Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non il y a eu des fautes de la part de Taiwo cette saison.
Il est encore trop limite surtout après au moins 5 saisons dans une grosse écurie française.
J'ai rien contre lui mais il est loin d'être le meilleur à ce poste.
Tu as cité Cissokho de Lyon, Trémoulinas qui techniquement est bien au dessus du Nigerian , M'Bengue de Toulouse qui est potentiellement enorme, sans parler d'Armand qui à gauche n'a strictement rien à se reprocher.
Moi les brutes styles Taiwo, Tiene et consorts qui ont des poteaux aux bouts de leurs superbes Adipur je suis pas fan, ça dénaturalise le football.
Chacun ses goûts, et puis c'est pas très objectif car Taiwo joue à Marseille donc les marseillais l'aiment bien en majorité et tu prends l'exemple de Trémoulinas qui joue à... Bordeaux
Victoire de MU en LDC et de Barcelone.
J'ai gagné pour l'ADC
Dernière modification par enzoleboss (07-04-2011 07:08:22)
Je crois que c'est une question de perception du football. Moi j'en aie rien à foutre qu'un défenseur soit technique. Les bœufs genre Lovren, Heinze, Diawara, Sakho, pour ne citer que ceux qui jouent en france, j'aime ça. La défense c'est le duel... Après oui, Trémoulinas sait faire des contrôles orientés et a été bon une saison. Moi je trouve pas ça suffisant pour en faire un bon, Cissokho qui est une imposture non plus. Armand, bof. M'bengue pas mauvais. Mais ça reste une question de gout...
Le Football moderne est trop basé sur le physique, on en oublie presque les fondamentaux, contrôle, passes et autres enchainements. Chose que Taiwo ne maitrise pas totalement.
Vous autres amateurs de Football êtes obnubilés par les qualités physiques que possède ce joueur sans cervelle, qui par ailleurs, vous l'a met bien profonde en partant pour pas le moindre sous.
Tu me cites un tas de denfenseurs centraux en les qualifiants de boeufs, je trouve que tu minimises les rôles d'un joueur du calibre de Heinze, alliant vista et intelligence et Sakho qui est tout simplement phénoménal avec un bagage technique bien supérieur à la moyenne, très intelligent et physiquement irréprochable. A seulement 21 ans...
Je te rejoins sur Diawara, pas sur Lovren car je n'ai pas trop d'idée sur ce joueur, acheté une somme pharaonique pour ne pas être titulaire.
Alors en tant que supporter Girondins je suis obligé de te contredire sur Benoit Trémoulinas. Une bonne saison tu me dis ... Bon je m'explique. Cette saison, bien que Bordeaux soit vraiment pathétique dans le jeu, seuls deux trois joueurs sont vaillants ! Carrasso, Trémoulinas et Plasil.
L'année passée on finit 6 eme après avoir dominé toute la premiere partie de saison avec un tres bon Benoit.
L'année de notre titre ou il a simplement eté phénoménal avec une defense Diawara le mec bien physique et Planus le mec intelligent, qui sait contrômer etc...
L'année d'avant on finit derrière Lyon avec une Trémou attitude lancé dans le grand bain, génial le petit !
Donc une année je te dis non.
Après tu as le parfait exemple des latéraux du style Lahm, Roberto Carlos, Sagnol, Zambrotta, Srna , Maicon, Daniel Alves qui physiquement tiennent la route, même plutôt pas mal et qui si tu leur donnes un ballon, savent quoi en faire et le maitrise.
PS: J'ai absolument rien contre toi amigo, tiens mange çà :
je te rejoins sur Srna qui est pour moi avec maicon, le meilleur latéral droit au monde. Daniel Alves a de la chance de jouer au barça avec des grands joueurs car ce type est nul lorsqu'il doit défendre
Ho mais ne t'inquiètes bas, c'est un débat intéréssant, et je ne prends pas ça mal du tout.
Cette année je suis d'accord sur Plasil et Carasso, pas sur Trèmoulinas. Enfin, il fait une saison correcte, mais loin de ce qu'il a fait pendant un an et demi.
Et en ce qui concerne l'adjectif "bœuf" il était, je le concède, mal choisi. Bien que très intelligent et roublard, Heinze reste un joueur très physique, qui ne laisse pas respirer son adversaire, on est loin des joueurs qui jouent à l'interception et au placement. Et puis Sakho... Bof. Il est très très puissant, mais technique... De toutes façons en france, à part Hilton et M'Bia, des centraux techniques... Y'en a plus trop.
C'est vrai que regarder joueur un Coentrao, un Marcelo c'est beau. Mais bon... Je suis entraineur d'une équipe de U17 ligue, et je suis un pragmatique: C'est plus facile de défendre quand on fait 1M 90 que quand on sait faire un contrôle orienté. Alors de temps en temps tu trouve un jeune qui est bon techniquement et qui sait défendre, mais c'est rare.
Capello à dit un jour "un bon footballeur a des pieds, des tripes et des couilles. Les génies ont un cerveau."
Je ne te rejoins que sur un point: Esthétiquement, Taïwo est pas très bon. Mais diablement efficace, comme toute l'équipe de l'OM d'ailleurs.
Dernière modification par Looserkid (07-04-2011 14:04:39)
Plop tout le monde
Je vois que ça débat durement ^^
Je passe donner quelques nouvelles, qui en faite n'en sont pas tellement puisque rien ne change ^^ Mon équipe change petit à petit mais pas la moyenne
Et là je suis en période de partiel à la fac, donc on fait la fête mdr
Salut a tous
ça va bien?
Oula y'en a trop a lire pour leur débat
Ben faites bien la fête a la fac dans ce cas
Waslly, dépéche-toi, j'ai une proposition à 1 280 000!!!!!
Sa se refuse pas une propo comme sa franchement
Looserkid a écrit:
Waslly, dépéche-toi, j'ai une proposition à 1 280 000!!!!!
Redirige le vers moi .
f.c.vosges88 a écrit:
Sa se refuse pas une propo comme sa franchement
Non... mais j'avais promis que je prendrai Waslly en stage alors j'allais pas prendre l'autre sans le prévenir...
Victoire 7-1 ce matin en amical!
Et waslly, fais ton offre, mon CDF t'attends
Dernière modification par Looserkid (08-04-2011 10:55:12)
C'était une super offre en effet
Bon partiel Killom
Week-end
week-end pas pour tous
moi je bosse demain matin à 05h00
N'oubliez pas l'ADC, certains ont une journée de retard, se renseigner sur la première page, merci à tous.
Match ce soir en FL Cup à 19h45.
Bon week-end à ceux qui ont la chance d'y être, pour moi c'est 4H d'Eco demain.
Tom pour l'ADC, j'ai un match en retard moi?
Venez voir la FL Cup
Dernière modification par roran46 (08-04-2011 19:47:10)
Debout là dedans !
TBG est presque assuré d'aller en quart
Moi j'ai joué et j'ai gagné pour l'ADC
Super week-end niveau temps
8ème journée de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 23 mars inclus !
LOL - HSCTomBadGone - thecricri
Killomfr - Guizemot
ludoo95470 - Benzema_27
enzoleboss - maxfcna44-
hardyboyzzz - RSCA_les_meilleurs
9ème journée de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 10 avril inclus !
LIG - LOLObelixamax - TomBadGone
Florence38 - Killomfr
pacman59 - ludoo95470
Nico62lensois - enzoleboss
juni4200 - roran46
Merci de compléter au-fur-et-à-mesure.
Salut la LOL
ça va bien?
tom en FL cup
Voila sinon ben bonne chance pour l'ADC les gars
Oue ça va et toi ?
Je joue demain à 17h pour l'ADC
Petit foot de prévu demain
Ouais sa va nikel
Bien HS mais sa va
Bah dis donc, pas très actif le week-end Mais bon il fait beau
Défaite de Lille hier
Dernière modification par enzoleboss (10-04-2011 13:48:45)
Hello tout le monde ^^
Oui pas super actif ^^
Témoins du beau temps, j'ai cramé x)
Coup de soleil --"