Je suis pas contre perso'
T'étais un bon membre.
Après, suite à ton départ. Je suis pas certain que tout le monde t'accueillera à bras ouvert.
Tu es revenue après parler ici après quelque explication ça c'était bien passé mais il me semble que certain était pas d'accord sur le fait de te réintégrer. D'ailleurs à l'époque tu ne voulais pas tu étais ailleurs.
Bref attends les gérants :p
Petit Muni' va :p
D'ailleurs, quand est ce que je serais si je suis pris ou non ? :p
Oui, mais là , j'ai aucune raison de partir, puisque que les carrières ne m'intéressent plus.
Je ne compte pas changer de compte puisque je joue quasi plus à fl.
Sinon ça va Wilorio ? ça fait un bail , je sais pas si tu te souviens de moi ..
Dernière modification par Guano (30-04-2011 18:56:05)
Si si tkt, t'étais à l'OLC y'a pas si longtemps que ça hein. ^^
Sinon le Réal perds 1-0 face à Saragosse. Par contre ce qui est cool pour Arsenal c'est que Tottenham gagne face à Chelsea. Le Bayern gagne 3-1 contre Schalke en 25 min. :p
Dernière modification par Wilorio (30-04-2011 18:57:59)
J'avais pas vu que t'étais Saenz . ^^'
Je confondais avec celui de la PFL.
Ah c'est bien que soit ici, sinon Dortmund champion n il l'ont mérité. 8)
Guano a écrit:
J'avais pas vu que t'étais Saenz . ^^'
Je confondais avec celui de la PFL.
Ah c'est bien que soit ici, sinon Dortmund champion n il l'ont mérité. 8)
Largement mérité. Saison énorme de Dortmund.
je suis contre ton entrée dans la carrière guano, j'en ai marre des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent comme alessio
Waslly inscris toi sur FI, tu vas voir, ce jeu est vraiment bien et même mieux que footland pour ma part car tu contrôles ton joueur. On joue le lundi et jeudi à 20h15 et le match dure 1h
Dortmund champion largement mérité et en plus j'aime pas le bayern
Dernière modification par roran46 (30-04-2011 19:02:52)
Moi je suis au Réal Foot-Landais. J'ai un bon compte, poste MOC avec une étoile en ML. Note de 530 environ.
Je joue plus à FI, plus la motiv' et l'équipe coule, faudrait que je songe à changer de club.
J'suis pour le Bayern en Allemagne mais bon, saison merdique des Bavarois.
roran46 > Tu es pour ou contre mon entrée ici toi ? J'aimerais savoir. :p
Dernière modification par Wilorio (30-04-2011 19:04:47)
Wilorio a écrit:
D'ailleurs, quand est ce que je serais si je suis pris ou non ? :p
Ah mon avis tu le sauras dans pas longtemps :p
La période d'essai est d'environ une semaine si j'ai bonne mémoire.
A mon avis t'as pas de soucis à te faire :p
Guano a écrit:
Oui, mais là , j'ai aucune raison de partir, puisque que les carrières ne m'intéressent plus.
Je ne compte pas changer de compte puisque je joue quasi plus à fl.
Sinon ça va Wilorio ? ça fait un bail , je sais pas si tu te souviens de moi ..
Oui, certes aucune raison.
Mais il risque d'y avoir certaine personne contre.
La preuve Roran n'est pas d'accord ^_^
Je vais songer à m'inscrire ^_^
Wil' tiens donc on dirait qu'on a pas mal de club en commun x)
Moi aussi pour le Bayern
Dortmund ou le club qui gagne le championnat 1 fois tout les 10 ans mais avec 50 pts d'avance à chaque fois XD
Je crois que tu n'a pas de soucis à te faire Wilo', depuis que tu es ici, tu es actif, sympa et impliqué dans la carrière, donc pour moi je pense que tu peux maintenant devenir officiellement membre
Reste plus qu'a voir si Mika est d'accord avec moi, ce dont je ne doute pas
Concernant Guano, j'avoue que personellement j'hésite un peu, je ne suis pas contre son retour, mais je pense que certains membres en ont un peu marre des aller et retour de certains membres, enfin faudra en discuter avec Mika ... sinon pourquoi pas faire un vote entre les membres sur le forum externe pour décidé des acceptations des nouveaux membres, je pense que cela pourrait être pas mal
Ok, merci Gigsy.
J'attends l'avis de Micka d'abord. Sinon, concernant Guano il était à l'OLC et perso ça m'dérange pas qu'il vienne. Si vous êtes pas sur mettez le en essai longue durée. J'donne mon avis c'est tout.
Ah oui c'est vrai, faudrait p-e que je m'inscrive au forum externe. ^^
Gigsy a écrit:
Je crois que tu n'a pas de soucis à te faire Wilo', depuis que tu es ici, tu es actif, sympa et impliqué dans la carrière, donc pour moi je pense que tu peux maintenant devenir officiellement membre
Reste plus qu'a voir si Mika est d'accord avec moi, ce dont je ne doute pas
Concernant Guano, j'avoue que personellement j'hésite un peu, je ne suis pas contre son retour, mais je pense que certains membres en ont un peu marre des aller et retour de certains membres, enfin faudra en discuter avec Mika ... sinon pourquoi pas faire un vote entre les membres sur le forum externe pour décidé des acceptations des nouveaux membres, je pense que cela pourrait être pas mal
Très bonne idée le vote pour les nouveaux membres. Je suis d'accord avec toi
Wil, le forum externe est en premiere page si tu veux x)
Guano