Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire des rugbymen face aux Anglais !
Lloris n'a pas le charisme d'un poireau c'est faux, il en a déjà plus que Mandanda par exemple !
Et sachant que Diarra est HS, tu ne changes pas de capitaine pour les matchs décisifs.
Je ne suis pas non plus d'accord pour Gomis, il n'est pas dans la même configuration qu'à Lyon donc c'est forcément plus compliqué pour lui de s'exprimer, il a fait son match comme le reste de l'équipe du reste. Rendez-vous mardi !
Ah, j'ai du loupé un passage ^^
Faut dire, que j'ai peu de temps pour passer en ce moment ^^
Au faite, je n'ai pas trouvé la coupe ^^
Ne perd pas de temps avec une coupe mais occupe toi des membres actuel pour que l'on puissent avancer plus vite si elle ne se rempli pas sa sert a rien
11:39 roran46 : galles 2-0 suisse
Dernière fois que tu me l'as fais sur mon match.
TomBadGone a écrit:
Lloris n'a pas le charisme d'un poireau c'est faux, il en a déjà plus que Mandanda par exemple !
Et sachant que Diarra est HS, tu ne changes pas de capitaine pour les matchs décisifs.
C'est plus que Archi-faux... Je veux bien que Lloris soit fort, c'est le cas mais comparer son charisme et celui de Mandanda c'est juste... Risible. Sur le terrain hier soir y'avait au moins Evra, M'Villa, Malouda, Nasri, qui auraient pu porter le brassard. Lloris est un bon jouer mais il ne sera jamais un leader, comme Barthez.
Evra capitaine tu vas bien dans Loos' ? Déjà que pour moi il devrait même pas être titulaire
pourquoi Evra serait sanctionné et pas Lloris? Il s'est pas entrainé non plus que je sache!!
Evra il a des couilles et il a jamais rien éludé, il a été suspendu (pourquoi lui et pas les autres?) et il est la, c'est un guerrier, un mec qui a vécu, qui joue dans une des meilleures équipes du monde, pourquoi il serait pas capitaine?
Tommy.69 Est officiellement membre. Sondage pour Léo en ligne.
Et looser comment t'as changer ton fan de footland ?
Nico62lensois a écrit:
Et looser comment t'as changer ton fan de footland ?
Quand on est modérateur on peut tout faire
Looserkid a écrit:
pourquoi Evra serait sanctionné et pas Lloris? Il s'est pas entrainé non plus que je sache!!
Evra il a des couilles et il a jamais rien éludé, il a été suspendu (pourquoi lui et pas les autres?) et il est la, c'est un guerrier, un mec qui a vécu, qui joue dans une des meilleures équipes du monde, pourquoi il serait pas capitaine?
Ce que je dit n'a aucun rapport avec la Coupe du Monde.
On a juste un tas d'arrière gauche bien meilleur que lui ! Même Réveillère a fait un meilleur match qu'Evra alors que normalement il joue à droite !
Evra est mauvais depuis qu'il a quitté Monaco ! A la place de Ferguson y'a longtemps que je l'aurai dégagé de l'équipe ! Je trouve Abidal, Clichy, Cissokho meilleur que Evra ! Donc pour moi la question du capitanat ne se pose même pas. Elle revient logiquement à Lloris.
Le brassard de capitaine revient logiquement à Lloris car tu veux mettre qui d'autre?
Nasri est très critiqué, M'vila trop jeune et Diarra est vraiment trop nul depuis le titre de champion de Bordeaux et Evra était capitaine lors de Knysna donc impossible de lui redonner même si c'est lui qui aurait pu l'avoir avant Lloris
T'as pas du voir des masses de matchs de ManU... Evra est un des 2 ou 3 meilleurs latéral gauche du monde.
Et qui plutot que Lloris? bha... tout le monde. Nasri, critiqué, et alors? Ca l’empêche d'étre bon? pourquoi pas Malouda? Et pourquoi pas M'villa? on s'en fout qu'il soit jeune... Et si on enlève Evra, pourquoi pas Reveilères...?
Au fait, FL Mag en ligne
Dernière modification par Looserkid (08-10-2011 23:20:51)
Réveillère je suis d'accord mais je me demande pourquoi il a mis Debuchy titulaire, sinon il faut qu'on parle par MP demain
je pense que c'était pour préserver Reveillères pour la Bosnie, et par ce que Debuchy est un très bon centreur. et pas de soucis pour les mp, par contre demain matin c'est Gambardella et l'aprem je suis avec une copine, vers 18 h ça te va?
Looserkid a écrit:
T'as pas du voir des masses de matchs de ManU... Evra est un des 2 ou 3 meilleurs latéral gauche du monde.
Et qui plutot que Lloris? bha... tout le monde. Nasri, critiqué, et alors? Ca l’empêche d'étre bon? pourquoi pas Malouda? Et pourquoi pas M'villa? on s'en fout qu'il soit jeune... Et si on enlève Evra, pourquoi pas Reveilères...?
Au fait, FL Mag en ligne
Des matchs de MU, j'en vois plusieurs par mois Et il est très loin d'être un des meilleurs latéral au monde.
Pour ma part, je laisserai Lloris en faite. Peut-être M'Vila d'ici quelque temps, à voir, après tout il s'est imposé rapidement, peut-être qu'il passerait également très vite à ce statut.
Waslly a écrit:
Looserkid a écrit:
Au fait, FL Mag en ligneDes matchs de MU, j'en vois plusieurs par mois Et il est très loin d'être un des meilleurs latéral au monde.
Pour ma part, je laisserai Lloris en faite. Peut-être M'Vila d'ici quelque temps, à voir, après tout il s'est imposé rapidement, peut-être qu'il passerait également très vite à ce statut.
Mais comment tu peux mettre capitaine un mec qui n'a aucune sérénité et aucune présence...? Diarra, M'villa, Evra, Malouda, Nasri Reveillères, bons ou pas c'est des leaders, des mecs qui ouvrent leur gueule et qu'on écoute. Lloris il vocifère des choses incompréhensibles de temps en temps mais c'est pas un capitaine! C'est un excellent footballeur, mis en rien un leader, tout comme Benzema ou Ribèry par exemple. Un capitaine, ça doit montrer l'exemple, te motiver, te donner confiance, te rassurer. Putain derrière Diarra ou M'villa moi je vais à la guerre... Aussi bon soit-il Lloris n'est même pas rassurant dans le jeu, alors capitaine...
(Contrairement aux apparences j'aime beaucoup Lloris, et c'est un très bon gardien, sans doute même celui qu'il faut à l'EDF qui est conditionnée depuis longtemps au style Barthez... )
Dernière modification par Looserkid (09-10-2011 08:32:22)
Je m’incruste rapidement, désolé. Looserkid va voir tes MP s'il te plait. Merci d'avance
Bonne journée la LOL