Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut la LOL
ça va bien?
Ouais pas trop actif
Moi j'était déja pas la du w-e sauf hier soir puis ben sinon vu le temps ben c'est sur que les gens font autre chose
bonsoir tout le monde, j'espère que votre week-end c'est bien passé
Tom pour ta qualification en 1/4 de la FL Cup
Venez me soutenir pour l'ADC
Om-toulouse est l'un des pires matchs que j'aie vu. On aurait dis de la D4 Irlandaise.
Tant que ça ? Mais en tous cas c'est un mauvais résultat
Et Lyon qui en profite pour remonter
12-2 pour Roran en ADC
Dernière modification par enzoleboss (11-04-2011 07:20:22)
On était à un but d'égaliser le record du plus grand nombre de buts dans un match
Allez voir ce score pour le plaisir yeah
Lyon revient dans la course au titre. It's incredible
Lyon ne revient pas dans la course au titre... Ils reviennent dans la course à la LDC. Je pense pas que Lille va reperde des points stupides comme ça, et je pense pas que Mr Jaffredo oublie des pénalties comme hier soit tous les week-ends...
oui enfin chaque équipe perd des points à cause de l'arbitre. Lille c'était la première fois hier soir
Lyon a perdu 2 points à Nice à cause de l'arbitre même si les joueurs sont aussi fautifs
Enfin, je me suis mal exprimé, je voulais dire "a la LDC directe", dans la course à la 2émme place quoi... Cela dit Marseille aussi se font voler d'un pénalty flagrant. Même si vu le match la victoire aurait presque été volée...
Looserkid a écrit:
Ca va... Congé! XD
La même ! Congé ! Youuhouuuuu !
Moi petite journée
L'arbitre fait parti du match, il lui arrive de faire des erreurs mais faut être indulgent (ok, des fois c'est pas facile ).
Nous on arrive à voir s'il y a faute ou pas avec les gros plans et les ralentis, l'arbitre n'a que ses yeux.
enzoleboss a écrit:
Moi petite journée
L'arbitre fait parti du match, il lui arrive de faire des erreurs mais faut être indulgent (ok, des fois c'est pas facile ).
Nous on arrive à voir s'il y a faute ou pas avec les gros plans et les ralentis, l'arbitre n'a que ses yeux.
Voilà des paroles pleines de bons sens !
Philosophe du jour, bonjour
Plooop
Semaine de partielle finit, là il me reste mercredi, et je suis en vacances ^^ Avec grosse soirée jeudi
Pour l'ADC, j'ai contacté mon adversaire pour la journée 9, pour la 8, l'autre ne m'a jamais répondu ^^ Vu son calendrier il fait que des entrainements et vu la motivation de ses joueurs, il ne doit plus jouer ^^ Donc à vous de me dire quoi faire ^^
Bon aprem à tous, je passe voir ce que ça donne pour TBG en FL Cup et je bouge ^^
Je sais, je suis arbitre.
Mais des fois y'a des limites, quand tout un stade le vois... Tu va pas me dire que l'arbitre de Chelsea-Manchester ne voit pas la faute d'Evra?
Looserkid a écrit:
Je sais, je suis arbitre.
Mais des fois y'a des limites, quand tout un stade le vois... Tu va pas me dire que l'arbitre de Chelsea-Manchester ne voit pas la faute d'Evra?
je suis d'accord avec toi, il y a certaines fautes qui sont évidentes mais face à la pression de certains matchs, les arbitres n'osent tout simplement pas prendre leur responsabilité. Il est bien plus facile de siffler un penalty contre West Ham que contre Manchester United et pareil pour les cartons rouges. Imaginer la retombée négative pour l'arbitre si jamais il n'y avait pas de faute
Enfin c'est un éternel débat qui est en adéquation avec celui de la vidéo
D'ailleurs... Vous en pensez quoi, vous, de la vidéo dans le foot?
Salut la LOL
ça va bien?
Nikel roran pour l'ADC
Bonne semaine a tous sinon amusez vous bien en cours ou en vacs pour les concernés
Je perdais 2-0 en 3min alors j'ai changé de tactique et j'ai gagné 3-2
La vidéo dans le foot ? Si c'est pour arrêter le match toutes les 2 min : non.
Si on trouve un système alliant efficacité et rapidité, pourquoi pas
ben la vidéo franchement... oui dans un sens sa servirait pour les truc vraiment litigieux mais sinon ben j'en voit pas l'utilité... mais bon après c'est sur que vu le nombre de conneries que les arbitres nous chient... sa serait pas mal quand même
Match Adc 9ème journée:
le 15 / 04:
GF38 Feminines VS Juve Soccer School
Lieu : GF38 Feminines
Heure : 14:00
Comme l'a dit Enzo, il risque d'y avoir trop d'interruption si la vidéo est installé.
Les entraineurs l'utiliseraient de manière trop fréquente et les matchs deviendraient invivables, le rythme cassée...
L'arbitrage à 5 est je pense plus approprié pour ce sport, comme en Europa League si mes souvenirs sont bons.
l'arbitrage à 5 quelle blague
Les arbitres voient les tirages de maillots flagrants et après ils font semblants de regarder les oiseaux