Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On verra bien ^^
Mi-septembre c'est ce qui était prévu au début ^^ Mais on verra bien, de mon côté j'ai un peu arrêté de me préparer ^^
J'ai besoin de FLs ^^
D'ailleurs faut que j'aille faire un topic dans vente ^^
Mais votre carrière vous la faites en deux parties : Partie coupe et Partie championnat si j'ai bien compris ? Ce n'est pas une véritable carrière
Ben une carrière c'est en montée descente or là je vois que vous n'avez participer qu'a des championnats !
Dernière modification par x24711x (26-08-2011 12:08:48)
Ben si c'est une veritable, cariere, moi j'ai raté la montée d'une place, loos a gagner la ligue 2, Tom la ligue1 et Gisgy (partie ) et un autre sont desenduent^^
A.Renault a écrit:
Ben si c'est une veritable, cariere, moi j'ai raté la montée d'une place, loos a gagner la ligue 2, Tom la ligue1 et Gisgy (partie ) et un autre sont desenduent^^
Je suis monté en ligue 1 également :p
Vice-champion malgré mon statut de favoris en ligue 2 ^^
A Oui ! Désolé --'
Mais vous faites comment maintenant que le gérant n'a plus son compte ?
Dernière modification par x24711x (26-08-2011 12:16:01)
Voila, dsl je savais plus que c'etait toi Waslly, d'ailleur maintenant que Gisgy est plus la je sais pas si tu monte
Y'a Losserkid qui vient d'etre elu co gerant avec Mika, mais ils vont etre obliger d'en recréer une
Dernière modification par A.Renault (26-08-2011 12:18:05)
x24711x a écrit:
A Oui ! Désolé --'
Mais vous faites comment maintenant que le gérant n'a plus son compte ?
C'était un co-gérant déjà ^^
Le grand patron actuellement c'est Mika avec Loos' a ses côtés
Si si je monte x)
Dernière modification par Waslly (26-08-2011 12:17:40)
Ok Et sinon si jamais je peux rejoindre la carrière cette année , je serais en Ligue 2 ?
Waslly a écrit:
x24711x a écrit:
A Oui ! Désolé --'
Mais vous faites comment maintenant que le gérant n'a plus son compte ?C'était un co-gérant déjà ^^
Le grand patron actuellement c'est Mika avec Loos' a ses côtés
Si si je monte x)
On va faire comment du coup? Tous les nouveau en L2?
x24711x a écrit:
Ok Et sinon si jamais je peux rejoindre la carrière cette année , je serais en Ligue 2 ?
Oui ^^
Vaut mieux pour toi d'ailleurs à moins que tu préfères joué des équipes à 700 de moyenne ? ^^
Peut-être pas tous ^^
On verra suivant le niveau je pense ^^
Dernière modification par Waslly (26-08-2011 12:20:33)
Non ça ira
Mais ce n'est pas sure du tout que je la rejoigne cette année ..
A.Renault a écrit:
Et merde on peu pas suprimer les messages^^
Tu voulais supprimer quoi ?
alors pour piepie, c'est du a une merdouille dans les droits du forum externe. Allez-y, vous pouvez voter pour son admission. Je met le sondage pour x27711x aussi, prenez votre temps pour voter.
Donc là je suis soumis aux votes ? Normalement c'est pas une semaine (cependant ca me va très bien maintenant :p)
x24711x a écrit:
Donc là je suis soumis aux votes ? Normalement c'est pas une semaine (cependant ca me va très bien maintenant :p)
je pense qu'on va séparer les équipes en 2, la moitié la plus forte en L1, al plus faible en L2, vu qu'on a changé une bonne partie des membres...
J'ai mis le sondage en ligne, mais quelque soit le résultat il sera validé dans une semaine :p mais ne te fais pas trop de bile va^^
Dernière modification par Looserkid (26-08-2011 14:28:16)