Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben une coupe pour occuper les membres en attendant tout le monde fin octobre mais je pense qu'il faudrait la faire sans poule car sinon elle va durer un mois
J'aime bien ton offre Jannot mais là je n'ai pas trop de sous
Oui un truc rapide Roran (si tout le monde est d'accord).
Dernière modification par enzoleboss (05-10-2011 20:53:43)
ok Enzo tant pis!!
Sinon oui Roran c'est pas mal ca une coupe sans poule!! Je pense que tu peux la lancer maintenant car si tu attend l'avis de tout le monde elle débutera pas avant l'anné prochaine
coupe créée
On attend le mag de Looserkid.
Venez vous inscrire à la coupe
C'est vrai qu'une coupe en attendant les autres participants, ça devrait être bien !
J'ai fait la propo pour y aller.
Vous êtes encore bien assez. ^^
Si au hasard Kill, Ludoo, Trays, Mika ect étaient un peu plus vivants... Elle s'essoufflerait moins
Le mag sort Samedi.
Piepie ça m'étonne pas.
Pour la coupe, faites comme vous voulez! Mais moi je dis Ludo on s'en branle, il avait qu'a regarder ce qui se passait ici avant de s'inscrire ailleurs.
Looserkid a écrit:
la date de sortie du prochain est légèrement repoussé, vers le 5-6-7, a cause d'un décès dans la famille d'un des collaborateurs du mag qui n'a pas pu fournir son travail habituel...
Samedi c'est le 8. Bouhouhou !
Tous derrière la Suisse ce soir.
Lloris capitaine... Putain mais ce mec a un charisme de poireau...
Gomis à un jeu dos au but assez impressionnant. J'aimerai voir avec Cissé à la place de Malouda et Nasri en 10...
Dernière modification par Looserkid (07-10-2011 21:53:51)
C'est totalement logique que Lloris soit capitaine.
Faut pas changer le brassard de bras à chaque match.
Gomis peut retourner à Lyon, il fait rien ce soir. D'ailleurs, on ne fait rien d'exceptionnel.
Bon la Suisse perd 2-0. Bye l'euro, quoi.
Pauvre Suisse
Gomis s'est créé des occasions, il les a peut être pas mise au fond mais c'était pas mal
Victoire qui rassure.
Je croyais qu'il ne jouait qu'au rugby les gallois, il y a une équipe de foot là-bas?
Sinon très belle 1ère MT de CDM pour l'instant entre les amis de la suisse et l'Irlande :
EDIT: encore un D aujourd'hui, la magie de FL a frappé 3 fois en six matchs cette semaine
Dernière modification par roran46 (08-10-2011 11:35:10)
enzoleboss a écrit:
Pauvre Suisse
Gomis s'est créé des occasions, il les a peut être pas mise au fond mais c'était pas mal
Victoire qui rassure.
Oui, c'est sur des occasions.
Il était tout le temps par terre ! Et il a cadré qu'une fois !
Roran envoi moi un mp pour ton histoire de fusion je vais manger je re apres
allez voir le forum externe, j'attends vos avis à TOUS
Dernière modification par roran46 (08-10-2011 12:12:13)
Roran fait vite un rapide tour des membres pour que l'on se mette d'accord par contre de ce principe votre coupe pourrait etre eviter afin d'avoir une carrierre a remplir
Salut à tous
Nico et Roran vous me tenez au courant.
Bon week end à tous.
Nico62lensois a écrit:
Roran fait vite un rapide tour des membres pour que l'on se mette d'accord par contre de ce principe votre coupe pourrait etre eviter afin d'avoir une carrierre a remplir
justement la coupe ne se remplit pas