Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A.Renault a écrit:
x24711x a écrit:
Avec l'accord d'un Modo .
Traitre , tu passe d'un avatar de lucho à un de bastos
J'aime bien Bastos mais je préfère l'OM
Roran sa avance ? As tu contacter tes membres ?
Désoler de ma faible activités c'est moment si j'ai pas mal de devoirs et de beug d'ordianateur.
Lemignan a écrit:
trouve pas judoo95470 pour l'arène des carrières
C'est ludoo95470.
Looser c'est un peu un anti-Lloris quand même parce que niveau encouragements et consignes, il n'y a pas photo avec Mandanda et tous s'accordent à dire que Lloris est devenu un taulier dans sa surface et que Mandanda doit encore progresser à ce niveaul-là.
Dernière modification par TomBadGone (09-10-2011 12:45:49)
Nico62lensois a écrit:
Les positions sont plutôt indécises pour l'instant
roran46 a écrit:
Nico62lensois a écrit:
Les positions sont plutôt indécises pour l'instant
Essaye de me dire une reponse claire et rapide pour que je puissent me retourner !! Si certains estime etre sceptique demande leur un vote !!!
Dernière modification par Nico62lensois (09-10-2011 15:22:54)
TomBadGone a écrit:
Looser c'est un peu un anti-Lloris quand même parce que niveau encouragements et consignes, il n'y a pas photo avec Mandanda et tous s'accordent à dire que Lloris est devenu un taulier dans sa surface et que Mandanda doit encore progresser à ce niveaul-là.
"Tous?" Laurent Blanc, Pierre Menez, Elie Baup, Wenger, Denouex, estiment que Mandanda est nettement supérieur à Lloris dans l'occupation de sa surface et dans le Jeu au pied. Je pense que tu n'a jamais regarder jouer Mandanda avec un oeuil objectif. Franchement on peut disséquer action par action le prochain match des deux gardiens, aucun problème. J'avais sortit les stats y'a pas longtemps, je vais te les retrouver.
Edit:
Looserkid a écrit:
On voit aussi qu'ils réussissent tous les 2 90% de leurs sorties aériennes, mais que Mandanda sort sur 76% des centres dans sa surface, alors que Lloris en capte... 21%. Mandanda relache 7% de ses ballons, Lloris 32%.
Dernière modification par Looserkid (09-10-2011 17:19:08)
On m'a toujours dit que les statistiques, c'est comme les mini-jupes, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel.
Je vois beaucoup de matchs et je ne vois jamais Mandanda rameuter sa défense, il est souvent dans la communication et si en plus, il commence à faire des arconadas.
justement. Lloris rameute, crie, ect, par ce que il n'a aucune autorité. Mandanda communique par ce que il n'a pas besoin de hurler!! on l'écoute.
Pourquoi il est pas titulaire en EDF si il est si fort Mandanda ?
/ a écrit:
Pourquoi il est pas titulaire en EDF si il est si fort Mandanda ?
Tu n'as pas dû regarder les matchs lorsqu'il était titulaire en EDF
Comme si j'allais m'amuser à regarder des matchs de l'EDF.
/ a écrit:
Comme si j'allais m'amuser à regarder des matchs de l'EDF.
Tu préfères les matchs comme Wales 2-0 Switzerland
Oui je préfère voir la Suisse perdre bêtement que voir la France jouer. Le match est peut-être de moins bonne qualité, mais je vibre déjà plus avec mon équipe national.
Dernière modification par pangi0 (09-10-2011 20:37:27)
par ce que EDF il a toujours fait de la merde soit pris des buts de fou. C'est pourquoi je dis que Lloris est pour le moment le gardien qu'il faut à l'EDF... Apres au vu de la L1, Mandanda est meilleur.
Tu voulais pas MP Roran?
Dernière modification par Looserkid (09-10-2011 20:41:04)
Ok, chef.
si mais je mange d'abord et on discute après
en plus, je perds mon temps à parler sur le topic de la primaire PS sinon quelqu'un a voté today?
Dernière modification par roran46 (09-10-2011 20:43:10)
J'aurai voté blanc ou Valls, alors je me suis abstenu.
Fallait voter DSK.
si j'avais pu, je l'aurait fait.
Alors ok pour une fusion ici ou Quoi ???
150 000 places lancé
T'es là ce soir Loos?