Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'arbitrage à 5 est perfectible.
Surement plus approprié que la video.
Pas d'accord.
Moi je pense que la vidéo devrait exister pour savoir si un ballon à ou non franchi la ligne. Et que le 4émme arbitre devrait toujours regarder la vidéo, par ce que l'intéret n'est pas de voir le ralenti mais de voir l'action sous un autre angle. Si c'est l'assistant qui signale a l'arbitre et non l'entraineur qui demande...
Par ce que les 5émmes arbitres... Mais ils ne servent à RIEN!
Le moment que vous attendez tous:
Hambourg 1-1 Borussia Dortmund
Fiorentina 1-2 AC Milan
Valence 5-0 Villareal
Auxerre 2-2 Saint-Etienne
Liverpool 3-0 Manchester City (score exact) => ce soir
Voici les pronos pour la semaine prochaine:
Real Madrid-Barcelone (score exact)
Fiorentina-Juventus Turin
Bayern Munich-Bayer Leverkusen
PSG-Lyon
Nice-Monaco
PS: il n'y a pas de matchs anglais car ils jouent leur journée en pleine semaine donc je vous mets le derby du Sud de la France à la place.
Envoyez-moi vos pronos sur ma MP avant samedi midi
Looserkid a écrit:
Pas d'accord.
Moi je pense que la vidéo devrait exister pour savoir si un ballon à ou non franchi la ligne. Et que le 4émme arbitre devrait toujours regarder la vidéo, par ce que l'intéret n'est pas de voir le ralenti mais de voir l'action sous un autre angle. Si c'est l'assistant qui signale a l'arbitre et non l'entraineur qui demande...
Par ce que les 5émmes arbitres... Mais ils ne servent à RIEN!
Les 4 et 5 eme arbitres positionés dans les surfaces sont censés voir ce que l'arbitre central ne voit pas et par l'intermédiaire d'une oreillette ou autre, le lui signaler, mains, faute, tirage de maillot, ballon rentré ou non.
On devrait donner plus de responsabilité aux arbitres de surfaces et éviter de matérialiser le football et qui du coup perdrait son authenticité...
Guillaume devant moi.
Pour l'ADC, n'hésitez pas à faire part de vos résultats ou de vos problèmes pour contacter un adversaire sur le forum prévu à cet effet, comme ça on ne pourra rien vous reprocher !
Gigsy a écrit:
/ a écrit:
Guillaume devant moi.
La logique est enfin respectée ^^
C'est sûr que c'est logique que quelqu'un qui joue sur 15 matchs soit devant celui qui en joue 10. Bravo le Belge !
/ a écrit:
Gigsy a écrit:
/ a écrit:
Guillaume devant moi.
La logique est enfin respectée ^^
C'est sûr que c'est logique que quelqu'un qui joue sur 15 matchs soit devant celui qui en joue 10. Bravo le Belge !
Non c'est logique qu'un belge soit devant un suisse
Pff
Belgique ou Suisse... voila quoi, pourquoi vous êtes pas français comme tout le monde ici
Passés une bonne journée sinon?
f.c.vosges88 a écrit:
Pff
Belgique ou Suisse... voila quoi, pourquoi vous êtes pas français comme tout le monde ici
On aime pas faire comme tout le monde ^^
Journée très studieuse comme vont l'être toute mes vacances...
f.c.vosges88 a écrit:
Pff
Je préfère être encore belge que français. Ah, non tout compte fait je préfère être français. Mais ne m'insulte pas s'il te plait !
ben oui vaut mieux être français que belges sa c'est sur
Bon ok pas d'insulte mon ptit suisse
Vive les bouffeurs de choucroute quiches lorraine et tout ce que tu veux
Ah je retrouve enfin ma place . Jt'envoie les pronos Roran .
J'ai encore remonter par rapport à la dernière fois
Bravo TBG pour ta qualification, mais tu as le droit à une grosse équipe pour les quarts
Qualification de MU et du Barça.
gna gna gna. Ils font exprès de ne pas faire les résultats que je pronostique.
C'est quoi cette blague pour le tirage au sort des 1/4 de finale de la FL Cup
Certains rencontrent la même équipe que durant les poules
TBG aura un adversaire redoutable en la personne de Sherpa donc on peut se préparer à reprendre la carrière fin avril
On peut légitimer considérer que ça sent la fin de l'aventure dans la mesure où j'ai trois des quatres meilleures équipes dans ma moitié de tableau (difficile de faire mathématiquement mieux vous me direz) et donc que même si un miracle se produit en quarts, l'avenir semble bouché.
Ton parcours est déjà pas mal. ^^
Non je ne me plains pas.
Une fois éliminé, j'ai deux joueurs à envoyer en stage donc n'hésitez-pas, faîtes-moi signe.
Salut la LOL
ça va bien?
Allez tom on y croit tu peux passer même si sa va être dur
TomBadGone a écrit:
Non je ne me plains pas.
Une fois éliminé, j'ai deux joueurs à envoyer en stage donc n'hésitez-pas, faîtes-moi signe.
Si c'est bien payé...
Au fait, Waslly, si t'as les sous... :p
Dernière modification par Looserkid (13-04-2011 19:56:37)
Le parcours est déjà très beau mais si tu peux le poursuivre, ce sera tant mieux
J'ai passé les journées difficiles, il me reste plus qu'à attendre 1 semaine et demie avant les vac'